Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

SMS - Tavaux 17/13 : La surprise Meyzieu - Vinay 19/10 : Classique Bièvre - SAL 16/20 : Normal Dole - ASSMIDA 15/14 : La survie Annemasse - FCSC 18/12 : L'espoir

Hello, SMS - Tavaux 15/9 Meyzieu - Vinay 12/9 Bièvre - SAL 12/16 Dole - ASSMIDA 09/14 Annemasse - FCSC 12/16 Il faut prendre des risques pour rester dans le top 10 du classement wink

JEU DE MAINS JEU DE TOULOUSAINS

SMS - Tavaux 20/15 Meyzieu - Vinay 13/24 Bièvre - SAL 11/07 Dole - ASSMIDA 12/21 Annemasse - FCSC 12/06

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

bonjour, comment est prévu le terrain à Dole ce dimanche? gelé comme partt

suporter sms a écrit :

poupoune fais toi conaitre dimanche a midi qu'on boive un coup ensemble, apres on se parle plus jusqu'a 16H40 parce que de toute façon on ne sera pas d'accord tongue

pourquoi on ne serait pas d'accord ? non, je ne vois pas. à l'aller, j'ai bu le verre avec le président, les anciennes dans les tribunes, et on a super bien discuté. mais je suis encore en vacances ce dimanche dans le sud (de la planete) alors bon match à tous et que le meilleur gagne (si c'est tavaux bien sûr)

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Claude a écrit :

11 ème journée très importante pour le maintien et pour la qualif ( Meyzieu Vinay ) Saint Marcellin Tavaux : très indécis mais je jouerai Tavaux sans doute parce que cela nous arrangerait mais une victoire iséroise ne me surprendra pas : 13 / 19 Dole ASSMIDA : même remarque que précédemment : 10 / 14 Meyzieu Vinay : 14 / 6 Bievre SAL : 12 / 18 Annemasse FCSC : très très important... Les supporters hauts jurasssiens suivront leurs favoris pour ce challenge difficile qui condamnerait Annemasse... 13 / 16. Pourquoi ne pas espèrer...

Moi j'espère bien qu'Annemasse se "refera la cerise", mais pas contre nous mais prouveront leurs qualités à nos concurrents directs... Annemasse 13 Saint-Claude 18 Saint-Marcellin 6 Tavaux 19 Parce que ça nous arrangerait, et que "les chimistes" doivent se reprendre... Dole 6 ASSMIDA 18 Parce que ça nous arrangerait, même si je préfère et de loin la mentalité des Jurassiens du bas... Bièvre 9 Sal 9 Parce que... j'en ai rien "à traîre" de ce résultat !!! wink Meyzieu 12 Vinay 9 Parce qu'ils sont mieux classés... roll Franchement, c'est peut être l'âge, ou nos résultats décevants... mais je ne trouve pas cette poule sympa, les avants matchs et réceptions sont tristounettes, je regrette les bourguignons, les auvergnats et même les parisiens, bien plus porteurs des valeurs festives et amicales de notre sport... roll

Dernière modification par bibu (17/01/2012 23:07:25)

Same player shoot again !!!

Allons Bibu, je trouve que le climat de ce post s'apaise : personne n'est tombé sur notre ami saint marcellinois suite à sa description de Vinay SMS.

Claude a écrit :

Belle operf aux pronos de cette journée avec 18 points pour Boniface qui prend la tête. d'autres belles performances. A vérifier. Le classement : 1 Boniface : 58 PTS 2 Claudius 53 PTS 2 Claudius 53 PTS 4 Scott Tavaux : 50 PTS 5 Claude : 48 PTS 6 Terbas : 46 PTS 6 Castor : 46 PTS 6 Lolo 39 : 46PTS 9 Petit scarabée : 41 PTS 10 Chapeau de paille : 40 PTS

hé Claude, je ne suis pas dans les 10 premiers ok, mais il me semble avoir disparu du classement... j'espere que ce n'est pas ce deuxieme "claudius" qui prendrait ma place quand même !!! félicitations pour ton travail concernant ce jeu

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Eh bien un claudius peut cacher un poupoune, malgré tes beaux 10 points de ce dimanche, claudius avec 11 points te rejoint... Milles excuses ( met-on un s à mille dans ce cas ? je vais vérifier ). Modif apportée immédiatement. Mais entre tavellois cela ne doit pas poser de graves problèmes. Eh bien mille excuses...

Dernière modification par Claude (17/01/2012 17:45:44)

coteaux a écrit :

mais oui c'est vrai que vous vous avez etait des enfant de coeur!!! vous l'avez trouvé ou votre n 3 dans un asile??? plus con et mongolien que lui tu trouve pas !!! pour ce battre il faut etre 2 et a ce jeu la vous etes pas les derniers alors ne la ramene pas trop!!! coup de pieds fourchette ...vous avez fait que ça!!! en meme temps vous avez que ça a proposer. bonne chance en honneur l'année prochaine . cette fois j'espere qu'il n'y aura pas un club qui vous sauvera pour la troisieme fois de suite!!!

suorter sms a écrit :

au match allé vinay s' etait imposé en terre saint marcellinoise dans un derby bon enfant ou la corection avait été exemplaire. Et bien le match retour a été d'une autre histoire, orchestré de main de maitre par un arbitre credule qui avait choisi son camps, celui des vinois. Sur le coup d'envoi une bonne generale, mr l'arbitre donne une melee, melee gentiement relevee par la deuxieme ligne vinoise, resultat 2 cartons jaunes pour saint marcellin un pour vinay? pourquoi??? le match n'etait qu'une multitudes de coups plus bêtes que mechants ou les ex saint marcellinois qui jouent maintenant sous le maillot vinois ont été a la hauteur de leur reputation en tant qu'impact boxeur. Malgres cela on assistait a de belles actions et le mach s'equilibrait , et la le pompom, penalité pour vinay enfin reussie par le malheureux butteur vinois qui lui est bien gentil avec ses voisins et amis. l'ailier saint marcellinois est agressé par le juge de touche qui est sur le terrain et vinay profite pour marquer un essai casquette puisque notre aillier et en train d'en decoudre avec le juge de touche et il laisse donc un boulevard a l'ailier vinois, merci Mr l'arbitre. de multiples cartons sont distribués par mr l'arbitre, blanc jaune, quelqu un aux vinois quand meme et le tournant du match a 2 mn de la fin penalité pour saint marcellin a 20 m ,malheureusement dans un excces de precipitation on ne trouve pas la touche a 5 m autrement le match aurait bien pu basculer. Resultat vinay 17 saint marcellin 13. l'arbitre sifflait la fin du match mais certains ex saint marcellinois portant les couleurs vinoises voulaient maintenant en decoudre avec leurs anciens supporters qui les ont encouragé des années, je ne dirais qu'un mot Lamentable, quand l'arbitre a siffle on vas boire une biere ensemble ,pas assomer les supporters. Donc vous l'aurez bien compris un derby a l'ancienne ou les petits bleusaillons nous ont bien fait plaisir, merci les petits continuez comme cela et vous allez vous sauver. Un grand merci a nos amis dirigeants vinois qui ont donné le gain de la tombola a un ex joueur saint marcellinois qui suite a un accident de sport lutte aujourdhui pour retrouver l'usage de ses jambes.

bon entrée sur le forum le gars là... n'oubli pas ton mot de passe!!! vu le cerveau de poulet que tu as l'air d'avoir lol lol

venez faire grandir ma ville !!!

SMS - Tavaux 12/11 : Parce que je les aime bien quand même mes voisins wink Meyzieu - Vinay 11/12 : Pour la 4ème victoire consécutive, ça ferait longtemps Bièvre - SAL 15/20 : x Dole - ASSMIDA 11/12 : x Annemasse - FCSC 18/12 : 1 victoire c'est bien, 2 de suite c'est mieux cool

Boulon, le roi de l'écrou

Claude a écrit :

Eh bien un claudius peut cacher un poupoune, malgré tes beaux 10 points de ce dimanche, claudius avec 11 points te rejoint... Milles excuses ( met-on un s à mille dans ce cas ? je vais vérifier ). Modif apportée immédiatement. Mais entre tavellois cela ne doit pas poser de graves problèmes.

Poupoune, tu ne m'en veux pas que je te piques la seconde place pour un point ? Surtout qu'il y a un Scott Tavaux qui arrive lancé comme un boulet à la 4ème place..... Ca va déménagé !! Et tant que les tavellois restent en tête de tableau..... au général comme aux pronos, ça nous va bien. Euh ...............

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Claude a écrit :

Allons Bibu, je trouve que le climat de ce post s'apaise : personne n'est tombé sur notre ami saint marcellinois suite à sa description de Vinay SMS.

Mille excuses Claude, mais nous autres Auvergnats on adore les climats volcaniques !!! wink

Same player shoot again !!!

Je prend quelques risques pour rester devant les Tavellois ! SMS - Tavaux 12-19 Meyzieu - Vinay 21-07 Bièvre - SAL 11-19 Dole - ASSMIDA 15-21 Annemasse - FCSC 14-23

Fédérale 3