Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

Peut être as tu un peu raison ( mais tu sais le deuil ça fait un moment qu'on l'a fait ) mais ce que j'ai vu cet après midi est vraiment conternant.Ce n'est pas battre c'est provoquer constamment et profiter de toutes les failles pour pourrir un peu plus un match et ça on peut le faire seul on n'a pas besoin d'êtrre 2. Pour ma part j'ai déploré l'attitude de Tavaux et plus encore aujourd'hui celle de Vinay qui je l'ai écrit mérite sa victoire. Je n'étais pas à la Bièvre...

PATPAT a écrit :

Salut Claude Je trouve que chaque dimanche vous avez tendance (TOUJOURS) à vous plaindre de vos adversaires.Aujourd'hui Vinay ,hier Bievre ....demain c'est pour qui???? Il faut reconnaitre que vous avez une jeune équipe accrocheuse qui ne lache rien,mais ATTENTION pour se battre il faut toujours etre DEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Moi je pense que votre mal vient de votre passe.Le jour ou vous aurez fait votre deuil sur celui ci je pense que vous aurez fait UN GRAND PAS Sur ce ,bonne semaine,bon match contre Dole la semaine prochaine et que le rugby en sorte GRANDI BONNES FETES

poupoune39 a écrit :
toumatz a écrit :

Victoire de saint priest a tavaux 14-11 Victoire amplement méritée de saint priest Enfin un arbitre qui a porté ses couilles face aux agressions de tavaux. Résultat 3cartons rouge pour tavaux. Bravo aux san priots!!!

pour etre clair, st priest mérite sa victoire si on regarde le match. l'arbitre avait des couilles, comme tu lances, sauf pour sortir votre joueur qui cravatte notre 10 au début de la partie. comme dit un gars de st priest lors de la réception, ça change tout si il sort notre joueur. donc, après, sa disjoncte car mr l'arbitre à vite choisi son camp. aucun hors jeu de sifflé pour tavaux, et dieu sait que... mais c'est fini. pour info: un rouge pour avoir volontairement marché sur un joueur au sol. normal. un rouge pour avoir insulter l'arbitre à la 79eme. normal, on est pas au foot ! un rouge au capitaine pour ne pas être arrivé à sortir le joueur précédament cité. arret du match à la 79 eme donc, sur une pénalité pour st priest. alors s'il te plais, ne parle pas des aggressions de tavaux. au fait, c'était celui qui avait arbitré dole annemasse en début de saison. il doit avoir l'ordre de remplir les caisses de la fédération en vidant les notres avec les cartons. très belle équipe de st priest, match pas heurté du tout, comme le signale l'arbitre sur la feuille de match. enorme en défense et excellente gestion du score, sans paniquer, comme on voudrait tous savoir le faire. félicitations

Franchement la "cravate" si on peut la citer comme telle était vraiment pas virulente et surtout involontaire (ce qui est pas toujours le cas!) Apres tu critiques l arbitre car c est un des rares qui a su vous sanctionner pour les coups en douce... Et encore heureusement pour vous qu il n a pas tout vu... Les cartons rouges de la fin, je peux pas juger, trop loin.. Mais peut être que pour le capitaine c était de trop. Quant a l autre joueur, il fallait pas qu il parle autant dans le bec de l arbitre (déjà qu il venait de prendre 10metres..), surement enrager de voir que le match était perdu. Avec tout ça et peut être des blesses..???? Vivement la trêve.. Bonne continuation

Vinay 12 Tavaux 9 SAL 21 SMS 18 Annemasse 8 Bièvre 24 ASSMIDA 28 Mayzieu 24 Dole 21 FCSC 19

Same player shoot again !!!

ca fait un moment que j'ai envie de metre les chose au point en lisant ce forum.j'ai donc juste un mot a dire a nos amis du jura: a force de jouer contre les parisiens vous avez oublier qu'il y a des contacts au rugby. heureusement pour vous , vous n'aurez jamais a descendre au pontet , sorgue, uzes , aubagne etc.... Nous les clubs du lyonnais et des alpes nous y sommes allés et on sait ce que c'est de ce faire agresser. Alors arreter de pleurer car je pense qu'on a une poule sans trop de voyou pour une fois.. a bonne entendeur salut

Ne prétends pas me donner de leçon de rugby engagé et de contacts ce n'est pas de cela dont je parle. C'est d'un état d'esprit déplorable qui a été le fait, sur un match, pour l'instant, d'une équipe jurassienne et d'une alpine. C'est tout. Il y a eu de belles rencontres correctes contre Annemasse, SAl ASSMIDA Meyzieu, correctes et engagées.

toumatz a écrit :

Franchement la "cravate" si on peut la citer comme telle était vraiment pas virulente et surtout involontaire (ce qui est pas toujours le cas!) Apres tu critiques l arbitre car c est un des rares qui a su vous sanctionner pour les coups en douce... Et encore heureusement pour vous qu il n a pas tout vu...Les cartons rouges de la fin, je peux pas juger, trop loin.. Mais peut être que pour le capitaine c était de trop. Quant a l autre joueur, il fallait pas qu il parle autant dans le bec de l arbitre (déjà qu il venait de prendre 10metres..), surement enrager de voir que le match était perdu. Avec tout ça et peut être des blesses..???? Vivement la trêve.. Bonne continuation

tu laissais entendre dans ton premier message que les cartons correspondaient à des agressions ou mauvais gestes. tu aurais pu commencer avec les propos ci dessus,là, ça aurait été une observation objective. mais la cravatte est pas méchante mais nous on est des voyous. que veux tu que je te dise? c'est celui qui dit qui y est.. na !! parle plutot de ta très bonne équipe de st priest, car eux, ils ont joués, mais tu étais peut etre trop occupé a regarder tavaux !

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

retour du match bièvre-dole: match très engagé mais pas de mauvais coups comme on a pu l'entendre sur cette équipe de la bièvre!match déroulé dans 1 très bon esprit!!!! le score me paraît lourd quant à la physionomie du match où l'on doit scorer 2 essais dans les 10premières minutes(dont moi qui dégueule le ballon dans l'enbut , je vais mal dormir je crois...) et 2 autres grosses occasions!la bièvre dans cette première mi temps marque 2 fois sur des groupés pénétrants après des touches!très fort devant! ensuite on revient dans le match et on perd bêtement le point de bonus def en attaquant de nos 22 à 3 minuters de la fin du match! belle équipe de la bièvre avec un très bon 15 et un bon pack!on était certes amoindri mais on était pas loin de réussir quelque chose là bas!bravo les castors!!! wink bonne continuation petit message pour les tavellois, c'est maintenant qu'on va voir votre "esprit d'équipe"!une équipe soudée dans la victoire ce n'est pas compliqué, dans la défaite beaucoup plus!sans animosité juste par expérience! la dernière journée va être vraiment importante pour tous dans cette poule indécise! au passage bravo à st marcellin pour leur victoire! wink

Dernière modification par TONYTOONS (11/12/2011 22:47:21)

TONYTOONS a écrit :

retour du match bièvre-dole: match très engagé mais pas de mauvais coups comme on a pu l'entendre sur cette équipe de la bièvre!match déroulé dans 1 très bon esprit!!!! le score me paraît lourd quant à la physionomie du match où l'on doit scorer 2 essais dans les 10premières minutes(dont moi qui dégueule le ballon dans l'enbut , je vais mal dormir je crois...) et 2 autres grosses occasions!la bièvre dans cette première mi temps marque 2 fois sur des groupés pénétrants après des touches!très fort devant! ensuite on revient dans le match et on perd bêtement le point de bonus def en attaquant de nos 22 à 3 minuters de la fin du match! belle équipe de la bièvre avec un très bon 15 et un bon pack!on était certes amoindri mais on était pas loin de réussir quelque chose là bas!bravo les castors!!! wink bonne continuation petit message pour les tavellois, c'est maintenant qu'on va voir votre "esprit d'équipe"!une équipe soudée dans la victoire ce n'est pas compliqué, dans la défaite beaucoup plus!sans animosité juste par expérience! la dernière journée va être vraiment importante pour tous dans cette poule indécise! au passage bravo à st marcellin pour leur victoire! wink

Rien à ajouter trés bon resumé!!!

en vous remerciant!tu jouais castor?dommage qu'on se soit pas présenté!

3ème division fédérale,poule 15. Le classement Britannique après 8 journées: 1 ST PRIEST............................. +16 2 ST MARCEL ISLE D'ABEAU..... +13 3 TAVAUX................................ +13 4 VINAY................................... +9 5 MEYZIEU................................ +1 6 DOLE...................................... -3 7 BIEVRE................................... -4 8 ANNEMASSE............................ -6 9 ST MARCELLIN........................ -6 10 ST CLAUDE........................... -7

Dernière modification par JACO38 (12/12/2011 06:22:06)

Claude a écrit :

Jusqu'alors l'équipe sanclaudienne avait fait plutôt bonne figure. Aujourd'hui elle a sombré faisant preuve d'une indigence catastrophique dans tous les domaines sauf sans doute dans celui de la bonne volonté et de l'engagement qui lui ont permis d'obtenir le point de bonus à l'ultime seconde. Sans génie mais profitant des inombrables erreurs locales Vinay a lentement mais sûrement imposé sa puissance pour remporter une victoire méritée. Malheureusement cette équipe de Vinay a fait preuve d'un état d'esprit absolument lamentable et ce dans tous les domaines ( mauvais coups, provocations, simulations ). etat d'esprit collectif et général partagé par les joeuurs, le juge de touche et le staff. Il semble qu'aujourd'hui ces arguments étaient superflus pour l'emporter mais c'est peut-être devenu une seconde nature. L'arbitre a fait ce qu'il a pu sortant 3 cartons à l'encontre de Vinay. Mais là encore le FCSC n'a su en profiter. Quant au délégué, je suppose qu'il a bien déjeuné. L'indigence locale alliée à la rouerie visiteuse ont concocté un cocktail bien amer pour les fidèles de Serger qui ne voient plus très bien comment leur club va éviter la chute en honneur. D'autant que Saint Marcellin l'a emporté. A l'aube de 3 déplacements consécutifs, le FCSC est prêt à rejoindre rapidement la dernière place. Hélas.

Allons allons Claude pas de pessimisme et restons confiant sur cette saison difficile pour notre jeune équipe... Le match d'hier est à oublier et puis finalement il n'a pas grande importance. En effet nos véritables adversaires sont les équipes de bas de tableau. Le classement britanique ne signifie rien car nous avons reçus les 4 meilleures équipes à la maison, reste a recevoir 3 équipes du meme niveau que nous et c'est sur ces matchs la que la décision se fera. On va récupérer des joueurs et nul doute que cela ira mieux. St marcelin l'a emporté sur st marcel , et alors nous aussi ! vinay a aussi gagné a st marcelin et annemasse, et nos adversaires directs perdront aussi contre meilleur qu'eux, donc pas de panique.... Il faut s'entrainer dur et croire en nos chances.

Petit résumé sur le match Meyzieu Annemasse: Victoire méritée pour une équipe majollane qui a dominé le match du début à la fin. Jamais mis en danger par une équipe d'Annemasse à part dans les 5 dernières minutes ou ils sont restés solides. Le score à la mi-temps (3 à 0) ne reflète pas la physionomie de celle-ci. Les locaux ont pêchés dans la finition sur ce premier acte, et ont logiquement concrétisé sur la deuxième période. A propos de l'équipe d'Annemasse, malgré une équipe moins forte (il faut dire les choses) cette équipe est restée accrocheuse tant elle l'a put et à jouée avec ses valeurs. Le match s'est joué dans un très bon esprit, sans accrochages particuliers. En résumé un bon après midi pour les locaux!!! Maintenant place au derby à l'ASSMIDA...

Claude a écrit :

Jusqu'alors l'équipe sanclaudienne avait fait plutôt bonne figure. Aujourd'hui elle a sombré faisant preuve d'une indigence catastrophique dans tous les domaines sauf sans doute dans celui de la bonne volonté et de l'engagement qui lui ont permis d'obtenir le point de bonus à l'ultime seconde. Sans génie mais profitant des inombrables erreurs locales Vinay a lentement mais sûrement imposé sa puissance pour remporter une victoire méritée. Malheureusement cette équipe de Vinay a fait preuve d'un état d'esprit absolument lamentable et ce dans tous les domaines ( mauvais coups, provocations, simulations ). etat d'esprit collectif et général partagé par les joeuurs, le juge de touche et le staff. Il semble qu'aujourd'hui ces arguments étaient superflus pour l'emporter mais c'est peut-être devenu une seconde nature. L'arbitre a fait ce qu'il a pu sortant 3 cartons à l'encontre de Vinay. Mais là encore le FCSC n'a su en profiter. Quant au délégué, je suppose qu'il a bien déjeuné. L'indigence locale alliée à la rouerie visiteuse ont concocté un cocktail bien amer pour les fidèles de Serger qui ne voient plus très bien comment leur club va éviter la chute en honneur. D'autant que Saint Marcellin l'a emporté. A l'aube de 3 déplacements consécutifs, le FCSC est prêt à rejoindre rapidement la dernière place. Hélas.

Je te trouve un peu dur avec la physionomie du match et avec nous mon cher Claude. On a juste fait preuve d'une énorme débauche d'effort, alors oui certes on a été roublard en deuxième mi-temps mais ça fait partie du rugby, on était à l'extérieur on allait pas jouer comme des ''tendrons''. Ramener la victoire de ce déplacement était très important pour nous et même avec un effectif réduit avant et pendant le match on a réussi à imposer une très grosse intensité défensive durant 80 min, et comme tu dis, sans génie (mais on ne prétendait pas en avoir), on a été opportuniste et on a franchi par deux fois votre ligne d'en but et ça, sans aucune agression wink Vous avez néanmoins les armes pour ''vous en sortir'', j'en suis convaincu, bonne continuation cool

Boulon, le roi de l'écrou

poupoune39 a écrit :
toumatz a écrit :

Franchement la "cravate" si on peut la citer comme telle était vraiment pas virulente et surtout involontaire (ce qui est pas toujours le cas!) Apres tu critiques l arbitre car c est un des rares qui a su vous sanctionner pour les coups en douce... Et encore heureusement pour vous qu il n a pas tout vu...Les cartons rouges de la fin, je peux pas juger, trop loin.. Mais peut être que pour le capitaine c était de trop. Quant a l autre joueur, il fallait pas qu il parle autant dans le bec de l arbitre (déjà qu il venait de prendre 10metres..), surement enrager de voir que le match était perdu. Avec tout ça et peut être des blesses..???? Vivement la trêve.. Bonne continuation

tu laissais entendre dans ton premier message que les cartons correspondaient à des agressions ou mauvais gestes. tu aurais pu commencer avec les propos ci dessus,là, ça aurait été une observation objective. mais la cravatte est pas méchante mais nous on est des voyous. que veux tu que je te dise? c'est celui qui dit qui y est.. na !! parle plutot de ta très bonne équipe de st priest, car eux, ils ont joués, mais tu étais peut etre trop occupé a regarder tavaux !

Non malheureusement, tous les mauvais gestes n'ont pas été sanctionnés par des rouges!! mais des jaunes et des pénalités également... Après c'est dommage tous ces coups en douce car quand vous jouez, c'est plutôt pas mal!! (et je suis pas le seul de la poule à le dire) Je te rassure, j'ai bien observé ma "très bonne équipe" et je suis vraiment content du match produit chez vous, je n'ai pas passé mon temps à vous épiez, mais parfois c'est tellement flagrant qu'on ne pouvait que vous remarquer!

Fédérale 3