Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

laissons les grands s'épuiser et neperdons plus de points à la maison allez les petits bleus

venez faire grandir ma ville !!!

Claude a écrit :

Bon Claudius, Poupoune et Pilou après avoir justement réagi au coup de sang de notre Bibu national attaquant vos couleurs, si vous nous parliez un peu du plaisir à voir évoluer vos favoris. Premiers, invaincus, une ribambelle d'essais dont un somptueux ( dixit le progres ) hier et vous ne nous en dites rien. C'est dommage. Positivez, faites-nous aimer l'USTDA !

Indigence ponctuelle puisque cette B de Tavaux semble partie pour me faire mentir (ils avaient pris 22 à 6 à Saint-Claude et n'avaient pas éclaboussé la rencontre de leur talent), c'est à la fin du bal qu'on paiera les musiciens... cool

Same player shoot again !!!

Claude a écrit :

J'ai oublié les 5 points te concernant, merci de m'aider à tenir le classement correctelment tu passes donc à 29 PTS bravo à toi..

castor a écrit :
Claude a écrit :

Bon ben je vais faire plaisir à tout le monde. Je reprends le règlement du concours de feu la poule 4 NE 2009/2010 avec une ou 2 modif : Je vous propose de gérer un jeu de pronos sur l'année : bien sur, rien à gagner à part le respect de tous. Les règles : - Jouer avant le début des matchs bien sûr - 10 pts pour le résultat exact - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes - 2 pts pour un des scores corrects - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse Bonus - 5 pts en + si tu a les 5 équipes gagnantes. A vous de jouer : Pour ma part à 15 jours de l'ouverture des débats je me lance complètement dans l'inconnu : Dole - Annemasse : 21 / 9 Bievre - Saint Marcel : 24 / 16 Meyzieu / Saint Priest : 9 / 16 Saint Marcellin - Vinay : 12 / 13 FCSC - Tavaux : 19 / 10

5 pts en + si tu a les 5 équipes gagnantes. Désolé je suis chiant je sais mais est ce que c’est appliqué ? Merci en tous cas

Merci smile

Claude a écrit :

si vous nous parliez un peu du plaisir à voir évoluer vos favoris. Premiers, invaincus, une ribambelle d'essais dont un somptueux ( dixit le progres ) hier et vous ne nous en dites rien. C'est dommage. Positivez, faites-nous aimer l'USTDA !

nous sommes positifs, mais comme tu vois, sans rien dire... alors si on en parlait... blague à part, ce derby face à Dole nous à foutu la trouile. c'est vrai que n'importe quelcamp aime gagner chez l'autre, mais à la mi-temps, croyez moi qu'on ne brillait pas. j'étais a coté d'un ancien dolois tout sourire de voir le buteur enquillé comme ça. même à 48 mêtres, il les passait !!! et vu que nous étions sans arret à la faute, il en avait passé 5 en 40 minutes. c'est vrai que debout, je ne pense pas me tromper en disant que c'était plus costaud à tavaux. mais quelle défense doloise. et l'essai ne vient que sur un coup déclat de Geoffrey, notre talon, qui s'arrache sur près de 30 mêtres. la victoire de 5 points semble logique, car finalement, elle revient à celui qui a marquer l'essai.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Eh bien voilà. Gagner ses matchs dehors quelle que soit la manière est une performance indiscutable.

pilou pilou cette fois si çà suffit, j'ai vu qu'hier tu as eu un soucis de vue sur une balle échappée, je t'ai pris un rendez vous chez le docteur rousse big_smile big_smile le coaching dolois a été très stratégique, vous marquez derrière, même stratégie que contre saint priest avec la même punition

éponge a écrit :

quelqu'un a t'il deja eu à faire à un des pilars de la biévre car aux derniéres nouvelles le talon de st marcellin aurait des traces de dents sur le pif !!!!!!!!!!!!!!!!!! d'ou l'expression de ne pas mettre son nez n'importe ou ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

on a pu voir leurs talents à tavaux, j'ai hâte de les revoir à dole très attachants les avants de la bièvre

c'est pas la corde qui fait le pendu

bibu a écrit :
Claude a écrit :

Bon Claudius, Poupoune et Pilou après avoir justement réagi au coup de sang de notre Bibu national attaquant vos couleurs, si vous nous parliez un peu du plaisir à voir évoluer vos favoris. Premiers, invaincus, une ribambelle d'essais dont un somptueux ( dixit le progres ) hier et vous ne nous en dites rien. C'est dommage. Positivez, faites-nous aimer l'USTDA !

Indigence ponctuelle puisque cette B de Tavaux semble partie pour me faire mentir (ils avaient pris 22 à 6 à Saint-Claude et n'avaient pas éclaboussé la rencontre de leur talent), c'est à la fin du bal qu'on paiera les musiciens... cool

j'espère que la B de st claude ira gagner à Dole...

c'est pas la corde qui fait le pendu

Nous l'espèrons tous.

pour répondre sur les problèmes des réserves il faut pas oublier que c'est souvent des vieux soldats ou des jeunes étudiants qui font l'équipe, pas toujours dispo a cause des étude, pas souvent a l'entrainement et c'est vrai ça peu fossé le championnat pour certaine équipe mais le principal et de ce faire plaisir,et pour l'ustda je pense qu'il joue les matchs comme il arrive , il y a aussi des clubs qui passe par leurs équipes jeunes que réserve pour renforcé leur équipe A autrement un derby très correct dans l'ensemble et je sais de quoi je parle mais voila c'était une autre époque qui heureusement a changer

****** 5 bières pour la menuiserie ******

lolo39 a écrit :

pilou pilou cette fois si çà suffit, j'ai vu qu'hier tu as eu un soucis de vue sur une balle échappée, je t'ai pris un rendez vous chez le docteur rousse big_smile big_smile le coaching dolois a été très stratégique, vous marquez derrière, même stratégie que contre saint priest avec la même punition

Merci lolo de cette délicate attention, de plus j'ai bien eu le document que ton fidèle serviteur m'a remis vendredi et je peux dire que tu as un sacré coup de patte... à mon avis tu vas vite te faire un nom sur morez.... coatching ou pas on aurait gagner de toute façon et avec des si... on aurait eu des bières à la réception...

claude on est pas la pour chercher a se faire aimer......apres chacun son oppinion sur les equipes... ce que je constate c est que soit disant que tavaux et dole sont des voyou mais regarder le resumer du derby pas de mauvais geste bizarre pour deux clubs qui n aime que se battre apparemment...... seul regret sur ce match.......plus de biere a 18h30 quel dommage pour le tresorerie du club wink

Bonjour à tous, Tavaux 36 - 6 Annemasse Vinay 16 - 14 Saint MArcel Saint Claude 12 - 18 SAL SMS 9 - 14 Dole Meyzieu 21 - 9 Bièvre Bonne semaine à tous

JEU DE MAINS JEU DE TOULOUSAINS

Non on n'est pas là pour se faire aimer mais on peut parler de l'équipe qu'on aime et de celle qu'elle rencontre.¨Pour ma part, je n'ai rien à dire sur Dole, si ce n'est qu'ils se reprennent très bien après des débuts difficiles ( et ce n'est jamais facile de redresser la barre ) ni sur Tavaux depuis sa venue à Serger si ce n'est que le parcours plaide largement en faveur de l'USTDA.

gougoune39 a écrit :

claude on est pas la pour chercher a se faire aimer......apres chacun son oppinion sur les equipes... ce que je constate c est que soit disant que tavaux et dole sont des voyou mais regarder le resumer du derby pas de mauvais geste bizarre pour deux clubs qui n aime que se battre apparemment...... seul regret sur ce match.......plus de biere a 18h30 quel dommage pour le tresorerie du club wink

Fédérale 3