Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

claudius2539 a écrit :

Oui mais les matchs reportés seront bien à jouer et les pronostiques déjà faits.

Quoique que les forces proposées au match reporté peuvent être modifiées par rapport aux présent(pas ceux de Noël wink )

VINAY 26 TAVAUX 11 SAL 38 SMS 07 DOLE 14 ST CLAUDE 13 ASSMIDA 23 MEYZIEU 12 ANNEMASSE 9 BIEVRE 16

venez faire grandir ma ville !!!

S.A.L(b)-SMS(b) 71-0 S.A.L -SMS 55-14

VINAY 16- 11 TAVAUX VINAY B 37- 0 TAVAUX B

Victoire de St Marcel contre Meyzieu 26-14 Score très flatteur pour St Marcel car Meyzieu, qui a dominé l'essentiel de la partie, a pris 3 essais "casquette". Victoire de la B de Meyzieu

BEIN FINALEMENT les cadets s'en sont bien sortis... tongue bon allez faites bien la fête et remettez le bleu de chauffe en 2012

carter69 a écrit :

palou a écrit :

Quoique que les forces proposées au match reporté peuvent être modifiées par rapport aux présent(pas ceux de Noël wink )

c'est certain, ou plutot je l'espere pour nous... car aujourd'hui, avec 18 joueurs sur la feuille... mais c'est le niveau de la fédérale 3 cette année. il te faut 26 à 30 joueurs pour finir la saison. la casse est plus importante que l'année derniere (normal, les impacts sont plus rugueux) et des joueurs prêts à faire l'eefort de préparation physique... mais avec le boulot et le reste. pour résumer, la fédérale 3 cette année est très exigeantes, dans tous les domaines. joyeux noel a tous et bonne année.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

suporter sms a écrit :

BEIN FINALEMENT les cadets s'en sont bien sortis... tongue bon allez faites bien la fête et remettez le bleu de chauffe en 2012

carter69 a écrit :

Les -7 aussi, quelle mascarade mes amis de st marcellin, quelle mascarade.........je ne comprend absolument pa les resultats que vous avez. Absolument pas coherant entre chez vous et à l'exterieur.......avez vous deux equipe ? Une qui se deplasse et une qui joue a la maison........effectivement vous allez me dire que vous etes juste en effectif, que votre equipe est jeune ect ect ect .... vous nous prenez pour des BAFF.

vieux crampons majolans a écrit :

Victoire de St Marcel contre Meyzieu 26-14 Score très flatteur pour St Marcel car Meyzieu, qui a dominé l'essentiel de la partie, a pris 3 essais "casquette". Victoire de la B de Meyzieu

peut etre, mais 3 essais quand même et une victoire à 5pts ce qui est très rare pour nous face à Meyzieu. Belle opération de l'ASSMIDA.

toujours aucune defaite au girerd

Peut-on avoir la confirmation du score d'Annemasse Bièvre annoncé reporté puis 9/16 ici et sans résultat sur le site de la FFR ?

Claude a écrit :

Peut-on avoir la confirmation du score d'Annemasse Bièvre annoncé reporté puis 9/16 ici et sans résultat sur le site de la FFR ?

Le match n'a pas eu lieu mais 9 à 16 je prends!!! smile

Vinay Tavaux 16-11, sur un terrain boueux à souhaits et face à une solide ligne de 3/4 de Tavaux mais peut-être moins complète devant, les guêpes poursuivent leur bonhomme de chemin et restent solidement accrochés au quatuor de tête, une bonne bringue après pour arroser la fin d'année = on est bien tintin cool

Boulon, le roi de l'écrou

crois ce que tu veux, on fait avec nos moyens et comme on peut. Le match de dimanche dernier avec un engagement de tous les instants a laissé des traces dans un effectif tres pauvre quantitativement, de plus de nombreux gamins sont scolarisés en divers lieux de rhone alpes et les gréves SNCF ont compliqué les transports pour venir s'entrainer, en plus ils sont pas trés motivés pour venir s'entrainer pour certains, mais ce sont de simples amateurs qui jouent pour le plaisir , pas facile pour les entraineurs de trouver des solutions. de plus vu la qualité de votre jeux avions nous des chances d'exister chez vous? il est facile pour toi de juger les autres quand on est dans la banlieu lyonnaise avec transports effectifs et budgets pour exister, essayes de te mettre un peu a la place des moins bien lottis au lieu de les critiquer, quoiqu'il en soit pour le match retour t'inquiete pas les gamins seront bien présents. wink

jean Boncru a écrit :
suporter sms a écrit :

carter69 a écrit :

Les -7 aussi, quelle mascarade mes amis de st marcellin, quelle mascarade.........je ne comprend absolument pa les resultats que vous avez. Absolument pas coherant entre chez vous et à l'exterieur.......avez vous deux equipe ? Une qui se deplasse et une qui joue a la maison........effectivement vous allez me dire que vous etes juste en effectif, que votre equipe est jeune ect ect ect .... vous nous prenez pour des BAFF.

Dernière modification par suporter sms (19/12/2011 10:53:46)

Fédérale 3