Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

wizz38 a écrit :

Non je te rassure tu ne manques pas de modestie... mais tu manques cruellement d'inteligence... Toutes les années vous ouvrez votre bouche, et toute les années vous prennez des fesséees.... Pour les nouveaux de la poules (autres que celle où il y avait saint marcellin et SAL), Saint priest est, il est vrai une équipe joueuse derrière.. mais au vue de tes propos que les équipes du jura et de mezieux ne prennent pas peur.. parce qu'au niveau du courage et de leur paquet d'avant... j'appelerai ça une petite mais toute petite équipe... Parce qu'a Carrier.. (si on a failli descendre), vous, vous êtes bien monté.... au grillage pour partir du terrain!!! Parce qu'au rugby, celui qui se joue entre homme vous avez fuis... c'est sûr que vous avez passé une très mauvaise après midi ce dimanche là.. mais tu vas me dire comme bcp d'équipe... on est peut être jeune, trop jeune, certainement très mauvais à l'extérieur... mais tu as pu t'en rendre compte, à la maison c'est autre chose... tout le monde a chutté.. même le puy qui était invaincu avant de venir chez nous en mi saison... !! Le rugby c'est sur le terrain que ça se joue.. et crois moi on a hate de vous jouer... wink

Désolé mon pti wiZZ mais il faudra attendre la dernière journée des match retours pour ''recevoir'' tes potes de St Priest, soit le 15 Avril !!! Enterrez la hache de guerre maintenant pasque sinon ca va etre loooong sur le forum wink

Boulon, le roi de l'écrou

merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!le proverbe ne dit pas "plus c'est long plus c'est bon !!" qu'est ce que sa va être bonnnnnnnnnn !! big_smile lol:lol:

SAL for ever a écrit :

Je ne pense pas manquer de modestie en disant que le SAL va jouer les premiers roles cette année. Le seul club que l'on peut craindre c'est Vinay. Mais entre notre recrutement et le départ de certaines personnes qui ne faisaient pas avancer le groupe je pense que nous finirons en 2eme ou 3eme position. Je vois mal comment Meyzieu peut esperer quelque chose étant donner la pauvreté de leur jeu. Quant aux Jurassiens ok c'est solide devant mais pas très inventif. Concernant Saint Marcellin, on vous a fait descendre l'année derniere et on recommencera cette année (vous n'allez pas vous maintenir sur tapis vert tout le temps d'autant que vous ne méritiez pas aux vues de l'année dernière). Si vous pensez que je manque d'humilité, peut être mais en tout cas je suis franc et je ne fais pas de fausse modestie comme certains.

ah oui tu fais fort là!!! il est taquin le monsieur! donc pas la peine de jouer contre vous alors! je suis pas sûr que l'ensemble de ton club pense comme toi! bonne chance quand même!(enfin on est que mi juillet....)

On a en a lu, entendu et vu bien d'autres pour avoir peur.

SAL for ever a écrit :

Je ne pense pas manquer de modestie en disant que le SAL va jouer les premiers roles cette année. Le seul club que l'on peut craindre c'est Vinay. Mais entre notre recrutement et le départ de certaines personnes qui ne faisaient pas avancer le groupe je pense que nous finirons en 2eme ou 3eme position. Je vois mal comment Meyzieu peut esperer quelque chose étant donner la pauvreté de leur jeu. Quant aux Jurassiens ok c'est solide devant mais pas très inventif. Concernant Saint Marcellin, on vous a fait descendre l'année derniere et on recommencera cette année (vous n'allez pas vous maintenir sur tapis vert tout le temps d'autant que vous ne méritiez pas aux vues de l'année dernière). Si vous pensez que je manque d'humilité, peut être mais en tout cas je suis franc et je ne fais pas de fausse modestie comme certains.

mais change de disque, cela fait des années que vous allez monter , tout casser , et à la fin vous êtes capot; J'osais espérer qu'avec tous ces changements vous alliez aussi changer d'esprit , mais franchement t'es vraiment irrecuperable, tu t'es fait botter le cul l'an dernier par des gamins de 20 ans et tu l'as pas encore digerer, saches que qui sème le vent récolte la tempete, mais la poesie c'est pas ton fort . ranchement avec les joueursqu vous avez quel gachis, mais le problème c'est qu'il faut aussi un minimum de cerveau et ca c'est pas ton fort. Sur ce au plaisir de ne plus te repondre , car le post est tres sympa mais il faut toujours une brebis galeuse wink

wizz38 a écrit :

Non je te rassure tu ne manques pas de modestie... mais tu manques cruellement d'inteligence... Toutes les années vous ouvrez votre bouche, et toute les années vous prennez des fesséees.... Pour les nouveaux de la poules (autres que celle où il y avait saint marcellin et SAL), Saint priest est, il est vrai une équipe joueuse derrière.. mais au vue de tes propos que les équipes du jura et de mezieux ne prennent pas peur.. parce qu'au niveau du courage et de leur paquet d'avant... j'appelerai ça une petite mais toute petite équipe... Parce qu'a Carrier.. (si on a failli descendre), vous, vous êtes bien monté.... au grillage pour partir du terrain!!! Parce qu'au rugby, celui qui se joue entre homme vous avez fuis... c'est sûr que vous avez passé une très mauvaise après midi ce dimanche là.. mais tu vas me dire comme bcp d'équipe... on est peut être jeune, trop jeune, certainement très mauvais à l'extérieur... mais tu as pu t'en rendre compte, à la maison c'est autre chose... tout le monde a chutté.. même le puy qui était invaincu avant de venir chez nous en mi saison... !! Le rugby c'est sur le terrain que ça se joue.. et crois moi on a hate de vous jouer... wink

wizzzzzzzz vas prendre tes gouttes rire, bien faire c'est laisser brere.

Chapeau de paille a écrit :
SAL for ever a écrit :

Les équipes qui peuvent annoncer qu'elles vont tout casser à fin Juillet, faut vraiment qu'elles tournent avec la même ossature depuis un bout de temps à mon avis, ce qui ne me semble pas être votre cas au vue de votre recrutement récent, parce que la vérité du papier n'a jamais été celle du terrain... Néanmoins, c'est certainement votre heure, vous flirtez avec cette première place depuis une paire d'années maintenant. Attention tout de même à ne pas vous attirer la ''haine'' des autres équipes de la poule, l'humilité est toujours plus appréciée que l'arrogance, mais tu mdiras vous vous en foutez ptetr d'être appréciés wink

au fait chapeau, vous avez garde notre ex deuxieme ligne puillet et carmi? ils vont etre contents nos amis du sal si ils jouent les gros bras big_smile

Dernière modification par suporter sms (20/07/2011 19:00:58)

Bon, laissez l'homme de Saint Priest s'exprimer, il n' fait que dire ce qu'il pensait.

SAL... raconte des sal...ades big_smile

Chapeau de paille a écrit :
SAL for ever a écrit :

Les équipes qui peuvent annoncer qu'elles vont tout casser à fin Juillet, faut vraiment qu'elles tournent avec la même ossature depuis un bout de temps à mon avis, ce qui ne me semble pas être votre cas au vue de votre recrutement récent, parce que la vérité du papier n'a jamais été celle du terrain... Néanmoins, c'est certainement votre heure, vous flirtez avec cette première place depuis une paire d'années maintenant. Attention tout de même à ne pas vous attirer la ''haine'' des autres équipes de la poule, l'humilité est toujours plus appréciée que l'arrogance, mais tu mdiras vous vous en foutez ptetr d'être appréciés wink

+1 ça va etre chaud cette année certains vont apprendre a leur dépend ce qu'est le rugby jurassien

Dernière modification par domey (20/07/2011 17:20:27)

Que le meilleur gagne

SAL for ever a écrit :

heureusement que le sal est la pour donner une leçon de rugby à tout le monde et de savoir vivre (enfin je ne pense pas que tout les intervenants de st priest soient comme ça !!!)et si on vous désignez champion de France tout de suite,on gagnerai du temps et cela éviterais à certains clubs de se faire des idées et puis tiens allé,comme les élèves surdoués on vous fait sauter une classe et on vous mets directement en f1 avec une montée en pro d2 à la clé,ça te vas machin,peut être que vous allez être montés ,je dis bien peut être mais le rugby se joue sur un rectangle vert entre 13h30 et 16h30 et il faut passer un certain nombre de tour pour monter ce qui fut loin d'être le cas il me semble!!!! alors machin ravale ta prétention et arrête de manquer de respect à toute les équipes de la poule bien amicalement precision,pour le maintient le sms n'a rien demandé car la fédé a fait descendre un peu trop de monde !!! et c'est pas ton équipe qui nous fait descendre mais l'ensemble d'une saison alors ta franchise tu sais ou tu te la colle encore bien sur amicalement

Dernière modification par éponge (20/07/2011 17:25:01)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Voilà les débats qui s'animent... Le rugby jurassien ? Peut-on dire qu'il y a un type de rugby jurassien ? Je n'en suis pas sûr... Pour ce qui est du SAL, il semble qu'il y ait des contentieux avec certains. La vérité sportive de cette saison règlera tout ça. Pas de quoi s'affoler pour l'instant.

et bien, il serait temps de reparler rugby non ? les pronostics sont fait pour certains... c'est avec de tels propos qu'on se rapproche du foot. la perte des valeurs que l'on parlait avant, l'arrivée de l'argent, et bien maintenant voila la haine de l'autre club... arrete et parle rugby, ou si tu ne sais pas quoi argumenter pour lancer un débat, alors laisses nous. lorsque ce qu'on a à dire n'est pas plus important que le silence, on la ferme. ne sali pas ton club, va l'aidé.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

tongue

poupoune39 a écrit :

et bien, il serait temps de reparler rugby non ? les pronostics sont fait pour certains... c'est avec de tels propos qu'on se rapproche du foot. la perte des valeurs que l'on parlait avant, l'arrivée de l'argent, et bien maintenant voila la haine de l'autre club... arrete et parle rugby, ou si tu ne sais pas quoi argumenter pour lancer un débat, alors laisses nous. lorsque ce qu'on a à dire n'est pas plus important que le silence, on la ferme. ne sali pas ton club, va l'aidé.

tu as raison pour nous amateurs le rugby est et doit rester une fête, certes sur le pré tout le monde joue pour la gagne , mais une fois le match fini et bien on se boit une biere en franche camaraderie, alors on se calme promis...puis de toute façon nous on s'en fout on est champion de france sur tapis vert tongue

Fédérale 3