Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

Annemasse SMS 28/18 : belle première pour le RCA. SAL Vinay : 6/3 Belle résistance vinoise. Il ne manque plus que Bièvre FCSC

Belle victoire de l'ASSMIDA face à une équipe de Tavaux solide, qui nous a dévoilé toute sa panoplie aujourd'hui, coups de poings, coups de pied à joueur au sol, coup de genou et sans oublier les insultes en tout genre que je ne citerais pas, bel état d'esprit. Le retour s'annonce déjà bouillant....... Allez Sarcel

Voilà qui va alimenter les discussions : Claudius, poupoune : aux armes.i

AS Bièvre FCSc 12 / 6 les résultats sont donc complets.

en B BIEVRE 33-0 ST CLAUDE

bravo a vous l'assmida(je ne te fais pas de leche botte,je dis ce que je pense),je pense que vous allez etre attendu un peu de partout en ayant battu tavaux chez vous.vous etes une équipe à battre,à chaque déplacement.mais bravo quand meme

la gire a écrit :

Belle victoire de l'ASSMIDA face à une équipe de Tavaux solide, qui nous a dévoilé toute sa panoplie aujourd'hui, coups de poings, coups de pied à joueur au sol, coup de genou et sans oublier les insultes en tout genre que je ne citerais pas, bel état d'esprit. Le retour s'annonce déjà bouillant....... Allez Sarcel

Dernière modification par carter69 (04/12/2011 18:40:50)

Belles perfs de Lolo 13 points, meldix 12 points, serge 11 points et terbas 10 points sans oublier les 7 points de bibu parti pour une irrésistible remontée ? Le général soumis à votre sagacité : 1 Poupoune 39 : 42 PTS 2 Terbas : 41 PTS 3 Castor : 40 PTS 4 Scott Tavaux : 39 PTS 4 Claudius : 39 PTS 6 Boniface : 38 PTS 6 Claude : 38 PTS 8 Brennus 39 : 36 PTS 9 Lolo 39 : 35 PTS 10 Meldix 32 PTS 10 Chapeau de paille : 32 PTS 10 Jon le scottish : 32 PTS 13 Tonytoons : 31 PTS 13 Yoya : 31 PTS 15 Eponge : 29 PTS 15 Petit scarabée : 29 PTS 17 Le gessien : 23 PTS 18 Phleu : 20 PTS 19 El nino : 18 PTS 19 Paco 39 : 18 PTS 19 Tom : 18 PTS 19 Vieux crampons majolans : 18 PTS 23 Bibu : 16 PTS 23 Serge 39 : 16 PTS 25 Supporter SMS : 15 PTS 26 Pietro : 14 PTS 26 Pilou Pilou : 14 PTS 26 Trublion 15 : 14 PTS 29 Passa : 13 PTS 30 Olf 38 : 12 PTS 31 Bibou 38 : 11 PTS 31 RVD 74 : 11 PTS 33 Petit café vinois : 9 PTS 34 Francosuisse : 7 PTS 35 Artrosien : 6 PTS 35 Jean Boncru : 6 PTS 35 Patpat : 6 PTS 38 Gougoune 39 : 4 PTS 39 Booki majolan : 3 PTS 39 Le gire : 3 PTS 39 Toumatz : 3 PTS 42 Castor 38 : 1 PT

Dernière modification par Claude (07/12/2011 21:57:45)

En route pour la 8 ème : Tavaux SAL SMS ASSMIDA Meyzieu Annemasse Bièvre Dole FCSC Vinay Tavaux SAL : l'USDTA doit reprendre sa marge en avant face à une équipe du SAL un ton en dessous à mon avis : 23 / 9 SMS ASSMIDA : Saint MArcellin jouera gros face à une bonne équipe : 9 /14 Meyzieu Annemasse : avanatge aux recevants : 19 / 10 Bievre Dole : match important là aussi et sans doute serré : 15/12 FCSC VInay : Face à une équipe qui marque et encaisse peu et qui a marqué au moins 1 point à chacune de ses sorties, le FCSC jouera une rencontre capitale avant 3 déplacements consécutifs : Tout autre résultat qu'une victoire plongera le vieux club ciel et blanc en fâcheuse posture... alors victoire locale : 14 / 6

la gire a écrit :

Sans entrer dans quoi que ce soit, et oui Claude. Merci la gire pour ce compte rendu de votre match contre Tavaux. Sinon pourquoi Sarcel, tu connais ? Tu sais, dans la rubrique des matchs foireux, tu peux aussi prendre référence au match entre Bastia et Le Gapeau. Enfin il y en a surement d'autres (malheureusement). Maintenant, ce qui serait bien pour la continuité de ce forum, c'est de ne pas relire ce que l'on a pu lire la saison dernière entre Tavaux et Sarcelles. Donc on va rester que sur le plan sportif, enfin j'espère.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

sarcel.....c est saint marcel!!bravo les gones continuez comme cela!

claudius2539 a écrit :
la gire a écrit :

Sans entrer dans quoi que ce soit, et oui Claude. Merci la gire pour ce compte rendu de votre match contre Tavaux. Sinon pourquoi Sarcel, tu connais ? Tu sais, dans la rubrique des matchs foireux, tu peux aussi prendre référence au match entre Bastia et Le Gapeau. Enfin il y en a surement d'autres (malheureusement). Maintenant, ce qui serait bien pour la continuité de ce forum, c'est de ne pas relire ce que l'on a pu lire la saison dernière entre Tavaux et Sarcelles. Donc on va rester que sur le plan sportif, enfin j'espère.

Sans problème, SARCEL c'est juste un diminutif que l'on a donné à nôtre équipe l'année du titre en honneur, aucunes allusions à votre different avec Sarcelles dont je n'étais pas au courant d'ailleurs.

Claude a écrit :

ho non claude, le silence puni l'insolence comme on dit. et répondre à un viril du clavier ne m'interesse pas... par contre,je ne suis pas surpris de la défaite car ils étaient bien plus fort que nous, d'après un ami qui a fait le déplacement. en tant que jurassien, la défaite de st claude me peine d'avantage que celle de tavaux. dole meyzieu était un peu triste avec des conditions de jeu vraiment pas simple (vent, pluie, terrain très lourd) vraiment, les joueurs ont eus du mérite.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

poupoune39 a écrit :
Claude a écrit :

ho non claude, le silence puni l'insolence comme on dit. et répondre à un viril du clavier ne m'interesse pas... par contre,je ne suis pas surpris de la défaite car ils étaient bien plus fort que nous, d'après un ami qui a fait le déplacement. en tant que jurassien, la défaite de st claude me peine d'avantage que celle de tavaux. dole meyzieu était un peu triste avec des conditions de jeu vraiment pas simple (vent, pluie, terrain très lourd) vraiment, les joueurs ont eus du mérite.

Alors s'ils étaient plus forts que Tavaux, l'étroitesse du score peut peut-être laissé des regrets à Tavaux. Mais bon, peut-être que cette défaite sera bénéfique avant les 2 prochains matchs contre St Priest et Vinay. Je pense que celle-ci sera bénéfique pour la poursuite de la saison. Allez on verra bien. En espérant qu'il n'y aura pas eu de bléssés et cartons aujourd'hui, mais selon la page de Tavaux su facebood ..... Enfin dimanche un autre gros match s'annonce.

Dernière modification par claudius2539 (04/12/2011 22:08:17)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

carter69 a écrit :

bravo a vous l'assmida(je ne te fais pas de leche botte,je dis ce que je pense),je pense que vous allez etre attendu un peu de partout en ayant battu tavaux chez vous.vous etes une équipe à battre,à chaque déplacement.mais bravo quand meme

carter69, le 25 novembre disait sur le forum: "je ne pleure pas mais l'assmida va mettre des coups comme contre le S.A.L.ils savent faire que ça.je souhaite que tavaux gagne car les joueurs de l'assmida ont dit et répétés que"personne"je dis bien"personne" n'irait gagner"au girerd comme ils disent si bien." ils avaient raison, personne n'a encore gagné a st marcel. juste un doute sur le sens "leche botte" par contre...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Fédérale 3