Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MBV il y a encore de l'espoir !
Trés bon match entre Meyzieu et St claude Sous un trés bonne ésprit avec pas mal de jeux proposé par les deux équipes Mention spécial pour la troisième ligne majolane dans le jeux et sur le domain aérien Et mention spécial au 15 St claudien pour nous avoir fais courir tout le match
claudius2539 a écrit :bibu a écrit :mbv a écrit :Bonsoir, Bien triste ce soir car j'ai compris qu'après seulement 5 journées, le RCA rejouerait en Honneur la saison prochaine. Départ de joueurs importants à l'inter saison, absence de jeu, indiscipline, plus de plaisir sur le terrain comme dans le jeu...grands moments de solitude dans les tribunes pour les quelques courageux !!! Bref, plus rien ! Quelles sont loin les belles et grandes années de ce club. Quand je pense à tous les efforts consentis depuis bon nombre d'années pour un tel résultat à l'arrivée...! Triste, vraiment très triste. Et pour la prochaine journée, boira-t-on le calice jusqu'à la lie ? Allez, préparons-nous pour "l'Honneur" et à un nouveau départ massif de joueurs, et bis repetita...! Bravo à Vinay pour sa victoire qui, je leur souhaite va les relancer dans cette belle poule 15. Quand à nous, préparons l'échéance tavelloise avec grande sérénité puisque de toute façon...reste à connaître la valise ! Bonne soirée à tous Rugbystiquement Marco, le jur'annemassien !
Ne baissez pas les bras, nous n'en sommes qu'au quart de la saison, le classement britannique vous situe à la 5 éme place (à égalité avec Saint-Claude), un calendrier qui ne vous était pas favorable en ce début de saison, celle çi est loin d'être terminée et vous aurez l'occasion de vous refaire, pourquoi pas commencer dès dimanche prochain à Tavaux qui est certes très performant avec son effectif complet mais pas invincible, avec une équipe reserve indigente qui rame en bas de tableau...
Bibu, bien sympa de ta part de remonter le moral de MBV. Je partage ton analyse pour le groupe de la première de Tavaux, c'est vrai que ça s'annonce délicat pour Annemasse dimanche avec un effectif complet tavellois mais pas invincible. Par contre je ne partage pas ton point de vue concernant la réserve tavelloise. Mais où (vu) as tu vu que la réserva tavelloise rame en bas de tableau ? Regarde le classement et tu verras que Tavaux vous suit à 1 point au classement général avec une très belle ..............4ème place , juste derrière Saint Claude. ET c'est pas moi qui l'invente, c'est écrit dans le classement des réserves sur ce même site. Alors bravo à la réserve tavelloise qui fait un beau parcours jusqu'à maintenant, et ce malgré ce que l'on a pu déjà lire sur son compte sur le forum ; et qui plus est s'est imposé aujourd'hui dans le derby.
C'est vrai que les reservistes Tavellois ont un peu redressé la barre, il n'en reste pas moins vrai qu'un fossé existe entre vos deux équipes séniors, tant au niveau quantitatif que qualitatif...
bibu a écrit :claudius2539 a écrit :bibu a écrit :Ne baissez pas les bras, nous n'en sommes qu'au quart de la saison, le classement britannique vous situe à la 5 éme place (à égalité avec Saint-Claude), un calendrier qui ne vous était pas favorable en ce début de saison, celle çi est loin d'être terminée et vous aurez l'occasion de vous refaire, pourquoi pas commencer dès dimanche prochain à Tavaux qui est certes très performant avec son effectif complet mais pas invincible, avec une équipe reserve indigente qui rame en bas de tableau...
Bibu, bien sympa de ta part de remonter le moral de MBV. Je partage ton analyse pour le groupe de la première de Tavaux, c'est vrai que ça s'annonce délicat pour Annemasse dimanche avec un effectif complet tavellois mais pas invincible. Par contre je ne partage pas ton point de vue concernant la réserve tavelloise. Mais où (vu) as tu vu que la réserva tavelloise rame en bas de tableau ? Regarde le classement et tu verras que Tavaux vous suit à 1 point au classement général avec une très belle ..............4ème place , juste derrière Saint Claude. ET c'est pas moi qui l'invente, c'est écrit dans le classement des réserves sur ce même site. Alors bravo à la réserve tavelloise qui fait un beau parcours jusqu'à maintenant, et ce malgré ce que l'on a pu déjà lire sur son compte sur le forum ; et qui plus est s'est imposé aujourd'hui dans le derby.
C'est vrai que les reservistes Tavellois ont un peu redressé la barre, il n'en reste pas moins vrai qu'un fossé existe entre vos deux équipes séniors, tant au niveau quantitatif que qualitatif...
Et tu crois qu'a st claude votre B est d'un haut niveau, elle viendra perdre à tavaux comme notre équipe B la fait chez vous. Et les "qualifier" d'équipe indigente c'est bien triste de ta part et ça leur fera chaud au coeur....
Claude a écrit :Bon ben je vais faire plaisir à tout le monde. Je reprends le règlement du concours de feu la poule 4 NE 2009/2010 avec une ou 2 modif : Je vous propose de gérer un jeu de pronos sur l'année : bien sur, rien à gagner à part le respect de tous. Les règles : - Jouer avant le début des matchs bien sûr - 10 pts pour le résultat exact - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes - 2 pts pour un des scores corrects - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse Bonus - 5 pts en + si tu a les 5 équipes gagnantes. A vous de jouer : Pour ma part à 15 jours de l'ouverture des débats je me lance complètement dans l'inconnu : Dole - Annemasse : 21 / 9 Bievre - Saint Marcel : 24 / 16 Meyzieu / Saint Priest : 9 / 16 Saint Marcellin - Vinay : 12 / 13 FCSC - Tavaux : 19 / 10
5 pts en + si tu a les 5 équipes gagnantes. Désolé je suis chiant je sais mais est ce que c’est appliqué ? Merci en tous cas
Claude a écrit :Les nombreux supporters hauts jurassiens présent à Meyzieu n'ont pu laisser échapper un soupir de déception au coup de sifflet final. Leurs protégés venaient de mourir à quelques décimètres de l'essai victorieux au pied des poteaux. Une victoire sanclaudienne n'aurait pas été imméritée mais la victoire majolane ne l'est pas non plus. 1/4 d'heure plus tôt l'ouvreur de Meyzieu contrait aux 40 m et partait à l'essai mais il était repris à quelques décimètres lui aussi de l'essai par le retour formidable de Rémi Picard l'obligeant à commettre un en avant. La première mi-temps fut pour Meyzieu qui scorait rapidement sur pénaltouche puis sans être transcendants les locaux profitaient des nombreuses pénalités offertes en bonne position pour mener 14/6 à la mi-temps. Joueurs et mobiles Meyzieu mettait souvent le FCSC à la faute aux yeux de l'arbitre. La 2 ème mi-temps reprenait sur le même tempo 17/6 puis balle de 20/ 6 ratée; La suite fut à l'avantage du FCSC joueur et volontaire mais ce fut insuffisant pour vaincre. La prestation de Saint CLaude, amoindri par les absences, est très encourageante ( on a vu de belles phases de jeu, une belle défense, de la volonté et aussi quelques erreurs de "jeunesse" ) et le point de bonus amplement mérité. MAtch joué dans un très bon esprit dans une ambiance bon enfant aux Servizières.
très bonne analyse ... en effet victoire majolane qui aurait pu très bien être haut jurassienne . chacun à eu sa mi-temps. beaucoup apprécié vos trois-quarts et leurs prises d'initiatives . et je confirme, tout ça dans un très bon etat d'esprit...
MOUGLY a écrit :très bonne analyse ... en effet victoire majolane qui aurait pu très bien être haut jurassienne . chacun à eu sa mi-temps. beaucoup apprécié vos trois-quarts et leurs prises d'initiatives . et je confirme, tout ça dans un très bon etat d'esprit...
Beaucoup apprécié les trois quarts de quel côté??? En tout cas bel après midi de rugby aux stades des servizières ou la pluie n'a pas eu le droit de rentrer pour le bonheur de tous. Première mi-temps à l'avantage des locaux qui concrétisent la plupart de leurs opportunités lors de ce premier acte. Le résultat à la pause (14à6) est à mon goût logique. Les 2 équipes se neutralisent pendant un quart d'heure durant lequel le buteur local rajoutera 3 points. Puis les majollans ne tuant pas le match, se mis en danger durant les 20 dernières minutes suite à un essai de St Claude, qui avec un sursaut d'orgueil, de courage et de volonté, échoua à quelques metres de la ligne majollane. Coté Meyzieu, je pense que dans les bons points on peut noter la bonne tenue de sa mélée ainsi que ses balles gagné sur lancers adverses. Egalement un jeu qui prend de plus en plus forme et une ligne défensive efficace. Coté St Claude, je pense que l'on a vu un arrière très bon, avec un jeu au pied et une assurance remettant son équipe dans la bonne direction. Egalement une ligne de trois quarts joueuse. Bon rétablissement au pilier sorti sur civière, en éspérant que ce ne soit pas trop sérieux
Voilà le belle tournure que peut prendre ce post de la poule 15 : parler des matchs en toute amitié. Pourvu que ça dure...
On craint que les ligaments de notre pilier soient sévèrement touchés.... A suivre. En tout cas merci à toi de t'en inquièter.
J'ai oublié les 5 points te concernant, merci de m'aider à tenir le classement correctelment tu passes donc à 29 PTS bravo à toi..
castor a écrit :Claude a écrit :Bon ben je vais faire plaisir à tout le monde. Je reprends le règlement du concours de feu la poule 4 NE 2009/2010 avec une ou 2 modif : Je vous propose de gérer un jeu de pronos sur l'année : bien sur, rien à gagner à part le respect de tous. Les règles : - Jouer avant le début des matchs bien sûr - 10 pts pour le résultat exact - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes - 2 pts pour un des scores corrects - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse Bonus - 5 pts en + si tu a les 5 équipes gagnantes. A vous de jouer : Pour ma part à 15 jours de l'ouverture des débats je me lance complètement dans l'inconnu : Dole - Annemasse : 21 / 9 Bievre - Saint Marcel : 24 / 16 Meyzieu / Saint Priest : 9 / 16 Saint Marcellin - Vinay : 12 / 13 FCSC - Tavaux : 19 / 10
5 pts en + si tu a les 5 équipes gagnantes. Désolé je suis chiant je sais mais est ce que c’est appliqué ? Merci en tous cas
Classement corrigé en page 32
bibu a écrit :à Tavaux qui est certes très performant avec son effectif complet mais pas invincible, avec une équipe [size=24]reserve indigente[/size] qui rame en bas de tableau...
complet, nous ne le serons pas invincible, rarement vu au rugby (chalon la saison derniere ...et on sait un peu pourquoi) indigente définition: qui est très pauvre synonyme: misérable... ok, c'est ton avis. dimanche, 22 sur la feuille, 26 dans les vestiaires. victoire 13 à 8 à Dole. la derniere fois que la réserve à gagné la bas... ça doit remonter déjà à ... (je fais appel aux souvenirs des anciens des deux camps) 3 victoires, dont 1 à l'exterieur, 2 défaites. on verra en fin de saison, mais que ça continu aussi "misérablement"
quelqu'un a t'il deja eu à faire à un des pilars de la biévre car aux derniéres nouvelles le talon de st marcellin aurait des traces de dents sur le pif !!!!!!!!!!!!!!!!!! d'ou l'expression de ne pas mettre son nez n'importe ou ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Dernière modification par éponge (07/11/2011 19:00:40)
Bon Claudius, Poupoune et Pilou après avoir justement réagi au coup de sang de notre Bibu national attaquant vos couleurs, si vous nous parliez un peu du plaisir à voir évoluer vos favoris. Premiers, invaincus, une ribambelle d'essais dont un somptueux ( dixit le progres ) hier et vous ne nous en dites rien. C'est dommage. Positivez, faites-nous aimer l'USTDA !