Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

Gadouy a écrit :

C'est vrai que ça devient pathétique.... Entre "l'arbitre qui décide du vainqueur" (écrit pour Villars / Champagnole), les dénonciations de brutalités réelles ou supposées (voir aussi Couches / Moulins sur le post 16), c'est à se demander où on est et où on va..... A quand les lettres anonymes et les cassettes vidéos à la fédé ? Quand la supposée victime dit elle-même d'arrêter (comme jadis Balladur "je vous demande de vous arrêter"), écoutons là et profitons de la chance qu'on a quand on est encore assez jeune pour jouer au rugby....

Le coup de la cassette vidéo à la FFR, on nous l' a déjà fait la saison dernière (ceux qui ont fait ça se reconnaîtront), ils avaient perdu et l'avais mauvais. On a donc de l'avance sur beaucoup de clubs mais on s'en serait bien passé.

Vinay 19-15 Tavaux tavaux sera une fois de plus diminué et vinay sera solide à la maison SAL 24-12 SMS le SAL va confirmer sa perf à tavaux! Annemasse 10-12 Bièvre la bièvre au forceps dans un match engagé ASSMIDA 25-15 Meyzieu ASSMIDA pour rattraper leur faux pas! Dole 10-9 FCSC parce qu'on est chez nous!!! ]:D

Oh l'AIN pique a écrit :
mama d'ou a écrit :

ca fait un moment que j'ai envie de metre les chose au point en lisant ce forum.j'ai donc juste un mot a dire a nos amis du jura: a force de jouer contre les parisiens vous avez oublier qu'il y a des contacts au rugby. heureusement pour vous , vous n'aurez jamais a descendre au pontet , sorgue, uzes , aubagne etc.... Nous les clubs du lyonnais et des alpes nous y sommes allés et on sait ce que c'est de ce faire agresser. Alors arreter de pleurer car je pense qu'on a une poule sans trop de voyou pour une fois.. a bonne entendeur salut

J'en remet une couche à nos amis pleureurs du 39... Dimanche passé Villars gagne Champagnole : commentaire MATHIEW 39 sur ce forum; l'arbitre a battu Champagnole.... aucune objectivité!!! Pour Info, 10 victoires en 10 matchs et 0 carton rouge... Merci les arbitres!

Ouais, tout ça tout ça....., y a à boire et à manger mais si c'était possible d'éviter les "pleurs" et les "dénonciations" et les "c'est l'arbitre qui est responsable de tout, même des pénalités et des plaquages ratés", ça serait plus intéressant. Je me demande si, tout simplement, la F3 n'est pas devenue beaucoup plus dure (je dis que je me le demande mais non, je ne me le demande pas, j'en suis certain), ce que nous avions prévu comme conséquence de la réforme. Et donc, à part contre les pauvres promus d'honneur, y a pas de match déséquilibré, ça va plus vite, les contacts sont plus forts parce que ce n'est plus la F3, c'est la F2 et demi..... Maintenant, dire que les rencontres avec les franciliens n'habituent pas aux contacts, je crois que c'est fini depuis longtemps. Quand je vois en poule 1 comme Nuits (équipe étalon du niveau bourguignon entre F2 et F3, lequel n'est pas réputé pour sa tendresse cf Le Creusot, Montchanin, Genlis etc...), Nuits donc, disais-je, qui rame au milieu de ces franciliens et qui gagne miraculeusement 14/12 chez lui contre le 8ème (St-Denis), je me demande si ça vaut mieux que Le Pontet ou Sorgues. Je pense que dans toutes les poules cette saison est plus exigeante, qu'il y aura d'ici la fin quelques surprises car la casse est importante et que les bancs (les réserves si vous préférer) vont jouer un rôle essentiel. Pour parler de la 15 puisque c'est là qu'est la discussion, je crois que le pb de St-Claude tient au fait qu'ils n'ont pas suivi le mouvement et qu'ils ont une équipe taillée pour la F3 d'avant la réforme. Conclusion personnelle : ce championnat de F3 est vraiment très intéressant et mérite mieux que des chamailleries de cour de récré. Je le dis d'autant plus librement que j'avais écrit de nombreux messages pour dénoncer la politique de la Fédé et sa réforme.

VINAY 25 TAVAUX 10 TAVAUX VAS TOMBER SUR PLUS ROUBLARD QUE LUI tongue SAL 12 SMS 15 J'AI BIEN LE DROIT DE REVER C' EST NOEL ANNEMASSE 10 BIEVRE 18 SES AVANTS DE METIERS VONT FAIRE LA DIFFERENCE ASSMIDA 21 MEYZIEU 10 CHEZ EUX CE SONT DE VRAIS LIONS wink DOLE 30 FCSC 9 C'EST PLUS CE QUE C'ETAIT LES PIPIERS tongue JOYEUX NOEL A TOUS PASSEZ DE BONNES FETES

Vinay 12-16 Tavaux SAL 12-6 SMS Annemasse 10-6 Bièvre ASSMIDA 21-9 Meyzieu Dole 9-9 FCSC

Vinay Tavaux 12-15 SAL SMS 25-06 Annemasse Bièvre 18-12 ASSMIDA Meyzieu 13-06 Dole FCSC 24-07

vinay 15 tavaux 6 la meilleur defense du championnat ne va pas encaisser d'essai, tavaux diminue par les cartons et les blessés,3 défaites d'affilés pour les tavellois qui aura loupé l'exam du haut de tableau en cas de défaite SAL 38 SMS 0 une equipe sur une série et sur une bonne dynamique face une qui voyage mal et envoi les jeunes au casse pipi en deplacement..pas photo Anemasse 12 la bievre 11 deux gros packs face à face duel explosif ASSMIDA 26 meyzieu 13 une equipe intraitable à domicile..dur dur d'aller la bas Dole 16 FCSC 16 beau derby entre 2 jeunes equipes joueuse et courageuse .je ne peut pas choisir, que le meilleur gagne (buteur de dole pourrait faire la dif..) Bon match à tous,

Vinay Tavaux 21-13 SAL SMS 32-8 Annemasse Bièvre 11-12 ASSMIDA Meyzieu 23-10 Dole FCSC 18- 5

trublion15 a écrit :

vinay 15 tavaux 6 la meilleur defense du championnat ne va pas encaisser d'essai, tavaux diminue par les cartons et les blessés,3 défaites d'affilés pour les tavellois qui aura loupé l'exam du haut de tableau en cas de défaite SAL 38 SMS 0 une equipe sur une série et sur une bonne dynamique face une qui voyage mal et envoi les jeunes au casse pipi en deplacement..pas photo Anemasse 12 la bievre 11 deux gros packs face à face duel explosif ASSMIDA 26 meyzieu 13 une equipe intraitable à domicile..dur dur d'aller la bas Dole 16 FCSC 16 beau derby entre 2 jeunes equipes joueuse et courageuse .je ne peut pas choisir, que le meilleur gagne (buteur de dole pourrait faire la dif..) Bon match à tous,

On envoie pas les jeunes au casse pipe,c est notre équipe habituelle,on a pas assez d'effectif pour faire tourner

les vieux c'est toi !!!!

venez faire grandir ma ville !!!

VINAY 15 TAVAUX 11 SAL 18 SMS 10 ANNEMASSE 10 BIEVRE 15 ASSMIDA 26 MEYZIEU 12 DOLE 17 FCSC 9

trublion15 a écrit :

le retour du crétin,manquait cet abruti et on dit casse pipe espèce de pompe à vélo et puis prends des cours d'orthographe ,au plaisir de te relire

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

éponge a écrit :
trublion15 a écrit :

le retour du crétin,manquait cet abruti et on dit casse pipe espèce de pompe à vélo et puis prends des cours d'orthographe ,au plaisir de te relire

La confusion vient peut-etre de ce que certain évoquait les roubignolles... Mais le casse pipi peut etre aussi une autre forme de casse pipe...Va savoir Autrement VINAY 22 TAVAUX 12 SAL 32 SMS 12 DOLE 18 ST CLAUDE 6 ASSMIDA 21 MEYZIEU 13 ANNEMASSE 9 FILS DE MANDRIN 18

n’empêche qu'il est très con de marquer de telles absurdités

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Fédérale 3