Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TU DEVAIS LA MERITER LA TARTINE!!
yoya a écrit :coteaux a écrit :mais oui c'est vrai que vous vous avez etait des enfant de coeur!!! vous l'avez trouvé ou votre n 3 dans un asile??? plus con et mongolien que lui tu trouve pas !!! pour ce battre il faut etre 2 et a ce jeu la vous etes pas les derniers alors ne la ramene pas trop!!! coup de pieds fourchette ...vous avez fait que ça!!! en meme temps vous avez que ça a proposer. bonne chance en honneur l'année prochaine . cette fois j'espere qu'il n'y aura pas un club qui vous sauvera pour la troisieme fois de suite!!!
suorter sms a écrit :au match allé vinay s' etait imposé en terre saint marcellinoise dans un derby bon enfant ou la corection avait été exemplaire. Et bien le match retour a été d'une autre histoire, orchestré de main de maitre par un arbitre credule qui avait choisi son camps, celui des vinois. Sur le coup d'envoi une bonne generale, mr l'arbitre donne une melee, melee gentiement relevee par la deuxieme ligne vinoise, resultat 2 cartons jaunes pour saint marcellin un pour vinay? pourquoi??? le match n'etait qu'une multitudes de coups plus bêtes que mechants ou les ex saint marcellinois qui jouent maintenant sous le maillot vinois ont été a la hauteur de leur reputation en tant qu'impact boxeur. Malgres cela on assistait a de belles actions et le mach s'equilibrait , et la le pompom, penalité pour vinay enfin reussie par le malheureux butteur vinois qui lui est bien gentil avec ses voisins et amis. l'ailier saint marcellinois est agressé par le juge de touche qui est sur le terrain et vinay profite pour marquer un essai casquette puisque notre aillier et en train d'en decoudre avec le juge de touche et il laisse donc un boulevard a l'ailier vinois, merci Mr l'arbitre. de multiples cartons sont distribués par mr l'arbitre, blanc jaune, quelqu un aux vinois quand meme et le tournant du match a 2 mn de la fin penalité pour saint marcellin a 20 m ,malheureusement dans un excces de precipitation on ne trouve pas la touche a 5 m autrement le match aurait bien pu basculer. Resultat vinay 17 saint marcellin 13. l'arbitre sifflait la fin du match mais certains ex saint marcellinois portant les couleurs vinoises voulaient maintenant en decoudre avec leurs anciens supporters qui les ont encouragé des années, je ne dirais qu'un mot Lamentable, quand l'arbitre a siffle on vas boire une biere ensemble ,pas assomer les supporters. Donc vous l'aurez bien compris un derby a l'ancienne ou les petits bleusaillons nous ont bien fait plaisir, merci les petits continuez comme cela et vous allez vous sauver. Un grand merci a nos amis dirigeants vinois qui ont donné le gain de la tombola a un ex joueur saint marcellinois qui suite a un accident de sport lutte aujourdhui pour retrouver l'usage de ses jambes.
Arrête de pleurer un peu personne n'est sorti avec la tête ouverte,on joue au rugby merde,un mec m'a mis une tartine aujourd'hui alors qu'on a joué ensemble et je ne pleurs pas j'espère que tu jouais pour mettre un commentaire comme ça
Alors la non, il n'y a pas joueurs plus respectueux et intelligent sur un terrain , beaucoup pouraient prendre exemple sur lui croyez moi.
bibou38 a écrit :TU DEVAIS LA MERITER LA TARTINE!!
yoya a écrit :coteaux a écrit :mais oui c'est vrai que vous vous avez etait des enfant de coeur!!! vous l'avez trouvé ou votre n 3 dans un asile??? plus con et mongolien que lui tu trouve pas !!! pour ce battre il faut etre 2 et a ce jeu la vous etes pas les derniers alors ne la ramene pas trop!!! coup de pieds fourchette ...vous avez fait que ça!!! en meme temps vous avez que ça a proposer. bonne chance en honneur l'année prochaine . cette fois j'espere qu'il n'y aura pas un club qui vous sauvera pour la troisieme fois de suite!!!
Arrête de pleurer un peu personne n'est sorti avec la tête ouverte,on joue au rugby merde,un mec m'a mis une tartine aujourd'hui alors qu'on a joué ensemble et je ne pleurs pas j'espère que tu jouais pour mettre un commentaire comme ça
Pour une equipe avec l'experience de la F2 et une equipe promise a l'honneur depuis deux ans tu as trouve beaucoup de difference toi? même tes supporters les plus chevronnés nous disaient que si on été pas tombé dans la provocation on repartait avec la victoire...quant à venir s'inscrire sur un forum le soir même pour insulter un joueur c'est pas l'esprit du forum monsieur;
coteaux a écrit :mais oui c'est vrai que vous vous avez etait des enfant de coeur!!! vous l'avez trouvé ou votre n 3 dans un asile??? plus con et mongolien que lui tu trouve pas !!! pour ce battre il faut etre 2 et a ce jeu la vous etes pas les derniers alors ne la ramene pas trop!!! coup de pieds fourchette ...vous avez fait que ça!!! en meme temps vous avez que ça a proposer. bonne chance en honneur l'année prochaine . cette fois j'espere qu'il n'y aura pas un club qui vous sauvera pour la troisieme fois de suite!!!
suorter sms a écrit :au match allé vinay s' etait imposé en terre saint marcellinoise dans un derby bon enfant ou la corection avait été exemplaire. Et bien le match retour a été d'une autre histoire, orchestré de main de maitre par un arbitre credule qui avait choisi son camps, celui des vinois. Sur le coup d'envoi une bonne generale, mr l'arbitre donne une melee, melee gentiement relevee par la deuxieme ligne vinoise, resultat 2 cartons jaunes pour saint marcellin un pour vinay? pourquoi??? le match n'etait qu'une multitudes de coups plus bêtes que mechants ou les ex saint marcellinois qui jouent maintenant sous le maillot vinois ont été a la hauteur de leur reputation en tant qu'impact boxeur. Malgres cela on assistait a de belles actions et le mach s'equilibrait , et la le pompom, penalité pour vinay enfin reussie par le malheureux butteur vinois qui lui est bien gentil avec ses voisins et amis. l'ailier saint marcellinois est agressé par le juge de touche qui est sur le terrain et vinay profite pour marquer un essai casquette puisque notre aillier et en train d'en decoudre avec le juge de touche et il laisse donc un boulevard a l'ailier vinois, merci Mr l'arbitre. de multiples cartons sont distribués par mr l'arbitre, blanc jaune, quelqu un aux vinois quand meme et le tournant du match a 2 mn de la fin penalité pour saint marcellin a 20 m ,malheureusement dans un excces de precipitation on ne trouve pas la touche a 5 m autrement le match aurait bien pu basculer. Resultat vinay 17 saint marcellin 13. l'arbitre sifflait la fin du match mais certains ex saint marcellinois portant les couleurs vinoises voulaient maintenant en decoudre avec leurs anciens supporters qui les ont encouragé des années, je ne dirais qu'un mot Lamentable, quand l'arbitre a siffle on vas boire une biere ensemble ,pas assomer les supporters. Donc vous l'aurez bien compris un derby a l'ancienne ou les petits bleusaillons nous ont bien fait plaisir, merci les petits continuez comme cela et vous allez vous sauver. Un grand merci a nos amis dirigeants vinois qui ont donné le gain de la tombola a un ex joueur saint marcellinois qui suite a un accident de sport lutte aujourdhui pour retrouver l'usage de ses jambes.
suporter sms a écrit :Alors la non, il n'y a pas joueurs plus respectueux et intelligent sur un terrain , beaucoup pouraient prendre exemple sur lui croyez moi.
bibou38 a écrit :TU DEVAIS LA MERITER LA TARTINE!!
yoya a écrit :Arrête de pleurer un peu personne n'est sorti avec la tête ouverte,on joue au rugby merde,un mec m'a mis une tartine aujourd'hui alors qu'on a joué ensemble et je ne pleurs pas j'espère que tu jouais pour mettre un commentaire comme ça
Mouhaha
Bonne résistance sanclaudienne donc dommage qu'un bonus ne soit pas venu la récompenser. Dole et SMS ont perdu mais marqué un point. Journée capitale dimanche avec Annemasse FCSC, Dole ASSMIDA et SMS TAvaux. Je m'occupe de tout ça tard ce soir et vous livre le classement et les pronos à venir. Suis aux taquets.
suporter sms a écrit :au match allé vinay s' etait imposé en terre saint marcellinoise dans un derby bon enfant ou la corection avait été exemplaire. Et bien le match retour a été d'une autre histoire, orchestré de main de maitre par un arbitre credule qui avait choisi son camps, celui des vinois. Sur le coup d'envoi une bonne generale, mr l'arbitre donne une melee, melee gentiement relevee par la deuxieme ligne vinoise, resultat 2 cartons jaunes pour saint marcellin un pour vinay? pourquoi??? le match n'etait qu'une multitudes de coups plus bêtes que mechants ou les ex saint marcellinois qui jouent maintenant sous le maillot vinois ont été a la hauteur de leur reputation en tant qu'impact boxeur. Malgres cela on assistait a de belles actions et le mach s'equilibrait , et la le pompom, penalité pour vinay enfin reussie par le malheureux butteur vinois qui lui est bien gentil avec ses voisins et amis. l'ailier saint marcellinois est agressé par le juge de touche qui est sur le terrain et vinay profite pour marquer un essai casquette puisque notre aillier et en train d'en decoudre avec le juge de touche et il laisse donc un boulevard a l'ailier vinois, merci Mr l'arbitre. de multiples cartons sont distribués par mr l'arbitre, blanc jaune, quelqu un aux vinois quand meme et le tournant du match a 2 mn de la fin penalité pour saint marcellin a 20 m ,malheureusement dans un excces de precipitation on ne trouve pas la touche a 5 m autrement le match aurait bien pu basculer. Resultat vinay 17 saint marcellin 13. l'arbitre sifflait la fin du match mais certains ex saint marcellinois portant les couleurs vinoises voulaient maintenant en decoudre avec leurs anciens supporters qui les ont encouragé des années, je ne dirais qu'un mot Lamentable, quand l'arbitre a siffle on vas boire une biere ensemble ,pas assomer les supporters. Donc vous l'aurez bien compris un derby a l'ancienne ou les petits bleusaillons nous ont bien fait plaisir, merci les petits continuez comme cela et vous allez vous sauver. Un grand merci a nos amis dirigeants vinois qui ont donné le gain de la tombola a un ex joueur saint marcellinois qui suite a un accident de sport lutte aujourdhui pour retrouver l'usage de ses jambes.
Supporter SMS je voulais répondre à ton long monologue, et pi en fait non, relis ton message et tu verras à quelle point tu fait preuve de partie pris dans tes propos (bagarre, arbitrage, fautes, essai, bla bla bla) Et juste une dernière chose, arrêtez sérieusement de passer pour les ''petits bleusaillons'' sans déconner on a tous le même âge a qqch prés, et c'est pénible à lire ça tous les WE. A bon entendeur, je vous souhaite sincérement de vous en sortir parce que ia quand même une majorité de gonz que j'aime bien dans cette équipe de St Mars ++
éponge a écrit :suporter sms a écrit :au match allé vinay s' etait imposé en terre saint marcellinoise dans un derby bon enfant ou la corection avait été exemplaire. Et bien le match retour a été d'une autre histoire, orchestré de main de maitre par un arbitre credule qui avait choisi son camps, celui des vinois. Sur le coup d'envoi une bonne generale, mr l'arbitre donne une melee, melee gentiement relevee par la deuxieme ligne vinoise, resultat 2 cartons jaunes pour saint marcellin un pour vinay? pourquoi??? le match n'etait qu'une multitudes de coups plus bêtes que mechants ou les ex saint marcellinois qui jouent maintenant sous le maillot vinois ont été a la hauteur de leur reputation en tant qu'impact boxeur. Malgres cela on assistait a de belles actions et le mach s'equilibrait , et la le pompom, penalité pour vinay enfin reussie par le malheureux butteur vinois qui lui est bien gentil avec ses voisins et amis. l'ailier saint marcellinois est agressé par le juge de touche qui est sur le terrain et vinay profite pour marquer un essai casquette puisque notre aillier et en train d'en decoudre avec le juge de touche et il laisse donc un boulevard a l'ailier vinois, merci Mr l'arbitre. de multiples cartons sont distribués par mr l'arbitre, blanc jaune, quelqu un aux vinois quand meme et le tournant du match a 2 mn de la fin penalité pour saint marcellin a 20 m ,malheureusement dans un excces de precipitation on ne trouve pas la touche a 5 m autrement le match aurait bien pu basculer. Resultat vinay 17 saint marcellin 13. l'arbitre sifflait la fin du match mais certains ex saint marcellinois portant les couleurs vinoises voulaient maintenant en decoudre avec leurs anciens supporters qui les ont encouragé des années, je ne dirais qu'un mot Lamentable, quand l'arbitre a siffle on vas boire une biere ensemble ,pas assomer les supporters. Donc vous l'aurez bien compris un derby a l'ancienne ou les petits bleusaillons nous ont bien fait plaisir, merci les petits continuez comme cela et vous allez vous sauver. Un grand merci a nos amis dirigeants vinois qui ont donné le gain de la tombola a un ex joueur saint marcellinois qui suite a un accident de sport lutte aujourdhui pour retrouver l'usage de ses jambes.
rien de surprenant malheureusement !!!!!!! j'espere que l'arbitre de touche à chargé,il ne mérite que ça cet enculé!!!!
Allons, allons, pas d'emballement......... Certe le mauvais geste de l'arbitre de touche coûte un essai non mérité, mais d'un autre côté, la touche loupée, ce n'est pas de la faute de vinois...... Après, sur le match complet, on peut dire que les deux équipes se valent (sur le deby, bien entendu) malgré l'écart théorique de niveau
Dernière modification par LOUIS2 (16/01/2012 09:45:05)
bein quoi t'es bien un gamin, je jouais avec ton pere en B a saint marcellin
Chapeau de paille a écrit :suporter sms a écrit :au match allé vinay s' etait imposé en terre saint marcellinoise dans un derby bon enfant ou la corection avait été exemplaire. Et bien le match retour a été d'une autre histoire, orchestré de main de maitre par un arbitre credule qui avait choisi son camps, celui des vinois. Sur le coup d'envoi une bonne generale, mr l'arbitre donne une melee, melee gentiement relevee par la deuxieme ligne vinoise, resultat 2 cartons jaunes pour saint marcellin un pour vinay? pourquoi??? le match n'etait qu'une multitudes de coups plus bêtes que mechants ou les ex saint marcellinois qui jouent maintenant sous le maillot vinois ont été a la hauteur de leur reputation en tant qu'impact boxeur. Malgres cela on assistait a de belles actions et le mach s'equilibrait , et la le pompom, penalité pour vinay enfin reussie par le malheureux butteur vinois qui lui est bien gentil avec ses voisins et amis. l'ailier saint marcellinois est agressé par le juge de touche qui est sur le terrain et vinay profite pour marquer un essai casquette puisque notre aillier et en train d'en decoudre avec le juge de touche et il laisse donc un boulevard a l'ailier vinois, merci Mr l'arbitre. de multiples cartons sont distribués par mr l'arbitre, blanc jaune, quelqu un aux vinois quand meme et le tournant du match a 2 mn de la fin penalité pour saint marcellin a 20 m ,malheureusement dans un excces de precipitation on ne trouve pas la touche a 5 m autrement le match aurait bien pu basculer. Resultat vinay 17 saint marcellin 13. l'arbitre sifflait la fin du match mais certains ex saint marcellinois portant les couleurs vinoises voulaient maintenant en decoudre avec leurs anciens supporters qui les ont encouragé des années, je ne dirais qu'un mot Lamentable, quand l'arbitre a siffle on vas boire une biere ensemble ,pas assomer les supporters. Donc vous l'aurez bien compris un derby a l'ancienne ou les petits bleusaillons nous ont bien fait plaisir, merci les petits continuez comme cela et vous allez vous sauver. Un grand merci a nos amis dirigeants vinois qui ont donné le gain de la tombola a un ex joueur saint marcellinois qui suite a un accident de sport lutte aujourdhui pour retrouver l'usage de ses jambes.
Supporter SMS je voulais répondre à ton long monologue, et pi en fait non, relis ton message et tu verras à quelle point tu fait preuve de partie pris dans tes propos (bagarre, arbitrage, fautes, essai, bla bla bla) Et juste une dernière chose, arrêtez sérieusement de passer pour les ''petits bleusaillons'' sans déconner on a tous le même âge a qqch prés, et c'est pénible à lire ça tous les WE. A bon entendeur, je vous souhaite sincérement de vous en sortir parce que ia quand même une majorité de gonz que j'aime bien dans cette équipe de St Mars ++
suporter sms a écrit :bein quoi t'es bien un gamin, je jouais avec ton pere en B a saint marcellin
Chapeau de paille a écrit :suporter sms a écrit :au match allé vinay s' etait imposé en terre saint marcellinoise dans un derby bon enfant ou la corection avait été exemplaire. Et bien le match retour a été d'une autre histoire, orchestré de main de maitre par un arbitre credule qui avait choisi son camps, celui des vinois. Sur le coup d'envoi une bonne generale, mr l'arbitre donne une melee, melee gentiement relevee par la deuxieme ligne vinoise, resultat 2 cartons jaunes pour saint marcellin un pour vinay? pourquoi??? le match n'etait qu'une multitudes de coups plus bêtes que mechants ou les ex saint marcellinois qui jouent maintenant sous le maillot vinois ont été a la hauteur de leur reputation en tant qu'impact boxeur. Malgres cela on assistait a de belles actions et le mach s'equilibrait , et la le pompom, penalité pour vinay enfin reussie par le malheureux butteur vinois qui lui est bien gentil avec ses voisins et amis. l'ailier saint marcellinois est agressé par le juge de touche qui est sur le terrain et vinay profite pour marquer un essai casquette puisque notre aillier et en train d'en decoudre avec le juge de touche et il laisse donc un boulevard a l'ailier vinois, merci Mr l'arbitre. de multiples cartons sont distribués par mr l'arbitre, blanc jaune, quelqu un aux vinois quand meme et le tournant du match a 2 mn de la fin penalité pour saint marcellin a 20 m ,malheureusement dans un excces de precipitation on ne trouve pas la touche a 5 m autrement le match aurait bien pu basculer. Resultat vinay 17 saint marcellin 13. l'arbitre sifflait la fin du match mais certains ex saint marcellinois portant les couleurs vinoises voulaient maintenant en decoudre avec leurs anciens supporters qui les ont encouragé des années, je ne dirais qu'un mot Lamentable, quand l'arbitre a siffle on vas boire une biere ensemble ,pas assomer les supporters. Donc vous l'aurez bien compris un derby a l'ancienne ou les petits bleusaillons nous ont bien fait plaisir, merci les petits continuez comme cela et vous allez vous sauver. Un grand merci a nos amis dirigeants vinois qui ont donné le gain de la tombola a un ex joueur saint marcellinois qui suite a un accident de sport lutte aujourdhui pour retrouver l'usage de ses jambes.
Et donc comme tu le sais j'ai commencé aussi le rugby à Carrier, c'est pourquoi j'ai pas mal d'affinité là bas. Je trouve hélas que parfois (souvent) ce sont les supporters qui pourrissent ce genre de derby. La 3ème mi-temps s'est super bien passé comme on pouvait largement s'y attendre entre joueurs et sans les blabla de bord de terrain qui ne font et n'ont jamais fait avancer le rugby. Bref, je vous souhaite de battre Tavaux dimanche pour vous éviter une fin de saison RELOU
Chapeau de paille a écrit :Bref, je vous souhaite de battre Tavaux dimanche pour vous éviter une fin de saison RELOU
ha non !! faut pas exagérer non plus là ... on a rien fait nous... pour une fois. je crois que c'est la premiere journée où tous gagne à la maison non ?
vieux crampons majolans a écrit :Defaite malheureuse de Meyzieu au SAL 9 à 8 en B victoire majolane sur le poteau 22 à 20 (les invaincus ne le sont plus ...)
C'est vrai qu'en B c'était une histoire de poteaux !!! Une barre rentrante pour vous, deux poteaux extérieurs pour nous et un essai de pénalité gentiment accordé par Mr l'arbitre pour vous. Cela fait beaucoup de chose pour pouvoir gagner ce match. Mais elle est MERITé votre victoire, car sur les bonnes valeurs rugbystique (engagement, vaillance, volonté, etc...) c'était vous les meilleurs c'est clair !!!! Et de loin .... Alors un grand Bravo à la B Majolane qui a fait tombé l'invincus .... Maintenant il y a deux N°1 dans cette poule en B, vous et nous ....
poupoune fais toi conaitre dimanche a midi qu'on boive un coup ensemble, apres on se parle plus jusqu'a 16H40parceque de toute façon on ne sera pas d'accord
poupoune39 a écrit :Chapeau de paille a écrit :Bref, je vous souhaite de battre Tavaux dimanche pour vous éviter une fin de saison RELOU
ha non !! faut pas exagérer non plus là ... on a rien fait nous... pour une fois. je crois que c'est la premiere journée où tous gagne à la maison non ?
Belle operf aux pronos de cette journée avec 18 points pour Boniface qui prend la tête. d'autres belles performances. A vérifier. Le classement : 1 Boniface : 58 PTS 2 Claudius : 53 PTS 2 poupoune 39 : 53 PTS 4 Scott Tavaux : 50 PTS 5 Claude : 48 PTS 6 Terbas : 46 PTS 6 Castor : 46 PTS 6 Lolo 39 : 46PTS 9 Petit scarabée : 41 PTS 10 Chapeau de paille : 40 PTS 11 Yoya : 38 PTS 12 Tonytoons : 37 PTS 12 Brennus 39 : 37 PTS 14 Jon le scottish : 35 PTS 15 Paco 39 : 33 PTS 16 Meldix 32 PTS 17 Eponge : 29 PTS 17 Le gessien : 29 PTS 19 Trublion 15 : 28 PTS 20 RVD 74 : 27 PTS 21 Supporter SMS : 25 PTS 22 Tom: 24 PTS 23 El nino : 23 PTS 23 Vieux crampons majolans : 23 PTS 23 Bibu : 23 PTS 26 Serge 39 : 22 PTS 26 Petit café vinois : 22 PTS 28 Phleu : 20 PTS 28 Pietro : 20 PTS 30 Pilou Pilou : 14 PTS 31 Passa : 13 PTS 32 Olf 38 : 12 PTS 33 Bibou 38 : 11 PTS 34 Francosuisse : 7 PTS 35 Artrosien : 6 PTS 35 Jean Boncru : 6 PTS 35 Patpat : 6 PTS 38 Toumatz : 4 PTS 38 Gougoune 39 : 4 PTS 40 Booki majolan : 3 PTS 41 Le gire : 3 PTS 42 Castor 38 : 1 PT
Dernière modification par Claude (17/01/2012 12:34:23)
11 ème journée très importante pour le maintien et pour la qualif ( Meyzieu Vinay ) Saint Marcellin Tavaux : très indécis mais je jouerai Tavaux sans doute parce que cela nous arrangerait mais une victoire iséroise ne me surprendra pas : 13 / 19 Dole ASSMIDA : même remarque que précédemment : 10 / 14 Meyzieu Vinay : 14 / 6 Bievre SAL : 12 / 18 Annemasse FCSC : très très important... Les supporters hauts jurasssiens suivront leurs favoris pour ce challenge difficile qui condamnerait Annemasse... 13 / 16. Pourquoi ne pas espèrer...