Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Je ne suis pas dans mes chères montagnes mais hélas il pleut depuis hier et la neige résiste mais s'alourdit... S'il pleut autant dans le nord de notre département, faut-il espérer jouer dimanche ?
bibu a écrit :Claude a écrit :Georges : 3 défaites à domicile pour nous soit - 12 et 5 bonus récupérés soit + 5 donc - 7 au total. Idem pour les autres. Bonne soirée et surtout une année 2012 sereine pour toi et les tiens. Et tous mes voeux à tous pour l'année qui se profile à vitesse grand V désormais.
Bonne année à toi aussi Claude, il neige à La Pesse je suppose ?
Le Doubs est très haut mais le Pasquier n'est pas inondé, la pelouse de Bobin est " grasse " mais pour le moment ça semble jouable. Par contre dimanche prochain...? J'attends donc encore un peu pour faire un prono
bonne année et bonne santé à tous les représentants de cette poule 15
Terbas2 a écrit :Claude a écrit :Je ne suis pas dans mes chères montagnes mais hélas il pleut depuis hier et la neige résiste mais s'alourdit... S'il pleut autant dans le nord de notre département, faut-il espérer jouer dimanche ?
bibu a écrit :Bonne année à toi aussi Claude, il neige à La Pesse je suppose ?
Le Doubs est très haut mais le Pasquier n'est pas inondé, la pelouse de Bobin est " grasse " mais pour le moment ça semble jouable. Par contre dimanche prochain...? J'attends donc encore un peu pour faire un prono
On est prêts pour dimanche... au niveau administratif...
Découvert le site du FCSC .CHAPEAU VRAIMENT GENIAL
Bonne année à tous les joueurs de la poule 15 et à tous les ''commentateurs'' du forum NB : Pas gentil St MarS qui veut pas jouer le samedi lors de la prochaine journée
Désolé chapeau de paille mais trop de joueurs absent et puis je t'avouerais que cela aurait été plus intéressant de jouer en soirée.
Dernière modification par yoya (04/01/2012 19:06:40)
Bonjour, Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année!!! Est ce quelqu'un a des nouvelles de état du terrain d'ANNEMASSE???
allez les bleus gagnez à vinay et ça va partir...
match dole- st claude remis
supporter 01.39 a écrit :match dole- st claude remis
Eh oui, le derby est à nouveau remis. Pas de nouvelles du côté d'Annemasse, je fais mon prono : Annemasse-Bièvre 12.10
Terbas2 a écrit :supporter 01.39 a écrit :match dole- st claude remis
Eh oui, le derby est à nouveau remis. Pas de nouvelles du côté d'Annemasse, je fais mon prono : Annemasse-Bièvre 12.10
Qu'il est loin , le bon vieux temps de Pré - Marnoz , ou les matchs s'annulaient après une semaine de - 10 degrés . Ses matchs qui se finissaient , pour les 2 équipes , avec une couleur unique : marron , couleur de la terre qui a vu 100 ans de rugby . Nos maillots coton , qui après 80 mns vous donnaient l'impression de jouer avec un sac à dos . Les réceptions interminables ,qui ne se terminaient qu'après l'épuisement du répertoire musical.........Enfin tout ça pour dire que je vais me faire chier dimanche....
artrosien2 a écrit :Terbas2 a écrit :supporter 01.39 a écrit :match dole- st claude remis
Qu'il est loin , le bon vieux temps de Pré - Marnoz , ou les matchs s'annulaient après une semaine de - 10 degrés . Ses matchs qui se finissaient , pour les 2 équipes , avec une couleur unique : marron , couleur de la terre qui a vu 100 ans de rugby . Nos maillots coton , qui après 80 mns vous donnaient l'impression de jouer avec un sac à dos . Les réceptions interminables ,qui ne se terminaient qu'après l'épuisement du répertoire musical.........Enfin tout ça pour dire que je vais me faire chier dimanche....
Et avec tous ces bains de boue, tu as de l'arthrose!!!!! mes meilleurs voeux à l'USD et membres, sympathisants etc....
palou a écrit :artrosien2 a écrit :Terbas2 a écrit :Eh oui, le derby est à nouveau remis. Pas de nouvelles du côté d'Annemasse, je fais mon prono : Annemasse-Bièvre 12.10
Et avec tous ces bains de boue, tu as de l'arthrose!!!!! mes meilleurs voeux à l'USD et membres, sympathisants etc....
:) ....Meilleurs voeux à tous les lédoniens , mon cher palou .......Et éffectivement pour l' arthrose , je ne pense pas devenir un sexagénaire très souple.... ........
artrosien2 a écrit :
palou a écrit :artrosien2 a écrit :Qu'il est loin , le bon vieux temps de Pré - Marnoz , ou les matchs s'annulaient après une semaine de - 10 degrés . Ses matchs qui se finissaient , pour les 2 équipes , avec une couleur unique : marron , couleur de la terre qui a vu 100 ans de rugby . Nos maillots coton , qui après 80 mns vous donnaient l'impression de jouer avec un sac à dos . Les réceptions interminables ,qui ne se terminaient qu'après l'épuisement du répertoire musical.........Enfin tout ça pour dire que je vais me faire chier dimanche....
:) ....Meilleurs voeux à tous les lédoniens , mon cher palou .......Et éffectivement pour l' arthrose , je ne pense pas devenir un sexagénaire très souple.... ........
Pour lever le coude tu semble encore performant... Bonne année, et à bientôt si vous êtes sauvés des eaux !!!