Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ustda 30 annemasse 13 vinay 14 st marcel 12 st claude 19 st priest 19 st marcellin 20 dole 13 meyzieu 23 bievre 15
tavaux annemasse 38 12 vinay st-marcel 22 12 st-claude sal 15 12 sms dole 17 14 meyzieu bievre 32 13
allez st marce on se relance
tavaux annemasse 22-6 vinay st-marcel 12-18 st-claude sal 32-6 sms dole 09-15 meyzieu bievre 26-17
tavaux annemasse 42-8 vinay st-marcel 15-15 st-claude sal 12-16 sms dole 15-6 meyzieu bievre 30-8
tavaux annemasse 32-9 vinay st-marcel 25-15 st-claude sal 12-26 sms dole 25-12 meyzieu bievre 14-9
tavaux annemasse 48-10 vinay st-marcel 12-25 st-claude sal 18-16 sms dole 22-15 meyzieu bievre 26-6
tavaux annemasse 51-12 vinay st-marcel 14-18 st-claude sal 13-17 sms dole 16-12 meyzieu bievre 29-9
amis supporters Dolois demain dimanche a partir de 12H repas cochonaille boudin caillette au club house du saint marcellin sport 12€, venez nombreux . mesage personnel au 14 qui jouait à vinay il ya 15 jours, Evites les coups de pompes sur joueurs a terre c'est lache, exprimes toi en marquant des esssais c'est plus propre.
bon d'un autre coté ils en ont pris pas mal non ?
ALLEZ LE S.A.L
éponge a écrit :bon d'un autre coté ils en ont pris pas mal non ?
heu oui je crois bien!c'est un peu facile de sortir un geste de son contexte! mais supporter SMS, je te rassure, notre 14 est plus habitué à mettre des essais qu'à foutre des coups de pompe!j'espère qu'il te le montrera demain!;) bon sinon côté prono: tavaux annemasse :55-3 pour moi y'a pas photo! vinay st-marcel : 10-16 st marcel devrait pouvoir l'emporter st-claude sal : 20-12 st claude certainement! sms dole :10-11 bah pourquoi pas?on l'a fait à vinay, c'est un coin qu'on connaît maintenant!et ça nous ferait du bien!mais on se doute que ce sera très compliqué de s'y imposer! meyzieu bievre :22_10 pas vu ses 2 équipes mais au vu des résultats je dis meyzieu
Bienvenue à Serger amis sanpriots ou lyonnais. Nouvelle réception délicate pour le FCSC mais la belle partie réalisée à Meyzieu laisse espèrer des lendemains qui chantent pour les jeunes défenseurs des vieilles couleurs ciel et blanc. Plus que jamais allez les bleus et merci à Serge de me tenir au courant de ce qui se passe à Serger.
carter69 a écrit :ALLEZ LE S.A.L
Tavaux Annemasse : 34 - 06 un peu de turn over dans le groupe peut faire du bien, repos pour les uns, plus de temps de jeu pour d'autres. Vinay Saint Marcel : 19 - 16 Vinay doit renouer avec la victoire (impératif) et St Marcel se déplace en leader. Gros match et difficile de bien pronostiquer. Match indécis. Saint Claude SAL : 11 - 08 Avantage Saint Claude face à une grosse équipe. SMS Dole : 12 - 15 Avantage Dole qui retrouve quelques éléments qui ont fait défaut ces 2-3 derniers dimanches. Et match déjà capital pour Saint Marcellin pour le maintien. Meyzieu Bièvre : 26 - 06 Meyzieu retrouve son rythme de croisière et Bièvre ne pourra pas suivre.