Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je ne pleure pas mais l'assmida va mettre des coups comme contre le S.A.L.ils savent faire que ça.ce résultat me plait.je souhaite que tavaux gagne car les joueurs de l'assmida ont dit et répétés que"personne"je dis bien"personne" n'irait gagner"au girerd comme ils disent si bien.
suporter sms a écrit :poupoune39 a écrit :suporter sms a écrit :ASSMIDA 18 Tavaux 34
IL FAUT SIGNER OU ? parce que là, je suis preneur !!! mais d'une force !!!
c'est pas compliqué le rugby, assmida va se faire contrer donc vas vouloir employé la maniere forte pour rester maitre chez lui , de ce fait l'arbitre vas leur coller un rouge non content de se faire chatier et des espaces vont s'ouvrir pour la cavalerie de tavaux qui vas marquer des essais, et devant a un de plus tavaux vas se balader.
Dernière modification par carter69 (25/11/2011 13:44:25)
c'est clair,quand vous voyez l'arbitre embrasser tendrement le président de l'assmida,vous comprenez tout de suite.l'essai sur interception,meme les entraineurs de st marcel ont dit et avoués que le joueur était hors-jeu.
Petit Scarabée a écrit :suporter sms a écrit :poupoune39 a écrit :IL FAUT SIGNER OU ? parce que là, je suis preneur !!! mais d'une force !!!
c'est pas compliqué le rugby, assmida va se faire contrer donc vas vouloir employé la maniere forte pour rester maitre chez lui , de ce fait l'arbitre vas leur coller un rouge non content de se faire chatier et des espaces vont s'ouvrir pour la cavalerie de tavaux qui vas marquer des essais, et devant a un de plus tavaux vas se balader.
Je crois que tu ne connais pas les arbitres locaux là bas !!! Pour nous l'arbitre de la première quand il est arrivé au stade il a fait la bise au président de l'ASSMIDA... Résultat on a pris 4 jaunes pour fautes et 1 rouge (pour celui là je ne conteste pas) 1 essai sur interseption avec replis du joueur, 9 pénalités en 3 minutes, et voilà comment tu peux gangner un match tranquillement ....
Petit Scarabée a écrit :Je crois que tu ne connais pas les arbitres locaux là bas !!! Pour nous l'arbitre de la première quand il est arrivé au stade il a fait la bise au président de l'ASSMIDA...
carter69 a écrit :c'est clair,quand vous voyez l'arbitre embrasser tendrement le président de l'assmida,vous comprenez tout de suite.
bibu a écrit :Petit Scarabée a écrit :Je crois que tu ne connais pas les arbitres locaux là bas !!! Pour nous l'arbitre de la première quand il est arrivé au stade il a fait la bise au président de l'ASSMIDA...
carter69 a écrit :c'est clair,quand vous voyez l'arbitre embrasser tendrement le président de l'assmida,vous comprenez tout de suite.
Tu as raison Bibu c'était de la tendresse avec un grand bordel sur le terrain !!!
ASSMIDA 24-17 Tavaux SAL 28- 11Vinay Annemasse14-19 SMS Dole 9-11 Meyzieu Bievre16-8 FCSC
poupoune39 a écrit :suporter sms a écrit :ASSMIDA 18 Tavaux 34
IL FAUT SIGNER OU ? parce que là, je suis preneur !!! mais d'une force !!!
moi aussi je signe aussi et je t'offre une bonne biere ou un macvin a sms
carter69 a écrit :c'est clair,quand vous voyez l'arbitre embrasser tendrement le président de l'assmida,vous comprenez tout de suite.l'essai sur interception,meme les entraineurs de st marcel ont dit et avoués que le joueur était hors-jeu.
Petit Scarabée a écrit :suporter sms a écrit :c'est pas compliqué le rugby, assmida va se faire contrer donc vas vouloir employé la maniere forte pour rester maitre chez lui , de ce fait l'arbitre vas leur coller un rouge non content de se faire chatier et des espaces vont s'ouvrir pour la cavalerie de tavaux qui vas marquer des essais, et devant a un de plus tavaux vas se balader.
Je crois que tu ne connais pas les arbitres locaux là bas !!! Pour nous l'arbitre de la première quand il est arrivé au stade il a fait la bise au président de l'ASSMIDA... Résultat on a pris 4 jaunes pour fautes et 1 rouge (pour celui là je ne conteste pas) 1 essai sur interseption avec replis du joueur, 9 pénalités en 3 minutes, et voilà comment tu peux gangner un match tranquillement ....
je pense que nous avons pas besoins de ça, quoique dé fois ?????
allez on reprend les choses sérieux et bonne chance a vous tous assmida 15 tavaux damparis 18 sal 19 vinay 11 annemasse 17 sms 14 dole 16 meyzieu 11 bievre 21 st claude 14
Petit Scarabée a écrit :suporter sms a écrit :poupoune39 a écrit :IL FAUT SIGNER OU ? parce que là, je suis preneur !!! mais d'une force !!!
Rectification Petit Scarabée, l'arbitre a fait la bise à tous les joueurs..... non mais mais tu te prends pour qui à raconter des trucs pareils, tu débarques comme ca sur rugby fédérale pour dire des conneries plus grosse que toi, non mais tu vas où la????? L'invincibilitée de Saint Marcel au Girerd, on ne le doit qu'à nous même, ok? alors ne soit pas aigri d'avoir perdu ce match la et concentre toi sur les prochains que tu auras à jouer.
carter69 a écrit :je ne pleure pas mais l'assmida va mettre des coups comme contre le S.A.L.ils savent faire que ça.ce résultat me plait.je souhaite que tavaux gagne car les joueurs de l'assmida ont dit et répétés que"personne"je dis bien"personne" n'irait gagner"au girerd comme ils disent si bien.
suporter sms a écrit :poupoune39 a écrit :IL FAUT SIGNER OU ? parce que là, je suis preneur !!! mais d'une force !!!
C'est vrai tu as raison "carter69", on ne sais faire que ca envoyer des giffles à Saint Marcel, c'est pour ca que l'on a des très bons resultats depuis 4 saisons maintenant, le titre de champion de france Honneur aussi c'est grace à ca. En même temps sur 22 mecs y'en a 18 qui ont fait de la tôle alors c'est vrai que c'est un peu compliqué pour les gérer mais bon on fait ce qu'on peut mais c'est pas facile tous les jours....enfin pour ceux qui viennent jouer chez nous bien sur. Si c'est pour raconter toi aussi des conneries, reste chez toi, joues à la playstation et fou nous la paix s'il te plait....
carter69 a écrit :je souhaite que tavaux gagne car les joueurs de l'assmida ont dit et répétés que "personne" je dis bien "personne" n'irait gagner au girerd comme ils disent si bien.
merci pour ton encouragement concernant tavaux. concernant assmida, heureusement qu'ils ne disent pas "tout le monde peut gagner ici" car ils n'occuperaient pas cette deuxieme place. ce sont les seul a avoir battu st priest, c'est quand même une référence non ?
Dernière modification par poupoune39 (27/11/2011 21:44:41)
ASSMIDA 24-17 Tavaux SAL 37- 16Vinay Annemasse 9-23SMS Dole 21-10 Meyzieu Bievre14-12 FCSC
il ya de l'ambiance dans le nord isere
tom a écrit :il ya de l'ambiance dans le nord isere
Et bien au delà !!!