Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

RVD74 a écrit :
siredouard24 a écrit :

belle victoire de Annemasse ! enfin!! et pour que la fète soit complète, la B gagne aussi 6-0

[size=36]YES ! ! ! ! ! ![/size]

Mais non,pas yes!! Lol en revanche bravo à ton équipe de tournon qui fait un beau début de saison

Dernière modification par yoya (05/12/2011 21:09:52)

3ème division fédérale,poule 15 Classement britannique après 7 journées (un petit peu plus du tier de la phase qualificative). Le classement Britannique après sept journées: 1 TAVAUX................................ +16 2 ST MARCEL ISLE D'ABEAU..... +13 3 ST PRIEST............................. +12 4 VINAY................................... +5 5 MEYZIEU................................. 0 6 DOLE...................................... -3 7 BIEVRE................................... -4 8 ST CLAUDE.............................. -4 9 ANNEMASSE............................ -6 10 ST MARCELLIN....................... -6 Pour l'instant assez proche du classement par points.

Dernière modification par JACO38 (06/12/2011 06:25:44)

US TAVAUX DAMPARIS 34 SAINT-PRIEST 9 FC SAN CLAUDIEN 17 US VINAY 11 ST MARCELLIN 11 ASSMIDA 18 US MEYZIEU 14 RC ANNEMASSIEN 8 AS BIEVRE 16 US DOLOISE 10

Same player shoot again !!!

tu dois etre un de ces mecs qui joue pas au rugby mais qui marque des choses pour foutre la merde alors va chier dans ta caisse

passa a écrit :
poupoune39 a écrit :
carter69 a écrit :

bravo a vous l'assmida(je ne te fais pas de leche botte,je dis ce que je pense),je pense que vous allez etre attendu un peu de partout en ayant battu tavaux chez vous.vous etes une équipe à battre,à chaque déplacement.mais bravo quand meme

carter69, le 25 novembre disait sur le forum: "je ne pleure pas mais l'assmida va mettre des coups comme contre le S.A.L.ils savent faire que ça.je souhaite que tavaux gagne car les joueurs de l'assmida ont dit et répétés que"personne"je dis bien"personne" n'irait gagner"au girerd comme ils disent si bien." ils avaient raison, personne n'a encore gagné a st marcel. juste un doute sur le sens "leche botte" par contre...

MDR

carter69 a écrit :

tu dois etre un de ces mecs qui joue pas au rugby mais qui marque des choses pour foutre la merde alors va chier dans ta caisse

passa a écrit :
poupoune39 a écrit :

carter69, le 25 novembre disait sur le forum: "je ne pleure pas mais l'assmida va mettre des coups comme contre le S.A.L.ils savent faire que ça.je souhaite que tavaux gagne car les joueurs de l'assmida ont dit et répétés que"personne"je dis bien"personne" n'irait gagner"au girerd comme ils disent si bien." ils avaient raison, personne n'a encore gagné a st marcel. juste un doute sur le sens "leche botte" par contre...

MDR

la vie est une suite de contradiction dis moi poupoune, toi à défaut de jouer tu "pleures", tu "lèches" ou tu chies ?

c'est pas la corde qui fait le pendu

courtois a écrit :

dis moi poupoune, toi à défaut de jouer tu "pleures", tu "lèches" ou tu chies ?

quand je chie, des fois je pleure... par contre, j'ai pas essayé de lecher. peut etre que ça a plus de gout que l'humour de notre ami garde boue... ho pardon, carter... c'est pour rire va ...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

courtois a écrit :
carter69 a écrit :

passa a écrit :

MDR

la vie est une suite de contradiction dis moi poupoune, toi à défaut de jouer tu "pleures", tu "lèches" ou tu chies ?

Pour la courtoisie c'est pas tout à fait ça...

Bonsoir à tous, fiers supporters de vos équipes Si il est difficile d'être objectif, tâchons de respecter l'avis de l'autre... US TAVAUX DAMPARIS 27 SAINT-PRIEST 12 FC SAN CLAUDIEN 21 US VINAY 12 ST MARCELLIN 18 ASSMIDA 18 US MEYZIEU 19 RC ANNEMASSIEN 9 AS BIEVRE 13 US DOLOISE 14 Allez le Jura!

Décembre, mois des surprises et des cadeaux... Tavaux - SAL : 19 - 6 SMS - ASSMIDA : 3 - 16 Meyzieu - Annemasse : 15 - 17...... surprise du jour Bièvre - Dole : 15 - 10 FCSC - Vinay : 9 - 14..... prono de raison mais pas de coeur

US TAVAUX DAMPARIS 15 SAINT-PRIEST 12 FC SAN CLAUDIEN 12 US VINAY 10 ST MARCELLIN 6 ASSMIDA 12 US MEYZIEU 10 RC ANNEMASSIEN 9 AS BIEVRE 9 US DOLOISE 9

US TAVAUX DAMPARIS 24 SAINT-PRIEST 03 ST PRIET trop diminué suite à dimanche dernier FC SAN CLAUDIEN 10 US VINAY 21 motivé ...... ST MARCELLIN 13 ASSMIDA 17 ca va être dur pour les voisins US MEYZIEU 20 RC ANNEMASSIEN 03 meyzieu à la baraque AS BIEVRE 12 US DOLOISE 06 12-6 LE score à domicile (l'arbitrage aussi ) mad

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

Serge39 a écrit :

FCSC - Vinay : 9 - 14..... prono de raison mais pas de coeur

« La ténacité peut avoir raison de la raison elle-même. » Paul Carvel

je viens de voir qu'Annemasse SMS c'est 28/17 et non 28/18. Va falloir vérifier les pronos... je m'y colle.

Eh bien c'est Simple, Meldix perd le bénéfice du bon écart donc - 4 PTs alors que Claudius gagne ce bénéfice : + 4 pts.

Fédérale 3