Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

Obi one kenobi a écrit :

Je m'excuse auprès des clubs de notre poule pour les propos de SAL for ever,c'est un personnage qui n'est plus au club et qui souhaite simplement mettre la pagaille parce qu'il n'est pas vraiment content d'être plus au club justement. Encore désolé. Les vrais saint priots savent très bien que la saison va être dure. Je le sais bien d'autant plus que je suis le coach. Bonne saison à tous.

pas de soucis caoch, on savait qu'il avait un problème, maintenant on sait lequel. merci et bonne saison et à bientot (le 11 décembre)

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Mais nous Majolans , on attend quand même les vrais gars du SAL le 25 septembre ......devant un bon repas d'avant match, bien diététique, que nous organisons les dimanche de match à la maison. Des échanges de pintes peuvent aussi avoir lieu ... tongue

Bonjour Messieur J'etais jean BONCRU avant, mais je prefere avoir un pseudo on l'on peu me reconnaitre. Jje suis olivier FUZIER 2em coach de St Priest. Je suis un peu d'accord avec Obi one kenobi,concernant SAL FOREVER. Message pour SAL FOREVER, si tu as d'aussi grosse koukougnette pour poster d'aussi grosse connerie, donne nous ton vrai non, ou fais toi connaitre.

SAL for ever a écrit :

Je ne pense pas manquer de modestie en disant que le SAL va jouer les premiers roles cette année. Le seul club que l'on peut craindre c'est Vinay. Mais entre notre recrutement et le départ de certaines personnes qui ne faisaient pas avancer le groupe je pense que nous finirons en 2eme ou 3eme position. Je vois mal comment Meyzieu peut esperer quelque chose étant donner la pauvreté de leur jeu. Quant aux Jurassiens ok c'est solide devant mais pas très inventif. Concernant Saint Marcellin, on vous a fait descendre l'année derniere et on recommencera cette année (vous n'allez pas vous maintenir sur tapis vert tout le temps d'autant que vous ne méritiez pas aux vues de l'année dernière). Si vous pensez que je manque d'humilité, peut être mais en tout cas je suis franc et je ne fais pas de fausse modestie comme certains.

Gros branleur SAL FOREVER

Sal for ever me fait un peu penser, dans un autre registre, à un sacré casse c....... qui a bien gonflé tout le monde sur les forum du Nord Est de ces 2 dernières saisons. Williams Saurin, son dernier nom pour certains qui s'en rapellent. Mais bon je ne pense pas que ce soit le même spécimen.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

et bien bonne saison à vous tous

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

claudius2539 a écrit :

Sal for ever me fait un peu penser, dans un autre registre, à un sacré casse c....... qui a bien gonflé tout le monde sur les forum du Nord Est de ces 2 dernières saisons. Williams Saurin, son dernier nom pour certains qui s'en rapellent. Mais bon je ne pense pas que ce soit le même spécimen.

On finira bien par savoir qui se cache derriere SAL FOREVER !!!!!!!

olivefuz a écrit :

Bonjour Messieur J'etais jean BONCRU avant, mais je prefere avoir un pseudo on l'on peu me reconnaitre. Jje suis olivier FUZIER 2em coach de St Priest. Je suis un peu d'accord avec Obi one kenobi,concernant SAL FOREVER. Message pour SAL FOREVER, si tu as d'aussi grosse koukougnette pour poster d'aussi grosse connerie, donne nous ton vrai non, ou fais toi connaitre.

Bon ben Obi one kenobi a demain au telephone alors smile

SAL for ever a écrit :

Je ne pense pas manquer de modestie en disant que le SAL va jouer les premiers roles cette année. Le seul club que l'on peut craindre c'est Vinay. Mais entre notre recrutement et le départ de certaines personnes qui ne faisaient pas avancer le groupe je pense que nous finirons en 2eme ou 3eme position. Je vois mal comment Meyzieu peut esperer quelque chose étant donner la pauvreté de leur jeu. Quant aux Jurassiens ok c'est solide devant mais pas très inventif. Concernant Saint Marcellin, on vous a fait descendre l'année derniere et on recommencera cette année (vous n'allez pas vous maintenir sur tapis vert tout le temps d'autant que vous ne méritiez pas aux vues de l'année dernière). Si vous pensez que je manque d'humilité, peut être mais en tout cas je suis franc et je ne fais pas de fausse modestie comme certains.

Quand j'entends discourir des cons au restaurant, je suis affligé, mais je me console en songeant qu'ils pourraient être à ma table.

Bonjour à tous. Ca fait quelques jours que ca me démange de répondre mais je n'avais plus de compte sur RF. Je passe juste pour lire les posts. Juste pour dire que vous trouverez des cons sur tous les forums. Je ne sais pas si c'est juste pour la blague et s'amuser à énerver les gens mais je pense que SAL for ever devrait arreter ce genre de discours. Dieu sait que je ne porte plus beaucoup le SAL dans mon coeur (enfin surtout certaines personnes, elles se reconnaitront) mais cela ne sert à rien d'amener la vindicte populaire sur un club qui conserve encore quelques personnes de grandes valeurs. Ceci dit je souhaite une bonne saison à tous, je viendrai de temps en temps voir les posts du forum mais je vais plus m'intéresser au forum d'honneur car j'ai quitté le club étant donné que je fais partie "des personnes qui ne faisaient pas avancer le club" comme le dit si bien notre ami à tous "SAL for ever". Vive le rugby vivent les amis.

olivefuz a écrit :

Merde il y a les 2 coachs sur le forum...on pourra plus dire de conneries ni chambrer...non je plaisante... Je pense que cette tache de SAL FOREVER a juste pour ambition de nous faire passer pour des mecs aux grandes gueules et nous attitrer "la haine " de toutes les autres equipes.. Messieurs de Meyzieu.. j espere en effet que vous nous préparer une bonne réception...au bar bien sur... Sinon bonne saison a tous et à très vite tongue

Bonjour a tous, Je suis joueur a St Priest, effectivement la poule parait tres homogène et je pense qu' avec les reformes de la fédé qui se poursuive encore cette année, le premiere objectif de tout les club sera d'assurer le maintien encore cette année et le reste sera la cerise sur le gateau. Mais je ne suis pas là pour ça . J'aimerai bien que le connard qui se cache derriere "SAL forever" se fasse connaitre. Car des cons j'en est vu mais des comme lui jamais. Vu ton etat d'esprit tu ne merite meme pas d'etre dans le monde du sport en général. Venir foutre la merde, cracher sur les gens ou des équipe mais pour qui te prend tu? Mon pseudo ne porte pas a confusions au sein du club donc si tu a des couilles appel moi ou viens me voir qu'on en discute. Au fait les personnes comme toi ne sont pas les bienvenus chez nous. Amitié sportive a toutes les personnes qui on du supporter les propos de cette personne indésirable

"SAL forever" on a dejas vu des mexicains mais des mec si con jamais les gars de st priest ne vous fetes pas de souci on ne tiendra pas compte des connerie de cette abrutie car nous aussi la saison derniere on avais une mauvaise image on ce fesais insulter de tout les nom pas possible grace a des pseudo supporter qui foutais la merde et insultais les joueur adverse bonne chance a toute les equipe est que le meilleur gagne

Et oui PASSA, il y a tjrs des mecs qui foutent la merde dans les forums ou ailleurs, et c'est souvent les memes. Dans tt les cas, bonne preparation a tous les clubs de la poule 15 Par contre on vous tiendra au courant, car nous cherchons qui peu se cacher sous "sal forever". on commence a avoir des pistes.......

Fédérale 3