Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :après une journée passée dans le beaujolais, je ne suis pas en état de vous livrer le classement des pronos ce soir. Un peu plus tard et de toute façon il y a 3 semaines de trève... Sinon CB après la 6 ème : CB après la 6 ème : Tavaux : + 15 ASSMIDA : + 13 SAL : + 12 Vinay : + 4 Meyzieu : - 1 Dole : - 3 Bievre : - 4 FCSC - 5 SMS : - 6 Annemasse : - 6 On voit clairement que les 3 premiers en devraient pas laisser échapper les 3 premières places qualificatives. Ensuite ce sera serré. Mon équipe favorite n'est pas très bien placée mais e reçu les 3 ténors. Il faudra faire face désromais avec le calendrier qui nous impose 4 déplacements : Bièvre, Dole, Tavaux et Annemasse pour la seule réception de Vinay : Interdiction de se louper à Serger et ramener quelques points de l'exterieur serait rassurant...
A Serger on a battu ASSMIDA, on prend le bonus défensif contre Tavaux et Saint-Priest, on est pas loin d'inverser la tendance à condition que la chance veuille bien nous sourire de temps en temps; on aura pas toute la saison une infirmerie record, et une incapacité chronique à voyager de manière infructueuse...
Paco39 a écrit :on jouer dans un bon esprit que ce soit reserve ou la 1ere, reception avec les joueurs et anciens d'annemasse ou des souvenir de 22 ans devant une bonne biere nous a rappeler que des bons souvenirs .
sûr oui, ils étaient même surpris qu'on se rappelle pour la piste d'aviation ! vraiment deux matches de rugby comme on aime. pas de vilains gestes, un arbitre de Sarcelle vraiment à la hauteur, qui à bien tenu son monde. a refaire. dommage qu'on perde en reserve. il y avait la place ...
vieux crampons majolans a écrit :Mes pronos : tavaux annemasse 42-8 vinay st-marcel 15-15 st-claude sal 12-16 sms dole 15-6 meyzieu bievre 30-8 Pour une fois j'ai pas été mal sur le coup !!!
alors là chapeau !! une poule sérrée comme ça, ça dégoute de faire des pronostics !!! ayant vu jouer st priest à dole, et tavaux contre st claude, pour moi, aujourd'hui c'est une surprise. après dole à vinay il y a 15 jours !!! nous n'en avons pas fini avec les surprises je crois ...
Oui Bibu je crois en cette jeune équipe. Que peux tu me dire du match d'aujourd'hui ?
Claude a écrit :Oui Bibu je crois en cette jeune équipe. Que peux tu me dire du match d'aujourd'hui ?
Qu'en reserve il n'y a pas eu photo, Saint-Claude trop incomplet n'a pu rivaliser avec une belle équipe de Saint-Priest, en une là encore privée d'une kirielle de titulaires, les banlieusards Lyonnais ont affiché plus de maîtrise que nos "ciel & blancs", mais que le résultat eut pu être inversé avec moins de précipitation ; à souligner l'excellente prestation de l'arbitre Franck Olivier Duport (Alp), facilitée part le bon état état d'esprit qui anima les deux équipes...
Dernière modification par bibu (13/11/2011 22:27:28)
Merci Georges !
suporter sms a écrit :amis supporters Dolois demain dimanche a partir de 12H repas cochonaille boudin caillette au club house du saint marcellin sport 12€, venez nombreux . mesage personnel au 14 qui jouait à vinay il ya 15 jours, Evites les coups de pompes sur joueurs a terre c'est lache, exprimes toi en marquant des esssais c'est plus propre.
tu vois supporter sms votre 4 s'est pas mal distingué dans le coup de pompe sur joueur à terre, comme quoi c'est pas qu'une "spécialité doloise"! sinon pour le match, très serré et le buteur de st marcelin fait un 7/8!que ce soit de près ou de loin il a tout mis bravo à lui!on a pas était ridicule mais certainement trop frileux en attaque et trop faible en touche pour l'emporter!et un arbitrage plutôt incohérent sur les contests ou en tout cas pas équilibré! pour notre 2ème ligne tout va mieux, il s'en sort à priori avec une belle fracture au nez et une nuitée à l'hosto de romans!opération à suivre certainement! sinon récéption sympa où l'on a dû repartir un peu plus tôt à cause de l'interruption du match!mais retour assez guilleret!
dja rentré lol!!!! rend toi utile fait grandir ma ville lol
tom a écrit :dja rentré lol!!!! rend toi utile fait grandir ma ville lol
ah bah ta ville est déjà trop grande pour les pompiers!
TONYTOONS a écrit :tom a écrit :dja rentré lol!!!! rend toi utile fait grandir ma ville lol
ah bah ta ville est déjà trop grande pour les pompiers!
petite precision pour les pompiers, à saint marcellin grace a la departementalisation et les economies a realiser par nos grandes têtes pensantes, on a deshabillé le centre se secours et il n'y a plus qu'une ambulance, etant donné quelle etait deja engagé sur un accident, il a fallu attendre une ambulance de la ville voisine d'ou autant de temps a attendre, sur ce bonne continutation dans cette poule tres indecise.
TONYTOONS a écrit :suporter sms a écrit :amis supporters Dolois demain dimanche a partir de 12H repas cochonaille boudin caillette au club house du saint marcellin sport 12€, venez nombreux . mesage personnel au 14 qui jouait à vinay il ya 15 jours, Evites les coups de pompes sur joueurs a terre c'est lache, exprimes toi en marquant des esssais c'est plus propre.
tu vois supporter sms votre 4 s'est pas mal distingué dans le coup de pompe sur joueur à terre, comme quoi c'est pas qu'une "spécialité doloise"! sinon pour le match, très serré et le buteur de st marcelin fait un 7/8!que ce soit de près ou de loin il a tout mis bravo à lui!on a pas était ridicule mais certainement trop frileux en attaque et trop faible en touche pour l'emporter!et un arbitrage plutôt incohérent sur les contests ou en tout cas pas équilibré! pour notre 2ème ligne tout va mieux, il s'en sort à priori avec une belle fracture au nez et une nuitée à l'hosto de romans!opération à suivre certainement! sinon récéption sympa où l'on a dû repartir un peu plus tôt à cause de l'interruption du match!mais retour assez guilleret!
cela doit venir du numéro dans le dos car votre 4,celui qui fini avec le nez en vrac,a quand même mordu à 2 reprises le 5 de st marce à la main !!!!!!!!!!!!! donc un geste n'en n'excuse en aucun cas un autre mais parfois le petit jésus punit les méchants,bon rétablissement quand même
on nous avait annoncé une équipe d'annemasse "plus que très rugueuse" il n'en fu rien. 2 belles parties de rugby, avec un arbitre franc comtois en réserve (comme quoi ...) et on perd. un arbitre en A que j'ai trouvé très bon, a su tenir les équipes avec quelques cartons blancs. maintenant repos avant 3 chocs contre les 3 poursuivants... là, on devrait voir clair...
aller arretez de balancer que tel ou tel equipe est baguarreuse......c'est ridicule je pense que aucune equipe de la poule ont 30 abrutis....apres seul ceux qui n'ont jamais jouer au rugby mettent de l huile sur le feux... car tout joueurs de rugby a au moins eut un geste dont il n est pas fiere ...et ca fait pas de se joueur un e.....r
Bel après midi de rugby au stade des servizières. Après une première période équilibrée ou le match à été quelque peu haché, les locaux sortent en tête logiquement. En deuxième période les majollans montrèrent leur supériorité en envoyant plus de jeu, et en concrétisant leurs temps fort. De belles actions qui ne sont pas toutes allé au bout mais qui aurait pu allourdir le score. Finalement les majollans privent les visiteurs du bonus défensif et font une bonne opération au classement. Cette équipe monte en puissance et son évolution dans le jeu se fait sentir. A noter que le match s'est passé dans un très bon esprit RDV dans 3 semaines à Dole pour un match compliqué