Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Une équipe sanclaudienne qui aurait dû s'imposer sans discussion mais qui a perdu. Il va falloir corriger cette faiblesse.
Claude je veux pas etre mechant mais on a pas du voir le meme match. St Priest à -3 pts a la mi temps puis on mene toute la seconde , on marque 2 essais vous 1 ......
courtois a écrit :Terbas2 a écrit :Les équipes qui vont en 1/8 montent mais à condition, je pense, [size=24]de respecter certaines obligations...[/size]
comme...
Comme... par exemple les obligations sportives prévues par l'article 350 des réglements généraux (équipes en -19 et -17). Je pense que je ne t'apprends rien
Je n'ai pas vu le match mais on m'en a beaucoup parlé : une domination stérile du FCSC qui vendange des occasion et fait de mauvais choix face à une équipe opportuniste qui l'emporte. Il ne s'agit pas de remettre en cause la victoire du SAL mais tu sais bien que ce n'est pas parce qu'on marque plus de points qu'on a dominé, c'est parfois le contraire et ce le fut semble-t-il dimanche
bouba45 a écrit :Claude a écrit :Une équipe sanclaudienne qui aurait dû s'imposer sans discussion mais qui a perdu. Il va falloir corriger cette faiblesse.
de je veux pas etre mechant mais on a pas du voir le meme match. St Priest à -3 pts a la mi temps puis on mene toute la seconde , on marque 2 essais vous 1 ......
Claude a écrit :Je n'ai pas vu le match mais on m'en a beaucoup parlé : une domination stérile du FCSC qui vendange des occasion et fait de mauvais choix face à une équipe opportuniste qui l'emporte. Il ne s'agit pas de remettre en cause la victoire du SAL mais tu sais bien que ce n'est pas parce qu'on marque plus de points qu'on a dominé, c'est parfois le contraire et ce le fut semble-t-il dimanche
Moi j'étais au match, et vraiment on te l'a bien rapporté Claude, rarement on a autant dominé. Saint-Priest fut plus opportuniste et a bien joué le coup avec ses moyens, ils méritent leur victoire ayant effectivement su mieux que nous concrétiser leurs occasions...
TONYTOONS a écrit :[ainsi qu'à clamart et dole! petite mémoire poupoune!!!) mais ton analyse fait plaisir
hote moi un doute, chalon est bien reparti avec 5 points de Dole non ? (18 à 22) à clamart (10 à 20) j'ai peut etre dis une connerie ( de plus...)
ah c'est ce qu'on appelle la boulette!pour le coup c'est moi qui ait un cerveau de poule!j'étais dans le point de bonus défensif!parcontre à clamart il n'y pas eu de BO!j'ai un dourthe maintenant.... 8o
TONYTOONS a écrit :ah c'est ce qu'on appelle la boulette! pour le coup c'est moi qui ait un cerveau de poule!
heureusement qu'on et là pour surveiller !!!! de plus, j'y étais...
Dernière modification par poupoune39 (18/11/2011 13:29:23)
Terbas2 a écrit :Les équipes qui vont en 1/8 montent mais à condition, je pense, de respecter certaines obligations...
ok merci. en match aller/retour, c'est original. concernant les obligations... beaucoup de choses vont changer concernant celles ci. déjà plusieurs clubs de fédérale 2 on exprimés leur désaccord, et ont annoncés qu'ils seraient en honneur l'année prochaine si c'était appliqué...
Terbas2 a écrit :courtois a écrit :Terbas2 a écrit :Les équipes qui vont en 1/8 montent mais à condition, je pense, [size=24]de respecter certaines obligations...[/size]
comme...
Comme... par exemple les obligations sportives prévues par l'article 350 des réglements généraux (équipes en -19 et -17). Je pense que je ne t'apprends rien
tavaux a une équipe de moins de 17 il me semble, une entente avec besac pour les moins de19
courtois a écrit :Terbas2 a écrit :courtois a écrit :comme...
tavaux a une équipe de moins de 17 il me semble, une entente avec besac pour les moins de19
Bien.
Claude a écrit :Général des pronos : 1 Poupoune 39 ; 40 PTS 2 Castor : 36 PTS 3 Boniface : 34 PTS 3 Brennus 39 : 34 PTS 5 Scott Tavaux : 32 PTS 6 Claudius : 31 PTS 6 Terbas 2 : 31 PTS 8 Chapeau de paille : 30 PTS 8 Claude : 30 PTS 10 Jon le scottish : 29 PTS 11 Yoya : 27 PTS 12 Petit scarabée : 25 PTS 13 Meldix : 24 PTS 14 Tonytoons : 23 PTS 15 Lolo 39 : 22 PTS 16 Eponge : 21 PTS 17 Phleu : 20 PTS 18 Le gessien : 19 PTS 19 Vieux crampons majolans : 17 PTS 20 El nino : 15 PTS 21 Paco 39 : 14 PTS 21 Pilou Pilou : 14 PTS 21 Supporter SMS : 14 PTS 24 Olf 38 : 12 PTS 24 Pietro : 12 PTS 26 Bibou 38 : 11 PTS 26 Passa : 11 PTS 26 Trublion 15 : 11 PTS 29 : Tom 10 PTS 30 : Bibu : 9 PTS 31 : RDV 74 : 8 PTS 32 Franco Suisse : 7 PTS 33 Artrosien : 6 PTS 34 : Petit café vinois : 5 PTS 34 Serge 39 : 5 PTS 36 : Gougoune 39 : 4 PTS 37 Booki majolen : 3 PTS 37 Le Gire : 3 PTS 37 Patpat : 3 PTS 37 Toumatz : 3 PTS 41 : Jean Boncru : 2 PTS 42 Castor 38 : 1 PT Pour la 7 ème journée je vous propose d'attendre le lundi 28 pour commencer. N'hésiteze pas à vérifier vos scores et me corriger si nécessaire.
Escuse moi Claude mais j'ai 27 Pts 3 résultats bon = 3pts (Tavaux, SAL, Meyzieu) 2 scores correct = 4 pts (Annemasse et SAL) Soit 20 + 7 donc 27 ... Désolé mais je comprends que cela doit être dur de tout voir Amitié rugbystique
courtois a écrit :tavaux a une équipe de moins de 17 il me semble, une entente avec besac pour les moins de19
comme en 2005 il y avait JURA XV (Jura Union Rugby Avenir) qui regroupait Ustd, Dole et Arbois, pour pouvoir avoir une équipe cadet et juniors (avec ces 3 clubs !!!) vu qu'aucun club de l'époque remplissaient les vestiaires. l'année d'avant Dole était même descendu de fédérale 3 faute d'avoir une équipe juniors. il a toujours été difficile de trouver des jeunes...
Excuse moi mais tu ne peux cumuler les points sur un même match : tu as 2 points pour les matchs de TAvaux et du SAL puisque tu as le bon vainqueur et un score juste donc tu as bien 25 points. Merci de surveiller ça de près. Claude
Petit Scarabée a écrit :Claude a écrit :Général des pronos : 1 Poupoune 39 ; 40 PTS 2 Castor : 36 PTS 3 Boniface : 34 PTS 3 Brennus 39 : 34 PTS 5 Scott Tavaux : 32 PTS 6 Claudius : 31 PTS 6 Terbas 2 : 31 PTS 8 Chapeau de paille : 30 PTS 8 Claude : 30 PTS 10 Jon le scottish : 29 PTS 11 Yoya : 27 PTS 12 Petit scarabée : 25 PTS 13 Meldix : 24 PTS 14 Tonytoons : 23 PTS 15 Lolo 39 : 22 PTS 16 Eponge : 21 PTS 17 Phleu : 20 PTS 18 Le gessien : 19 PTS 19 Vieux crampons majolans : 17 PTS 20 El nino : 15 PTS 21 Paco 39 : 14 PTS 21 Pilou Pilou : 14 PTS 21 Supporter SMS : 14 PTS 24 Olf 38 : 12 PTS 24 Pietro : 12 PTS 26 Bibou 38 : 11 PTS 26 Passa : 11 PTS 26 Trublion 15 : 11 PTS 29 : Tom 10 PTS 30 : Bibu : 9 PTS 31 : RDV 74 : 8 PTS 32 Franco Suisse : 7 PTS 33 Artrosien : 6 PTS 34 : Petit café vinois : 5 PTS 34 Serge 39 : 5 PTS 36 : Gougoune 39 : 4 PTS 37 Booki majolen : 3 PTS 37 Le Gire : 3 PTS 37 Patpat : 3 PTS 37 Toumatz : 3 PTS 41 : Jean Boncru : 2 PTS 42 Castor 38 : 1 PT Pour la 7 ème journée je vous propose d'attendre le lundi 28 pour commencer. N'hésiteze pas à vérifier vos scores et me corriger si nécessaire.
Escuse moi Claude mais j'ai 27 Pts 3 résultats bon = 3pts (Tavaux, SAL, Meyzieu) 2 scores correct = 4 pts (Annemasse et SAL) Soit 20 + 7 donc 27 ... Désolé mais je comprends que cela doit être dur de tout voir Amitié rugbystique
Ok Claude désolé... j'ai enfin compris le calcul... Bon dimanche