Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui on ne joue pas à Dole mais on aurait pu jouer à Serger je crois comme quoi finalement les reports n'arrivent pas toujours là où on les attend. Bonne vacances à nos amis dolois.
des news de l'état du terrain à St Marcel ?
ON EST MAL ON EST MAL !!!!!!!!!! ......... vivement les vacances...............
VINAY 12 TAVAUX 15 même sans deux titulaires incontestables, j'ai envi de croire aux chances de ce groupe inhabituel. ce ne serait pas une surprise pour tous le monde, parce que si ça ouvre... ça va envoyer !!! SAL 21 SMS 6 pour avoir vu st priest chez nous dimanche dernier, je ne vois pas comment il pourrait en etre autrement... ANNEMASSE 10 BIEVRE 8 j'ai envie de croire au réveil de annemasse... mais on verra plus tard... quand il fera beau ASSMIDA 26 MEYZIEU 10 st marcel à la maison DOLE 16 FCSC 8 malheur au perdant comme il se dit... dans un sens comme dans l'autre, pas facile de choisir, alors avantage terrain... quand il sera pratiquable. je vais faire quoi dimanche moi ? hein ?
VINAY - TAVAUX 14 - 19 Allez Poupoune je me lance aussi. Tavaux pour se racheter de la semaine derinère. Et vu la compo sur le site du club affaires, une très belle ligne (sur le papier) derrière, domage que ce ne soit pas complet devant. Si les gars veulent faire du jeu, ça peut le faire. SAL - SMS 26 - 08 St Priest en position de force après leur victoire de la semaine dernière. Et dans l'optique de prendre la première place.... ANNEMASSE - BIEVRE 16 - 07 Avantage terrain et il va bien falloir qu'Annemasse commence vraiment sa saison. ASSMIDA - MEYZIEU 21 - 13 avantage terrain mais Meyzieu ne lachera rien. DOLE - FCSC 19 - 15 Avantage Dole sur ses terres mais St Claude peut créer une surprise. En tous les cas, ça fera mal au perdant. Et après cela, encore une trève, bien venue pour certains... ça va permettre de recharger les batteries et récupérer des bléssés.enfin j'espère.
Claude a écrit :Oui on ne joue pas à Dole mais on aurait pu jouer à Serger je crois comme quoi finalement les reports n'arrivent pas toujours là où on les attend. Bonne vacances à nos amis dolois.
Oui Claude on aurait pu inverser le match ;) Bon ces reports ne te facilitent pas la tâche pour le concours de pronos. J'attends donc pour USD - FCSC et Annemasse - Bièvre. Vinay - Tavaux 12.11 St-Priest - St-Marcellin 20.6 St-Marcel - Meyzieu 24.10 Bonne trève et à l'année prochaine.
pour être mal on et mal mais défois il faut y croire même avec une équipe remanier autrement bel équipe de st priest qui mérite bien ça victoire et des dirigeants et joueur bien sympa bonne continuation vinay 19 tavaux 12 sal 25 sns 9 annemasse 10 bievre 16 assmida 15 meyzieu 09 dole 19 st claude 12 bonne fête de fin d'année a tous les pronostiqueurs et dirigeants et joueurs de la poule 15
Vinay - Tavaux 10.15 St-Priest - St-Marcellin 28.3 St-Marcel - Meyzieu 18.10
Bonjour Messieur Mes pronos pour cette aprem; pas simple au vu de la meteo........ Vinay 20- Tavaux 14 St-Priest 35- St-Marcellin 9 St-Marcel 33 - Meyzieu 23 Annemasse 22 - Bievre 6 Dole 10 - St Claude 6 Bon match et bonne fetes de fin d'année.
VINAY 09 TAVAUX 15 SAL 29 SMS 13 DOLE 25 ST CLAUDE 11 ASSMIDA 17 MEYZIEU 18 ANNEMASSE 10 LA BIEVRE 12
vinay tavaux 18 09 st-priest st-marcellin 21 12 st-marcel meyzieu 16 09 annemasse bievre 14 06 dole st-claude 19 21
j'adore les pronos sur les matchs annulés
reportés !
Oui mais les matchs reportés seront bien à jouer et les pronostiques déjà faits.