Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

SAL for ever a écrit :

Je ne pense pas manquer de modestie en disant que le SAL va jouer les premiers roles cette année. Le seul club que l'on peut craindre c'est Vinay. Mais entre notre recrutement et le départ de certaines personnes qui ne faisaient pas avancer le groupe je pense que nous finirons en 2eme ou 3eme position. Je vois mal comment Meyzieu peut esperer quelque chose étant donner la pauvreté de leur jeu. Quant aux Jurassiens ok c'est solide devant mais pas très inventif. Concernant Saint Marcellin, on vous a fait descendre l'année derniere et on recommencera cette année (vous n'allez pas vous maintenir sur tapis vert tout le temps d'autant que vous ne méritiez pas aux vues de l'année dernière). Si vous pensez que je manque d'humilité, peut être mais en tout cas je suis franc et je ne fais pas de fausse modestie comme certains.

Tu as raison tu ne manques pas de modestie, apparement vous êtes les meilleurs et tu vises la 2ème ou 3ème place... C'est dommage de pas viser la 1ère pour des champions du monde comme vous!!! Je vois aussi que tu bases tes pronos sur le niveau des équipes de l'année dernière mais vous n'êtes pas les seuls à avoir recruter, je te rassure et puis cela ne fait pas tout ça se saurait. Tu as l'air d'avoir de la haine envers tous les clubs de la poule, c'est dommage, et puis tu vas t'attirer les foudres des autres. Comme d'autres l'ont dis ce forum était parti sur un très bon état d'esprit, dommage d'avoir des "modestes" comme toi. C'est sur le terrain que ça se joue et non pas dans les journaux page transfert. Enfin on verra bien ça, premier match: Meyzieu/SAL, on verra bien si le jeu majollan est pauvre. J'éspère que vous ne vous noierez pas dans la piscine du clairon (juste à coté de votre stade) comme depuis 3 ans à force de déception... A bon entendeur, SALUT

Pour les gars du SMS, c'est vrai l'année dernière vous nous avez montrer du très beau jeu avec une générale en début de match et des agressions le reste du match..... Pour Meyzieu, apparement vous aviez bien chargé chez vous il y a quelques années, obligés d'appeler vos supporters à l'aide pour qu'ils viennent sur le terrain d'où le match arreté. Pensez à jouer.... Et si on parle de jeu et seulement de jeu je pense encore une fois que Vinay et nous sommes au dessus. Excusez moi de dire ce que je pense.

SAL for ever a écrit :

Pour les gars du SMS, c'est vrai l'année dernière vous nous avez montrer du très beau jeu avec une générale en début de match et des agressions le reste du match..... Pour Meyzieu, apparement vous aviez bien chargé chez vous il y a quelques années, obligés d'appeler vos supporters à l'aide pour qu'ils viennent sur le terrain d'où le match arreté. Pensez à jouer.... Et si on parle de jeu et seulement de jeu je pense encore une fois que Vinay et nous sommes au dessus. Excusez moi de dire ce que je pense.

Mais il répond l'effronté, tu sais pas à qui t'as à faire là !

C'est ton opinion mais est-elle basée sur des faits objectifs ? Je ne le pense pas.

SAL for ever a écrit :

eh les gars commencé pas à vous prendre la tête et vous insulté la saison à mm pas encore démarré!!!!

Cool, c'est les vacances, on ne va pas se lancer des invectives, et des railleries, il ne nous en restera plus pour animer la saison quand elle aura réellement commençée... big_smile

Same player shoot again !!!

alors sal for ever, je t'attends le 25 septembre. c'est bien beau d'avoir une grande bouche après faut assumer sur le terrain. pour le niveau des équipes et notemment meyzieu, cela évolue tous les ans. si tu t'arrètes au niveau d'il y a deux ans t'es bien bête. je n'y étais pas encore donc je ne peux rien dire mais étant arrivé l'anné dernière je peux te dire que ça joue. avec des supers coach et super joueurs. en tous cas ton discours me confirme que j'ai bien fait de ne pas venir à st priest, je déteste jouer avec des grandes bouches qui montrent rien après. heureusement qu'ils ne sont pas tous comme toi sinon ton club coulerait. allez au 25 et on verra bien quelle équipe est la meilleure.

Alala, c'est vrai que ça fait monter la pression tout ça. On verra bien ou en sera le SAL en décembre, à les entendre ce sont les seuls à recruter et à progresser... Mais aussi à ne pas monter... En tout cas comme le dit LYONNAIS RDV le 25 septembre, c'est là ou ça se jouera, pas avant, surtout pendant le mois de juillet sans savoir comment va jouer son équipe, c'est ambitieux d'annoncer ses ambitions, mais attention à ne pas redescendre trop vite de son nuage Messieurs du SAL. Par contre, rien à voir, mais si un dirigeant de Meyzieu est à l'écoute: A quand le site internet du club? Car ce serait vraiment un plus. Merci de me répondre

El nino a écrit :

Alala, c'est vrai que ça fait monter la pression tout ça. On verra bien ou en sera le SAL en décembre, à les entendre ce sont les seuls à recruter et à progresser... Mais aussi à ne pas monter... En tout cas comme le dit LYONNAIS RDV le 25 septembre, c'est là ou ça se jouera, pas avant, surtout pendant le mois de juillet sans savoir comment va jouer son équipe, c'est ambitieux d'annoncer ses ambitions, mais attention à ne pas redescendre trop vite de son nuage Messieurs du SAL. Par contre, rien à voir, mais si un dirigeant de Meyzieu est à l'écoute: A quand le site internet du club? Car ce serait vraiment un plus. Merci de me répondre

Je préférerai que tu dises monsieur du SAL, car nous ne sommes pas tous comme lui je te rassures. De plus "SAL for ever" a été créé uniquement hier et il a fait couler beaucoup d'encre depuis son premier post. On ne sait même pas si c'est un joueur, dirigeant, supporter ou bien même un usurpateur d'identité. Commencer à parler des forces en présence 2 mois avant la reprise du championnat et effectivement hatif. Je pense quant à moi qu'il faut respecter toutes les équipes, que dans le passée nous avons été perdre chez des équipes qui étaient à la dernière ou avant dernière place (je pense à Issoire par exemple) ou même Izeaux qui l'année de sa descente à fait match nul à Saint Priest et c'est ce genre de chose qui permet je penses de ne pas trop s'enflammer .

Voilà, on n'en sait guère plus sur SAL for ever que sur les forces en présence... Ne généralisons donc pas.

Pinou a écrit :
El nino a écrit :

Je préférerai que tu dises monsieur du SAL, car nous ne sommes pas tous comme lui je te rassures. De plus "SAL for ever" a été créé uniquement hier et il a fait couler beaucoup d'encre depuis son premier post. On ne sait même pas si c'est un joueur, dirigeant, supporter ou bien même un usurpateur d'identité. Commencer à parler des forces en présence 2 mois avant la reprise du championnat et effectivement hatif. Je pense quant à moi qu'il faut respecter toutes les équipes, que dans le passée nous avons été perdre chez des équipes qui étaient à la dernière ou avant dernière place (je pense à Issoire par exemple) ou même Izeaux qui l'année de sa descente à fait match nul à Saint Priest et c'est ce genre de chose qui permet je penses de ne pas trop s'enflammer .

El nino a écrit :

Par contre, rien à voir, mais si un dirigeant de Meyzieu est à l'écoute: A quand le site internet du club? Car ce serait vraiment un plus. Merci de me répondre

voici un lien (celui de Tavaux officiel) où tu trouvera les sites des clubs de la poule. il n'y en a apparament pas d'officiel, tout comme pour Vinay. d'ailleur, si c'est une erreur de ma part, merci de me le dire.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

poupoune39 a écrit :
El nino a écrit :

Par contre, rien à voir, mais si un dirigeant de Meyzieu est à l'écoute: A quand le site internet du club? Car ce serait vraiment un plus. Merci de me répondre

voici un lien (celui de Tavaux officiel) où tu trouvera les sites des clubs de la poule. il n'y en a apparament pas d'officiel, tout comme pour Vinay. d'ailleur, si c'est une erreur de ma part, merci de me le dire.

Bah on a pas internet dans les noyers nous, donc pas de site yikes

Boulon, le roi de l'écrou

SAL for ever a écrit :

je rappel à l'assistance qu'il faut être deux pour se battre ou alors c'est que tu as un probléme de dédoublement de la personnalité pour te mettre des poires tout seul ou alors un gros problème relationnel avec les gars de ton équipe donc ça craint,pour ce personnage je pense qu'il n'est rien comme je le pensais des vrais joueurs du sal ont répondu et ne cautionnent pas les dires de cette personne (oh mon dieu que je suis poli !!!!)alors sus aux consssssssss,on tiens le chef d'escadrille des cons qui tournent dans notre beau ciel gris

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

SAL for ever a écrit :

Je ne pense pas manquer de modestie en disant que le SAL va jouer les premiers roles cette année. Le seul club que l'on peut craindre c'est Vinay. Mais entre notre recrutement et le départ de certaines personnes qui ne faisaient pas avancer le groupe je pense que nous finirons en 2eme ou 3eme position. Je vois mal comment Meyzieu peut esperer quelque chose étant donner la pauvreté de leur jeu. Quant aux Jurassiens ok c'est solide devant mais pas très inventif. Concernant Saint Marcellin, on vous a fait descendre l'année derniere et on recommencera cette année (vous n'allez pas vous maintenir sur tapis vert tout le temps d'autant que vous ne méritiez pas aux vues de l'année dernière). Si vous pensez que je manque d'humilité, peut être mais en tout cas je suis franc et je ne fais pas de fausse modestie comme certains.

Je m'excuse auprès des clubs de notre poule pour les propos de SAL for ever,c'est un personnage qui n'est plus au club et qui souhaite simplement mettre la pagaille parce qu'il n'est pas vraiment content d'être plus au club justement. Encore désolé. Les vrais saint priots savent très bien que la saison va être dure. Je le sais bien d'autant plus que je suis le coach. Bonne saison à tous.

Fédérale 3