Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

On va se faire chier cette saison sur ce post, vue la mentalité de certains konos... mad

Same player shoot again !!!

Non, le tri va se faire, d'ailleurs notre ami saliste ne se fait plus guère voir...

bouba45 a écrit :

Bonjour a tous, Je suis joueur a St Priest, effectivement la poule parait tres homogène et je pense qu' avec les reformes de la fédé qui se poursuive encore cette année, le premiere objectif de tout les club sera d'assurer le maintien encore cette année et le reste sera la cerise sur le gateau. Mais je ne suis pas là pour ça . J'aimerai bien que le connard qui se cache derriere "SAL forever" se fasse connaitre. Car des cons j'en est vu mais des comme lui jamais. Vu ton etat d'esprit tu ne merite meme pas d'etre dans le monde du sport en général. Venir foutre la merde, cracher sur les gens ou des équipe mais pour qui te prend tu? Mon pseudo ne porte pas a confusions au sein du club donc si tu a des couilles appel moi ou viens me voir qu'on en discute. Au fait les personnes comme toi ne sont pas les bienvenus chez nous. Amitié sportive a toutes les personnes qui on du supporter les propos de cette personne indésirable

tres bonne reaction de votre part, finalement tres bon etat d'esprit dans cette poule, c'est l'essentiel et vive le rugby amateur... et ne repondons pas aux cons comme cela ils partiront d'eux meme , oui c'est bon... sur ce coup la on a pas été bon,je sais tongue

sur le site de la FFr, seule la poule 16 est validée (pour l'instant...) elle confirme le tirage pour nos 3 autres franc comtois.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

suporter sms a écrit :
bouba45 a écrit :

Bonjour a tous, Je suis joueur a St Priest, effectivement la poule parait tres homogène et je pense qu' avec les reformes de la fédé qui se poursuive encore cette année, le premiere objectif de tout les club sera d'assurer le maintien encore cette année et le reste sera la cerise sur le gateau. Mais je ne suis pas là pour ça . J'aimerai bien que le connard qui se cache derriere "SAL forever" se fasse connaitre. Car des cons j'en est vu mais des comme lui jamais. Vu ton etat d'esprit tu ne merite meme pas d'etre dans le monde du sport en général. Venir foutre la merde, cracher sur les gens ou des équipe mais pour qui te prend tu? Mon pseudo ne porte pas a confusions au sein du club donc si tu a des couilles appel moi ou viens me voir qu'on en discute. Au fait les personnes comme toi ne sont pas les bienvenus chez nous. Amitié sportive a toutes les personnes qui on du supporter les propos de cette personne indésirable

tres bonne reaction de votre part, finalement tres bon etat d'esprit dans cette poule, c'est l'essentiel et vive le rugby amateur... et ne repondons pas aux cons comme cela ils partiront d'eux meme , oui c'est bon... sur ce coup la on a pas été bon,je sais tongue

A battre 1 100 posts, sur la poule 4 2009/2010, la barre est très très haute !!! roll

bibu a écrit :

A battre 1 100 posts, sur la poule 4 2009/2010, la barre est très très haute !!! roll

1 100 c'est très faisable a moins que tu aies oublié un zéro !

Boniface a écrit :
bibu a écrit :

1 100 c'est très faisable a moins que tu aies oublié un zéro !

Effectivement, bien vu Boniface, c'est comme tout le monde peut le constater 10 100 posts, et 400 pages... C'est déjà plus ardu... wink

Salut tout le monde , et bin ça chauffe déja !!!! tongue Bibu au plaisir de t'accueillir à Dole !! cool

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

faudrait déjà que tu sois au stade artrosien!!! tongue

IDENTITE DE SAL FOR EVER Salut à tous, avec mon pseudo, je pense être bien masqué personne ne me reconnaitra ! J'en entendu parler de la polémique SAL FOR EVER depuis le sud de la France ça prend une proportion phénoménale ! Le Midol prévoit un article là dessus ! Non franchement TOUT le monde s'en fout. Mais OK vous insitez, je vais vous donner le nom de SAL FOR EVER ! C'est Paraguay !!!! Allez tous sur Paraguay ! lol PS : ceci est une blague (bien sûr) il faudrait pas que son cousin le prenne pour argent comptant et s'en occupe !!!!! Par contre, ce SAL FOR EVER, ça sent le vieux joueur aigri du SAL... suivez mon regard...

:

bibu a écrit :

On va se faire chier cette saison sur ce post, vue la mentalité de certains konos... mad

fallait pas descendre lol lol sad

Faut pas non plus amplifier les provocations volontaires parfois dépourvues d'agressivité excessive, "SAL for ever" n'a tué personne, juste qques dérapages verbaux qui seraient mieux passés avec un peu d'humour, ils ne méritent pas l'anathème... Allez "SAL for ever", je suis persuadé que tu mérites mieux que ce que tu nous a montré en cette pré-saison...

Dernière modification par bibu (24/07/2011 13:53:41)

bonne chnce au tracassin de st priest!! il arriverons pas a monter comme chaqueanné!! mange mon cul jean brocu!!! !!!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

Apparement lefait de dire ce que l'on pense n'est pas apprécié. Sur ce je vous laisse je pars en vacances. Bonne vacances à tous et vivement la rentrée...... big_smile

Fédérale 3