Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On s'en fout,nous nous sommes du Sud Isère
Bonjour, Vinay 18 Tavaux 15 = Vinay pas bien à la maison, mais Tavaux sera surment diminué avec les cartons du week-end SAL 20 SMS 9 = Logique " sur papier " Annemasse 12 Bièvre 10 = Pour la survie en F3 ASSMIDA 30 Meyzieu 12 = Invaincu à la maison Dole 9 FCSC 9 = Derby toujours pas facile
Je ne viendrais plus vous importuner sur ce post, bonne fin de saison à tous...
L'action qui fait beaucoup parler après la défaite taveloise face à Saint-Priest : cravate ou pas cravate ? Carton rouge, carton jaune ou rien du tout ? Le débat est ouvert ...
c'est fait c'est fait !!! si on revient sur chaque action... il y a cravatte, ce n'est pas sanctionné et puis voila. ils restent à 15 au lieu de 14 et après, est ce qu'on aurait mieux joué ? il nous la met, comme cela existe depuis des années dans le rugby. aujourd'hui, c'était nous.
yoya a écrit :On s'en fout,nous nous sommes du Sud Isère
oui mais on est le nord du sud isére ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D et puis c'est quand même pas la valette,six fours,solliés etc etc etc
bibu a écrit :Je ne viendrais plus vous importuner sur ce post, bonne fin de saison à tous...
reviens bibu nous on t'aime bien
Petite precision, j'espere que des forumistes de l'assmida approuveront mais hormis une petite mise au point sur la generale apres on a pas vu de mauvais coups. c'etait viril mais correcte. tres bon esprit de l'entraineur de l'assmida qui a vu que son monstre de 5 disjonctait et la fait sortir un moment se calmer, à moins qu'il voulait lui eviter le rouge
Claude a écrit :Je vais tenter de redire ce que j'ai dit : Il ne vient à l'esprit de personne de discuter la victoire de Vinay plus fort dans tous les domaines : physique, tactique et sans doute mental. Les 2 essais ne doivent rien à personne et justement pourquoi faire étalage de tout ce mauvais esprit ? Tu appelles cela de la roublardise mais on a bien compris qu'il s'agissait de l'emporter à tout prix. Une bonne générale ( comme à Saint Marcellin semble-t-il ) pour remobiliser les troupes, une mêlée relevée, cela fait partie du rugby. Mais être couché en permanence, simuler,envoyer le soigneur en permanence sur le terrain, tricher sur les touches, et dès que l'on peut, en filer un en douce ce n'est pas beau et comme notre ami du SAL je ne vois pas où ça mène. Après je n'ai pas employé le mot voyou et je ne pense absolument pas que Vinay soit une équipe et un club de voyou. Ce que vous nous avez montré hier était moche, vraiment et c'est d'autant plus dommage que vous pouvez marquer de beaux essais et que la tactique employée hier était inutile et vous a même privé, je pense, du BO. Quant à nos joueurs en grosse difficulté hier, je ne les accable pas bien au contraire et les soutiendrai jusqu'au bout mais je pense que ce sera très difficile d'autant que les gros du début de saison ne le restent pas toujours. Est-ce que Tavaux ira gagner à Saint Marcellin en janvier ? Je me permets d'en douter. Idem pour l'ASSMIDA. De plus une fois que les positions sont établies la motivation en déplacement peut baisser pour les têtes de poules assurées de leur place. On y verra beaucoup plus clair après les 3 déplacements. Serons-nous capables d'en ramener quelque chose ? Les 3 déplacements suivants ( ASSMIDA, SAL, Vinay) seront bien difficiles. Et les autres équipes puisque nous sommes tributaires désormais des résultats des autres vont-elles engranger les points que nous n'avons pas su capitaliser ? A suivre.
je repond a ta question claude, Non tavaux ne viendra pas gagner a saint marcellin, malgres qu'on ait pris 50 pions au match allé et de nombreux blessés , et bien au match retour je pense que si tavaux emploi la panoplie que vous nous sitez tous, et bien nos gamins ne vont pas tendre la joue droite, ok peut etre que ce jour la on mettra quelques moins jeunes de fort tonnage et avec l'experience pour calmer les vieux roublards
Claude a écrit :Je vais tenter de redire ce que j'ai dit : Il ne vient à l'esprit de personne de discuter la victoire de Vinay plus fort dans tous les domaines : physique, tactique et sans doute mental. Les 2 essais ne doivent rien à personne et justement pourquoi faire étalage de tout ce mauvais esprit ? Tu appelles cela de la roublardise mais on a bien compris qu'il s'agissait de l'emporter à tout prix. Une bonne générale ( comme à Saint Marcellin semble-t-il ) pour remobiliser les troupes, une mêlée relevée, cela fait partie du rugby. Mais être couché en permanence, simuler,envoyer le soigneur en permanence sur le terrain, tricher sur les touches, et dès que l'on peut, en filer un en douce ce n'est pas beau et comme notre ami du SAL je ne vois pas où ça mène. Après je n'ai pas employé le mot voyou et je ne pense absolument pas que Vinay soit une équipe et un club de voyou. Ce que vous nous avez montré hier était moche, vraiment et c'est d'autant plus dommage que vous pouvez marquer de beaux essais et que la tactique employée hier était inutile et vous a même privé, je pense, du BO. Quant à nos joueurs en grosse difficulté hier, je ne les accable pas bien au contraire et les soutiendrai jusqu'au bout mais je pense que ce sera très difficile d'autant que les gros du début de saison ne le restent pas toujours. Est-ce que Tavaux ira gagner à Saint Marcellin en janvier ? Je me permets d'en douter. Idem pour l'ASSMIDA. De plus une fois que les positions sont établies la motivation en déplacement peut baisser pour les têtes de poules assurées de leur place. On y verra beaucoup plus clair après les 3 déplacements. Serons-nous capables d'en ramener quelque chose ? Les 3 déplacements suivants ( ASSMIDA, SAL, Vinay) seront bien difficiles. Et les autres équipes puisque nous sommes tributaires désormais des résultats des autres vont-elles engranger les points que nous n'avons pas su capitaliser ? A suivre.
poupoune39 a écrit :c'est fait c'est fait !!! si on revient sur chaque action... il y a cravatte, ce n'est pas sanctionné et puis voila. ils restent à 15 au lieu de 14 et après, est ce qu'on aurait mieux joué ? il nous la met, comme cela existe depuis des années dans le rugby. aujourd'hui, c'était nous.
Tu as Raison ce qui est fait est fait... Mine de rien ne soyez pas omnibulé par ce geste qui méritait juste la pénalité ( quo a eu lieu), rien de plus.. Et comme tu dis ça n aurait peut être rien changé au final...
Maddy39 a écrit :L'action qui fait beaucoup parler après la défaite taveloise face à Saint-Priest : cravate ou pas cravate ? Carton rouge, carton jaune ou rien du tout ? Le débat est ouvert ...
Difficile sur des images arrêtées de porter un jugement,mais puisque tu cherche des avis! Sur la 1ère photo: Main sur l'épaule(paume ouverte),le porteur n'a pas l'air de subir un choc violent. Sur la 2ème photo: Le plaqueur de gauche qui n'a pu attraper le maillot de l'attaquant voit l'adversaire lui échapper,à moins que ce soit lui qui volontairement relâche la pression pour ne pas blesser le porteur du ballon. 3ème photo: Le joueur au chaussettes bleues qui sent qu'il est arrêté par l'adversaire à droite sur la photo profite du contact à hauteur de son cou pour simuler une cravate et donc profiter au minimum d'une pénalité. 4ème photo: Une belle grimace pour confirmer son intention de la 3ème photo,avec peut-être un passage par le sol prolongé en attente du verdict arbitral. J'espère surtout que le joueur plaqué n'a rien eu de grave et qu'il a pu terminer la partie,si ce n'est pas le cas peut on savoir s'il va mieux aujourd'hui? Il doit bien exister au moins une dizaine de versions pour commenter ces images!!!
toumatz a écrit :Mine de rien ne soyez pas omnibulé par ce geste qui méritait juste la pénalité ( quo a eu lieu), rien de plus.. Et comme tu dis ça n aurait peut être rien changé au final...
admettons, mais une pénalité pour quoi ? un hors jeu ou bien un jeu dangereu. s'il siffle un geste dangereu, c'est obligatoirement carton, peu importe la couleur. mais ça, c'est avec un bon arbitre cohérant... là, il ne l'est pas. par contre l'inverse, tu tiens les mêmes avis ?
JACO38 a écrit :Maddy39 a écrit :L'action qui fait beaucoup parler après la défaite taveloise face à Saint-Priest : cravate ou pas cravate ? Carton rouge, carton jaune ou rien du tout ? Le débat est ouvert ...
Difficile sur des images arrêtées de porter un jugement,mais puisque tu cherche des avis! Sur la 1ère photo: Main sur l'épaule(paume ouverte),le porteur n'a pas l'air de subir un choc violent. Sur la 2ème photo: Le plaqueur de gauche qui n'a pu attraper le maillot de l'attaquant voit l'adversaire lui échapper,à moins que ce soit lui qui volontairement relâche la pression pour ne pas blesser le porteur du ballon. 3ème photo: Le joueur au chaussettes bleues qui sent qu'il est arrêté par l'adversaire à droite sur la photo profite du contact à hauteur de son cou pour simuler une cravate et donc profiter au minimum d'une pénalité. 4ème photo: Une belle grimace pour confirmer son intention de la 3ème photo,avec peut-être un passage par le sol prolongé en attente du verdict arbitral. J'espère surtout que le joueur plaqué n'a rien eu de grave et qu'il a pu terminer la partie,si ce n'est pas le cas peut on savoir s'il va mieux aujourd'hui? Il doit bien exister au moins une dizaine de versions pour commenter ces images!!!
Effectivement... J'ai beau chercher, je ne vois pas de cravate... à moins que la définition de la cravate au rugby ait changé... A quel moment le défenseur attrape le cou de l'attaquant ???? Il essaye de l'attraper au maillot (un peu haut certes) et il semble ne pas y arriver... C'est tout ! Vous n'allez pas faire les pleurnicheuses tout les we comme les pousse cailloux non ?! ____________________________________________ Si on a peur du contact... faut faire que des touchés !
saint marcellin à fond maintenant