Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la gire a écrit :Petit Scarabée a écrit :suporter sms a écrit :c'est pas compliqué le rugby, assmida va se faire contrer donc vas vouloir employé la maniere forte pour rester maitre chez lui , de ce fait l'arbitre vas leur coller un rouge non content de se faire chatier et des espaces vont s'ouvrir pour la cavalerie de tavaux qui vas marquer des essais, et devant a un de plus tavaux vas se balader.
Je crois que tu ne connais pas les arbitres locaux là bas !!! Pour nous l'arbitre de la première quand il est arrivé au stade il a fait la bise au président de l'ASSMIDA... Résultat on a pris 4 jaunes pour fautes et 1 rouge (pour celui là je ne conteste pas) 1 essai sur interseption avec replis du joueur, 9 pénalités en 3 minutes, et voilà comment tu peux gangner un match tranquillement ....
Rectification Petit Scarabée, l'arbitre a fait la bise à tous les joueurs..... non mais mais tu te prends pour qui à raconter des trucs pareils, tu débarques comme ca sur rugby fédérale pour dire des conneries plus grosse que toi, non mais tu vas où la????? L'invincibilitée de Saint Marcel au Girerd, on ne le doit qu'à nous même, ok? alors ne soit pas aigri d'avoir perdu ce match la et concentre toi sur les prochains que tu auras à jouer.
Aigri n'est pas le mot, mais j'arrête ici une conversation qui je pense deviendra unilatérale et stérile vu ton analyse... La seule chose qui est dommageable c'est avec un arbitre neutre on aurait sûrement vu du bon rugby... Et pas que des fautes dans un seul sens ...Mais bon tu vas sûrement me dire le contraire ...
tom a écrit :il ya de l'ambiance dans le nord isere
salut mon tom, on a une nouvelle recrue en moins de 15, je crois bien qu'il doit t'appeler tonton mais alors ou je suis etonne c'est qu'il n'est pas du tout maladroit le lascar, par contre je confirme il y a un air de famille :il a trois poumons.
assmida 9 tavaux damparis 12 sal 12 vinay 21 annemasse 9 sms 6 dole 12 meyzieu 9 bievre 12 st claude 6
tout à fait raison avec toi petit scarabée.comme on dit"il n'y a que la vérité qui fache"
Petit Scarabée a écrit :la gire a écrit :Petit Scarabée a écrit :Je crois que tu ne connais pas les arbitres locaux là bas !!! Pour nous l'arbitre de la première quand il est arrivé au stade il a fait la bise au président de l'ASSMIDA... Résultat on a pris 4 jaunes pour fautes et 1 rouge (pour celui là je ne conteste pas) 1 essai sur interseption avec replis du joueur, 9 pénalités en 3 minutes, et voilà comment tu peux gangner un match tranquillement ....
Rectification Petit Scarabée, l'arbitre a fait la bise à tous les joueurs..... non mais mais tu te prends pour qui à raconter des trucs pareils, tu débarques comme ca sur rugby fédérale pour dire des conneries plus grosse que toi, non mais tu vas où la????? L'invincibilitée de Saint Marcel au Girerd, on ne le doit qu'à nous même, ok? alors ne soit pas aigri d'avoir perdu ce match la et concentre toi sur les prochains que tu auras à jouer.
Aigri n'est pas le mot, mais j'arrête ici une conversation qui je pense deviendra unilatérale et stérile vu ton analyse... La seule chose qui est dommageable c'est avec un arbitre neutre on aurait sûrement vu du bon rugby... Et pas que des fautes dans un seul sens ...Mais bon tu vas sûrement me dire le contraire ...
ASSMIDA 16 Tavaux 21 SAL 15 Vinay 09 Annemasse 14 SMS 11 Dole 21 Meyzieu 12 Bievre 18 FCSC 15
ASSMIDA 14 Tavaux 15 SAL 15 Vinay 12 Annemasse 21 SMS 9 Dole 10 Meyzieu 15 Bievre 18 FCSC 15
je ne sais pas trop quoi pronostiquer sur cette journée compliquée (je trouve). alors, j'ai fais la moyenne sur les 21 pronostics qui viennent d'etre déjà fait. vous donnez vainqueur: USTDA à 52% (ça m'avance bien ça !!!) SAL à 85% (ça a le mérite d'être clair) ANNEMASSE a 66% (contre St Marcellin qui vient de battre Dole quand même) DOLE a 66% (contre Meyzieu qui n'ont que 2 défaites, face au 1er et Vinay) BIEVRE a 61% (face a St Claude qui est devant au classement que grace aux points bonus (3 a 0) conclusion: je ne suis pas plus avancé car dans cette poule... j'espere avoir de la chance encore sur ce coup là !
poupoune39 a écrit :je ne sais pas trop quoi pronostiquer sur cette journée compliquée (je trouve). alors, j'ai fais la moyenne sur les 21 pronostics qui viennent d'etre déjà fait. vous donnez vainqueur: USTDA à 52% (ça m'avance bien ça !!!) SAL à 85% (ça a le mérite d'être clair) ANNEMASSE a 66% (contre St Marcellin qui vient de battre Dole quand même) DOLE a 66% (contre Meyzieu qui n'ont que 2 défaites, face au 1er et Vinay) BIEVRE a 61% (face a St Claude qui est devant au classement que grace aux points bonus (3 a 0) conclusion: je ne suis pas plus avancé car dans cette poule... j'espere avoir de la chance encore sur ce coup là !
ASSMIDA 16 Tavaux 10 SAL 30 Vinay 13 Annemasse 9 SMS 17 Dole 14 Meyzieu 8 Bievre 20 FCSC 15
ASSMIDA 18 Tavaux 16 SAL 27 Vinay 14 BO Annemasse 10 SMS 15 Dole 20 Meyzieu 14 Bievre 15 FCSC 18
ASSMIDA 18 Tavaux 16 SAL 14 Vinay 14 Annemasse 9 SMS 18 Dole 14 Meyzieu 19 Bievre 11 FCSC 10
assmida 15 tavaux damparis 12 sal 22 vinay 15 annemasse 12 sms 15 dole 12 meyzieu 10 bievre 16 st claude 12
ASSMIDA 18 Tavaux 13 SAL 27 Vinay 12 Annemasse 9 SMS 10 Dole 17 Meyzieu 21 Bievre 13 FCSC 9
jean Boncru a écrit :ASSMIDA 24-17 Tavaux SAL 37- 16Vinay Annemasse 9-23SMS Dole 21-10 Meyzieu Bievre14-12 FCSC
PRETENTIEUX