Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

bibu a écrit :
artrosien2 a écrit :

smile

palou a écrit :

Et avec tous ces bains de boue, tu as de l'arthrose!!!!! mes meilleurs voeux à l'USD et membres, sympathisants etc....

smile:) smile....Meilleurs voeux à tous les lédoniens , mon cher palou .......Et éffectivement pour l' arthrose , je ne pense pas devenir un sexagénaire très souple.... tongue........

Pour lever le coude tu semble encore performant... Bonne année, et à bientôt si vous êtes sauvés des eaux !!!

Bonne année Bibugéo , rendez vous le 29 certainement pour un match à 7 en salle.........Il ne restera que cette solution.... wink.........Pour info je joue encore au rugby mmmmoooiii...... tongue

artrosien2 a écrit :
Terbas2 a écrit :
supporter 01.39 a écrit :

match dole- st claude remis

Eh oui, le derby est à nouveau remis. Pas de nouvelles du côté d'Annemasse, je fais mon prono : Annemasse-Bièvre 12.10

Qu'il est loin , le bon vieux temps de Pré - Marnoz , ou les matchs s'annulaient après une semaine de - 10 degrés . Ses matchs qui se finissaient , pour les 2 équipes , avec une couleur unique : marron , couleur de la terre qui a vu 100 ans de rugby . Nos maillots coton , qui après 80 mns vous donnaient l'impression de jouer avec un sac à dos . Les réceptions interminables ,qui ne se terminaient qu'après l'épuisement du répertoire musical.........Enfin tout ça pour dire que je vais me faire chier dimanche.... lol

le problème du stade municipal, c'est qui l'absorbe rien, du coup c'est une piscine le terrain!moi perso je me démerde bien au water polo donc on peut se la faire comme ça!!! big_smile artrosien j'aimerais bien entendre ton répertoire musical la prochaine fois!!! wink

resultat ANNEMASSE BIEVRE EN B ANNEMASSE 8 BIEVRE 18 EN A ANNEMASSE 20 BIEVRE 23 Bièvre marque 2 essai à 13 (deux rouge sec):)

c'est bon le maintien

venez faire grandir ma ville !!!

Bon on attendra que Dole FCSC se joue pour les pronos de cette 9 ème journée. En avant pour la 10 ème dimanche : Annemasse Dole : Annemasse a perdu gros et semble bien mal en point. Les 2 rencontres à venir peuvent maintenir l'espoir... 19 / 16 Saint Marcel Bièvre : Intraitable à domicile l'ASSMIDA doit continuer face à une équipe de la Bièvre qui a fait l'essentiel dimanche : 25 / 14 Vinay SMS : derby à l'avantage des recevants ? : 19 / 9 SAL Meyzieu : Autre derby qui devrait revenir au leader : 22 / 12 Tavaux FCSC : encore un derby qui apparaît déséquilibré d'autant que l'USTDA doit repartir de l'avant après 3 défaites qui l'ont vue rentrer dans le rang. Pour le FCSC, un point serait une très bonne affaire et presqu'un exploit, mais c'est le match à Annemasse qui sera capital. Malgré tout, Je joue mes couleurs car je ne sais pas faire autrement : 16 / 18

Annemasse - Dole 12-11 ASSMIDA - Bièvre 24-6 Vinay - SMS 12-11 St Priest - Meyzieu 12-12 Tavaux - St Claude 24-6

Boulon, le roi de l'écrou

Annemasse - Dole 12-12 ASSMIDA - Bièvre 24-22 Vinay - SMS 18-6 St Priest - Meyzieu 20-12 Tavaux - St Claude 25-6

Dernière modification par le gessien (09/01/2012 13:44:38)

Annemasse - Dole 15-9 ASSMIDA- Bièvre 18-10 Vinay - SMS 20-14 St Priest - Meyzieu 18-9 Tavaux - St Claude 17-20

Same player shoot again !!!

Bonsoir à tous smile . Juste quelques petites précisions sur le match Annemasse - La Bièvre qui aurait pu mieux se dérouler avec quelques coups de sifflets plus compréhensible (pour les deux équipes!). Les deux rouges étant un peu sévère de mon point de vue. Sinon un match à renversement pour les deux côtés puisque la Bièvre menait 3-13 à la mi-temps avant de se faire remonter 20 à 13 en deuxième en jouant à 13 du côté Rouge et Noir. Avant que l'on remporte ce match 20-23 dû à deux essais dans les 10 dernières minutes du match. Bonne continuation à tout club de la poule 15!

3ème division fédérale,poule 15. Le classement Britannique après 9 journées: 1 ST PRIEST ............................ +17 2 ST MARCEL ISLE D'ABEAU.... +14 3 TAVAUX................................ +14 4 VINAY................................... +9 5 MEYZIEU................................ +1 6 BIEVRE.................................... 0 7 DOLE...................................... -3 (un match en retard contre Saint Claude) 8 ST MARCELLIN........................ -6 9 ST CLAUDE............................. -7 (un match en retard à Dole) 10 ANNEMASSE.......................... -9 Match en retard Annemasse-Bièvre joué le 08/01/2012 Victoire de La Bièvre Match en retard Dole-Saint Claude joué le 08/01/2012

Dernière modification par JACO38 (09/01/2012 21:30:50)

Bievrois a écrit :

Bonsoir à tous smile . Juste quelques petites précisions sur le match Annemasse - La Bièvre qui aurait pu mieux se dérouler avec quelques coups de sifflets plus compréhensible (pour les deux équipes!). Les deux rouges étant un peu sévère de mon point de vue. Sinon un match à renversement pour les deux côtés puisque la Bièvre menait 3-13 à la mi-temps avant de se faire remonter 20 à 13 en deuxième en jouant à 13 du côté Rouge et Noir. Avant que l'on remporte ce match 20-23 dû à deux essais dans les 10 dernières minutes du match!

La voiture de l'arbitre n'était pas immatriculée à Marseille ??? wink

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
Bievrois a écrit :

Bonsoir à tous smile . Juste quelques petites précisions sur le match Annemasse - La Bièvre qui aurait pu mieux se dérouler avec quelques coups de sifflets plus compréhensible (pour les deux équipes!). Les deux rouges étant un peu sévère de mon point de vue. Sinon un match à renversement pour les deux côtés puisque la Bièvre menait 3-13 à la mi-temps avant de se faire remonter 20 à 13 en deuxième en jouant à 13 du côté Rouge et Noir. Avant que l'on remporte ce match 20-23 dû à deux essais dans les 10 dernières minutes du match!

La voiture de l'arbitre n'était pas immatriculée à Marseille ??? wink

Du coup on joue vendredi cette semaine!!! big_smilewink

Bonjour, Annemasse - Dole 17-9 ASSMIDA- Bièvre 21-10 Vinay - SMS 24-6 St Priest - Meyzieu 28-9 Tavaux - St Claude 21-12 Bonne journée

JEU DE MAINS JEU DE TOULOUSAINS

TONYTOONS a écrit :
artrosien2 a écrit :
Terbas2 a écrit :

Eh oui, le derby est à nouveau remis. Pas de nouvelles du côté d'Annemasse, je fais mon prono : Annemasse-Bièvre 12.10

Qu'il est loin , le bon vieux temps de Pré - Marnoz , ou les matchs s'annulaient après une semaine de - 10 degrés . Ses matchs qui se finissaient , pour les 2 équipes , avec une couleur unique : marron , couleur de la terre qui a vu 100 ans de rugby . Nos maillots coton , qui après 80 mns vous donnaient l'impression de jouer avec un sac à dos . Les réceptions interminables ,qui ne se terminaient qu'après l'épuisement du répertoire musical.........Enfin tout ça pour dire que je vais me faire chier dimanche.... lol

le problème du stade municipal, c'est qui l'absorbe rien, du coup c'est une piscine le terrain!moi perso je me démerde bien au water polo donc on peut se la faire comme ça!!! big_smile artrosien j'aimerais bien entendre ton répertoire musical la prochaine fois!!! wink

en chant , j'étais plutot un choriste , je suivais le mouvement donc à toi l'honneur...... tongue

Fédérale 3