Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je pense que la surprise, selon Poupoune, est la victoire de St Priest à St Claude. C'est ça Poupoune ?
Une équipe sanclaudienne qui aurait dû s'imposer sans discussion mais qui a perdu. Il va falloir corriger cette faiblesse.
claudius2539 a écrit :Je pense que la surprise, selon Poupoune, est la victoire de St Priest à St Claude. C'est ça Poupoune ?
ben oui, je ne pouvais pas etre plus clair en l'expliquant... ayant vu jouer les deux formations etc ... mais les analyses, journalistes ou supporters voyaient comme moi je crois. le résultat est une surprise. mais les joueurs de St priest ne le sont pas surpris, c'est sûr. c'est eux qui ont fait le boulot.
un lien qui nous fait plaisir (surtout à moi) je le partage car, vu le calendrier à venir, il risque de changer. alors, je ne me gache pas le plaisir !!!
C'est vrai Poupoune que ça fait plaisir de voir Tavaux à une si belle seconde place nationale. Et qui plus est, Villars les Dombes a un math de plus de joué, ce qui signifierait que Tavaux premier. Villars a 29 points pour 7 matchs alors que Tavaux a 27 points avec 6 matchs. C'est beau ça. On va encore en profiter jusqu'à la prochaine rencontre car le calendrier de Tavaux va devenir plus "sérieux" avec des matchs à Saint Marcel, contre Saint Priest et à Vinay et contre Saint Claude pour le début des matchs retours. C'est là que l'on verra la véritable capacité de Tavaux pour la suite de la saison.
c'est certain, qu'avec les 2eme, 3eme et 4eme a venir !!! ça va être une sacrée gestion pour l'entraineur... mais il n'y aura pas de match facile cette saison, on le sait.
poupoune39 a écrit :c'est certain, qu'avec les 2eme, 3eme et 4eme a venir !!! ça va être une sacrée gestion pour l'entraineur... mais il n'y aura pas de match facile cette saison, on le sait.
C'est vrai que Ch Vojetta aura du boulot à bien gérer son équipe, et garder ses vieux grognards de l'ancien CSL en forme (et sans blessure) jusqu'au bout... Je ne le souhaite pas, et Tavaux me semble être la seule équipe de cette poule à pouvoir sportivement revendiquer une montée, même si je ne suis pas sûr qu'elle le souhaite...
Bonsoir amis de la poule 15. Ca y est le premier tiers du championnat vient de s'écouler. Certes tout le monde ne s'est pas encore rencontré, mais ce serait cool que chacun donne ses impressions sur les équipes de la poule, si vous pensez que le classement reflète le niveau, vos favoris, vos coups de coeur... Enfin un peu tout quoi mais bon faut bien s'occuper avec ces semaines de trèves!!!
Pour ma part, je ne vais pas faire original mais cette poule doit être une des plus serrés de la région. Les équipes se valent et tout le monde est capable de gagner contre nimporte quelle équipe ( ça s'est d'ailleurs vérifié lors des 6 premiers matchs). Par rapport au classement et aux équipes que j'ai vu je pense que Meyzieu et St Claude peuvent avoir des ambitions plus hautes que leur classement. Sur les 3 premiers match, Meyzieu fait match nul contre le SAL (match de début de saison...), perd à Vinay (avec le défensif) un match qu'elle a dominé et qu'elle aurait put/dut gagner, et enfin perd aussi avec le défensif contre Tavaux, un match qui aurait pu voir une autre issue mais la maitrise de tavaux et son métier l'ont emporté. Un point de plus par ci par là et le classement peut être changé. En tout cas des progrès sont à noter au fil des match, manque encore d'efficacité. Pour St Claude, la victoire contre St Marcel (qui était invaincu à ce momet là) et la presque victoire contre St Priest (aux dires de chacun) montre que cette équipe a du potentiel, elle envoit du jeu grace à une équipe jeune.
bibu a écrit :Tavaux me semble être la seule équipe de cette poule à pouvoir sportivement revendiquer une montée, même si je ne suis pas sûr qu'elle le souhaite...
a propos de montée, c'est celui qui va en 8eme ou en 1/4 qui monte ? concernant le souhait du club, il ne pesera pas lourd si le match de montée se présente... va dire à 22 gars au rugby qu'il faut perdre ! moi j'y vais pas... et puis, nous en sommes encore loin non ? tavaux c'est pas Chalon... eux, chaque match était gagné avec le point bonus offensif, toute la saison (sauf à tavaux...) mais ton analyse fait plaisir
Les équipes qui vont en 1/8 montent mais à condition, je pense, de respecter certaines obligations...
Terbas2 a écrit :Les équipes qui vont en 1/8 montent mais à condition, je pense, [size=24]de respecter certaines obligations...[/size]
comme...
poupoune39 a écrit :bibu a écrit :Tavaux me semble être la seule équipe de cette poule à pouvoir sportivement revendiquer une montée, même si je ne suis pas sûr qu'elle le souhaite...
a propos de montée, c'est celui qui va en 8eme ou en 1/4 qui monte ? concernant le souhait du club, il ne pesera pas lourd si le match de montée se présente... va dire à 22 gars au rugby qu'il faut perdre ! moi j'y vais pas... et puis, nous en sommes encore loin non ? [size=24]tavaux c'est pas Chalon... eux, chaque match était gagné avec le point bonus offensif, toute la saison (sauf à tavaux...[/size]ainsi qu'à clamart et dole!petite mémoire poupoune!!!) mais ton analyse fait plaisir
Je m'abstiendrai à propos des 3 équipes que j'ai vues cette saison ( Tavaux Annemasse et Meyzieu) 1 match ne pouvant forger un avis. Le FCSC aurait dû battre Tavaux et SAL et pu l'emporter à Meyzieu. Il aurait dû empocher le bonus offensif contre Annemasse. Il aurait dû chuter face à l'ASSMIDA. LA balance est déficitaire et il va falloir corriger tout cela pour se sortir d'une poule compacte. Quant à la montée, on verra plus tard. Contrairement à ce que j'ai pu lire, il y a de la place à mon avis pour une ou plusieurs équipes francomtoises en F2. L'ASSMIDA a fait très bonne impression à Serger et il faudra compter avec cette équipe.