Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
éponge a écrit :n’empêche qu'il est très con de marquer de telles absurdités
VINAY 18 TAVAUX 18 SAL 28 SMS 12 ANNEMASSE 12 BIEVRE 11 ASSMIDA 22 MEYZIEU 17 DOLE 16 FCSC 13
Le match Annemasse - Bièvre est reporté. Terrain inpraticable + arrété municipal. Temps infernal depuis plusieurs jours et avec les prévisions pour pour les jours a venir, pas surprenant. Dommage car je pense que les Annemassiens auraient été prèts.
OURS BEN 74 a écrit :Le match Annemasse - Bièvre est reporté. Terrain inpraticable + arrété municipal.
avec des régions comme st claude ou annemasse, le calendrier n'aurait pas dû avoir deux week end de libre fin novembre... la poule 16 à commencé avant les autres, soit disant pour les raisons climatique de certain club (pontarlier, champagnole par exemple) et eux n'ont eu qu'un dimanche de libre en novembre. total, ils en sont au 2eme match retour (deja 10 de joués). esperons qu'il n'y aura pas trop de match remis car, pour les qualifiés, il n'y a que le 22 avril de libre avant les 32emes...
poupoune39 a écrit :OURS BEN 74 a écrit :Le match Annemasse - Bièvre est reporté. Terrain inpraticable + arrété municipal.
avec des régions comme st claude ou annemasse, le calendrier n'aurait pas dû avoir deux week end de libre fin novembre... la poule 16 à commencé avant les autres, soit disant pour les raisons climatique de certain club (pontarlier, champagnole par exemple) et eux n'ont eu qu'un dimanche de libre en novembre. total, ils en sont au 2eme match retour (deja 10 de joués). esperons qu'il n'y aura pas trop de match remis car, pour les qualifiés, il n'y a que le 22 avril de libre avant les 32emes...
Bien d’accord avec toi, 2 week end sans match en octobre et deux en novembre c’était de trop, surtout avec la météo que l’on a eu en octobre et novembre. J’ai peur d’avoir à enchainer beaucoup de match vu comme c’est parti !!! On a bien eu la confirmation que le match était reporté. Bon week et bon match à ceux qui pourront jouer. Bonnes fêtes à tous !!!!!
2 posts pour moi mon petit bob l'éponge,la tu me fais plaisir!!! je ne savais pas que tu etais de st macellin pardon... O:) en tout cas c'est toujours que du bonheur d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas régaler ce weekend sur le pré autant que tu régale sur RF, c'est toujours du miel avec toi!!! Dans l'attente de te lire.. PS: j'ai glissé quelques erreurs dans son texte histoire que tu t'occupes 1/4 d'heure..avant tu avais plus de panache tu n'étais pas grossier.. 8.( RE bon match
match dole/st claude annulé terrain impraticable que d'eau que d'eau, c'était certes stratégique de la part de la fédé de ne nous laissé au repos au mois de novembre!!
trublion15 a écrit :2 posts pour moi mon petit bob l'éponge,la tu me fais plaisir!!! je ne savais pas que tu etais de st macellin pardon... O:) en tout cas c'est toujours que du bonheur d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas régaler ce weekend sur le pré autant que tu régale sur RF, c'est toujours du miel avec toi!!! Dans l'attente de te lire.. PS: j'ai glissé quelques erreurs dans son texte histoire que tu t'occupes 1/4 d'heure..avant tu avais plus de panache tu n'étais pas grossier.. 8.( RE bon match
certes mais y'a des jours ou j'aime traiter les gonzes d'enculés donc tu t'en tires bien et pour ce week je compte bien rester au chaud avec maman car ils annoncent pas vraiment beau temps alors au plaisir de te relire jeune impertinent
castor a écrit :poupoune39 a écrit :OURS BEN 74 a écrit :Le match Annemasse - Bièvre est reporté. Terrain inpraticable + arrété municipal.
Bien d’accord avec toi, 2 week end sans match en octobre et deux en novembre c’était de trop, surtout avec la météo que l’on a eu en octobre et novembre. J’ai peur d’avoir à enchainer beaucoup de match vu comme c’est parti !!! On a bien eu la confirmation que le match était reporté. Bon week et bon match à ceux qui pourront jouer. Bonnes fêtes à tous !!!!!
Moi, ce sont les décisions de la féfé qui me font bien rire !! Ils nous pondent une réforme accélérée la saison dernière pour aléger les calendriers et relever le niveau de ce championnat. C'est chose faite pour le niveau. Mais pour les calendriers, ils se sont encore bien loupés. Passer de 22 à 18 matchs dans la saison, ce n'est pas négligeable MAIS nous pondre 4 dimanches de repos avant les fêtes (16 et 23 octobre, 20 et 27 novembre) ça ne s'imposait pas. C'est vrai que les terrains sont plus pratiquables pendant les mois de décembre à février qu'au mois d'octobre et novembre. Enfin, ça risque d'être encore très chaud pour des dates de repli.
claudius2539 a écrit :castor a écrit :poupoune39 a écrit :avec des régions comme st claude ou annemasse, le calendrier n'aurait pas dû avoir deux week end de libre fin novembre... la poule 16 à commencé avant les autres, soit disant pour les raisons climatique de certain club (pontarlier, champagnole par exemple) et eux n'ont eu qu'un dimanche de libre en novembre. total, ils en sont au 2eme match retour (deja 10 de joués). esperons qu'il n'y aura pas trop de match remis car, pour les qualifiés, il n'y a que le 22 avril de libre avant les 32emes...
Moi, ce sont les décisions de la féfé qui me font bien rire !! Ils nous pondent une réforme accélérée la saison dernière pour aléger les calendriers et relever le niveau de ce championnat. C'est chose faite pour le niveau. Mais pour les calendriers, ils se sont encore bien loupés. Passer de 22 à 18 matchs dans la saison, ce n'est pas négligeable MAIS nous pondre 4 dimanches de repos avant les fêtes (16 et 23 octobre, 20 et 27 novembre) ça ne s'imposait pas. C'est vrai que les terrains sont plus pratiquables pendant les mois de décembre à février qu'au mois d'octobre et novembre. Enfin, ça risque d'être encore très chaud pour des dates de repli.
Faut bien faire jouer en octobre novembre des matchs de sélections qui n'intéressent personne mais qui servant à justifier les salaires et indemnités de tout un tas de parasites payés par les comités.....
Gadouy a écrit :Faut bien faire jouer en octobre novembre des matchs de sélections qui n'intéressent personne mais qui servant à justifier les salaires et indemnités de tout un tas de parasites payés par les comités.....
ha mais c'est donc ça !!! je me disais aussi, pourquoi autant de cartons ? mais c'est pour remplir les caisses alors ? ...
VINAY 20 TAVAUX 15 SAL 18 SMS 12 DOLE 23 ST CLAUDE 11 ASSMIDA 13 MEYZIEU 13 ANNEMASSE 16 FILS DE MANDRIN 10
poupoune39 a écrit :Gadouy a écrit :Faut bien faire jouer en octobre novembre des matchs de sélections qui n'intéressent personne mais qui servant à justifier les salaires et indemnités de tout un tas de parasites payés par les comités.....
ha mais c'est donc ça !!! je me disais aussi, pourquoi autant de cartons ? mais c'est pour remplir les caisses alors ? ...
...et pour financer son stade, puisque la fédé a dans l'idée de faire construire et etre ainsi propriétaire.
Phleu a écrit :poupoune39 a écrit :Gadouy a écrit :Faut bien faire jouer en octobre novembre des matchs de sélections qui n'intéressent personne mais qui servant à justifier les salaires et indemnités de tout un tas de parasites payés par les comités.....
...et pour financer son stade, puisque la fédé a dans l'idée de faire construire et etre ainsi propriétaire.
Attention, je n'ai pas dit que les matchs des sélections régionales servaient à payer les parasites mais à justifier leur existence et leur paye. Vu le peu de spectateurs qui se déplacent pour ça, non seulement ça ne rapporte pas de recettes mais ça coûte un max. Quant au grand stade du rugby français, tout dépend de comment il sera géré après. Ca peut être très bien si le pognon est mis au service de l'intérêt général du rugby. Mais compte-tenu du mode de gouvernance actuel (La France d'avant 1789), on peut avoir des craintes. Paraît qu'y a de nouveaux matchs reportés dans différents endroits (Belleville/Champagnole notamment)....
c'est exact, Belleville/Champagnole reporté.