Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dole Tavaux : 11 - 24 Des absents des 2 cotés. Dole accrocheur après sa victoir à Vinay. Tavaux sur sa lancée, des absences mais compensées par la quantité et la qualité de son effectif cette saison. Et comme apparemment il va faire beau, cela va permettre de faire du jeu. Annemasse Vinay : 15 -21 Annemasse en difficulté face à une équipe de Vinay qui voudra ratrapper rapidement les points perdus contre Dole. SAint MArcel SAL : 18 - 15 Le gros match de la journée, avantage terrain. Bievre St Marcellin : 20 - 13 Avantage terrain Meyzieu FCSC : 19 -16 Meyzieu avantage à la maison face à une équipe Sant Claudienne avec la jeunesse et son butteur.
Dernière modification par claudius2539 (06/11/2011 09:59:51)
En première : Dole USTDA 15 - 20 En réserve : Dole USTDA 09 - 12 (il me semble en tous les cas victoire de Tavaux)
annemasse 15-23 vinay st marcel 26-11 st priest as bievre 20-10 st marcellin dole 15-20 tavaux
claudius2539 a écrit :En réserve : Dole USTDA 09 - 12 (il me semble en tous les cas victoire de Tavaux)
et non, victoire de tavaux à dole, mais par 13 à 8
j'ai dis dans un précédent message que, à dole, ça risquait d'être plus difficile que ce que j'avais pronostiqué. et bien en effet, la défense de dole très bien en place, nous obligeant à faire un n ombre de fautes impressionant. je voudrais bien connaitre le nombre de pénalités que nous avons prit, a juste titre. de plus, le buteur dolois dans un grand jour, même à 48 mêtres... nous avons vraiment eu peur dans les tribunes. on peut dire que la victoire de 5 points va à celui qui marque l'essai. maigre consolation.
meyzieu 17-11 st claude
meyzieu 17 - 11 saint-claude en B victoire de meyzieu 27 -10
Les nombreux supporters hauts jurassiens présent à Meyzieu n'ont pu laisser échapper un soupir de déception au coup de sifflet final. Leurs protégés venaient de mourir à quelques décimètres de l'essai victorieux au pied des poteaux. Une victoire sanclaudienne n'aurait pas été imméritée mais la victoire majolane ne l'est pas non plus. 1/4 d'heure plus tôt l'ouvreur de Meyzieu contrait aux 40 m et partait à l'essai mais il était repris à quelques décimètres lui aussi de l'essai par le retour formidable de Rémi Picard l'obligeant à commettre un en avant. La première mi-temps fut pour Meyzieu qui scorait rapidement sur pénaltouche puis sans être transcendants les locaux profitaient des nombreuses pénalités offertes en bonne position pour mener 14/6 à la mi-temps. Joueurs et mobiles Meyzieu mettait souvent le FCSC à la faute aux yeux de l'arbitre. La 2 ème mi-temps reprenait sur le même tempo 17/6 puis balle de 20/ 6 ratée; La suite fut à l'avantage du FCSC joueur et volontaire mais ce fut insuffisant pour vaincre. La prestation de Saint CLaude, amoindri par les absences, est très encourageante ( on a vu de belles phases de jeu, une belle défense, de la volonté et aussi quelques erreurs de "jeunesse" ) et le point de bonus amplement mérité. MAtch joué dans un très bon esprit dans une ambiance bon enfant aux Servizières.
Général des pronos soumis à votre vigilance... Belles perfs de Castor, Boniface, Jon, Scott; Brennus et Claudius pour cette 4 ème journée : 1 Poupoune 39 : 37 PTS 2 Brennus 39 : 31 PTS 2 Boniface : 31 PTS 4 Scott Tavaux : 30 PTS 5 Castor : 29 PTS 6Claude : 27 PTS 6 Claudius : 27 PTS 8 Jon le scottish : 25 PTS 9 Chapeau de paille : 24 PTS 9 Meldix : 24 PTS 9 Terbas 2 : 24 PTS 12 Yoya : 23 PTS 13 Tonytoons : 21 PTS 14 Lolo 39 : 20 PTS 14 : Petit scarabée : 20 PTS 14 : Phleu : 20 PTS 17 Pilou Pilou : 14 PTS 18 Eponge : 12 PTS 18 Olf 38 : 12 PTS 20 El Nino : 11 PTS 20 Le Gessien : 11 PTS 22 Supporter SMS : 10 PTS 23 Paco 39 : 9 PTS 24 Bibou 38 : 8 PTS 24 Passa : 8 PTS 24 Pietro : 8 PTS 24 RDV 74 : 8 PTS 24 Trublion 15 : 8 PTS 29 FrancoSuisse : 7 PTS 29 Tom : 7 PTS 31 Artrosien : 6 PTS 32 Bibu : 5 PTS 33 Booki MAjolen : 3 PTS 33 Le Gire : 3 PTS 33 Toumatz : 3 PTS 33 Vieux crampons majolans : 3 PTS 37 Jean Boncru : 2 PTS 38 Castor 38 : 1 PT
Dernière modification par Claude (07/11/2011 17:43:06)
On va parler comme en Pro D2 : nous arrivons aubterme du 2ème bloc de 3 rencontres avant une nouvelle coupure de 3 semaines. tel est le calendrier voulu par la FFR... 6 ème journée dimanche : Tavaux Annemasse Vinay Saint MArcel Saint Claude SAL SMS Dole Meyzieu Bièvre je me lance Tavaux Annemasse : difficile de ne pas imaginer 5 nouveaux points dans l'escarcelle tavelloise face à une équipe haut savoyarde en grosse difficulté... reste à trouverle score : 46 / 3 Vinay Saint Marcel : difficile à prévoir. très bonne équipe de SAint MArcel face à des vinois inconstants : 16 /22 FCSC SAL : nouveau gros morceau à Serger. MAis le SAl a été nettement défait à SAint MArcel alors je parie une victoire locale qui nous mettrait bien au chaud : 19 /11 SMS Dole : pas de droit à l'erreur pour les locaux face à des dolois requinqués : 15 / 12 Meyzieu Bièvre : Meyzieu a eu du mal à tenir la distance aujourd'hui mais je le sjoue gagnants quand même : 17 / 9
Bonsoir, Bien triste ce soir car j'ai compris qu'après seulement 5 journées, le RCA rejouerait en Honneur la saison prochaine. Départ de joueurs importants à l'inter saison, absence de jeu, indiscipline, plus de plaisir sur le terrain comme dans le jeu...grands moments de solitude dans les tribunes pour les quelques courageux !!! Bref, plus rien ! Quelles sont loin les belles et grandes années de ce club. Quand je pense à tous les efforts consentis depuis bon nombre d'années pour un tel résultat à l'arrivée...! Triste, vraiment très triste. Et pour la prochaine journée, boira-t-on le calice jusqu'à la lie ? Allez, préparons-nous pour "l'Honneur" et à un nouveau départ massif de joueurs, et bis repetita...! Bravo à Vinay pour sa victoire qui, je leur souhaite va les relancer dans cette belle poule 15. Quand à nous, préparons l'échéance tavelloise avec grande sérénité puisque de toute façon...reste à connaître la valise ! Bonne soirée à tous Rugbystiquement Marco, le jur'annemassien !
mbv a écrit :Bonsoir, Bien triste ce soir car j'ai compris qu'après seulement 5 journées, le RCA rejouerait en Honneur la saison prochaine. Départ de joueurs importants à l'inter saison, absence de jeu, indiscipline, plus de plaisir sur le terrain comme dans le jeu...grands moments de solitude dans les tribunes pour les quelques courageux !!! Bref, plus rien ! Quelles sont loin les belles et grandes années de ce club. Quand je pense à tous les efforts consentis depuis bon nombre d'années pour un tel résultat à l'arrivée...! Triste, vraiment très triste. Et pour la prochaine journée, boira-t-on le calice jusqu'à la lie ? Allez, préparons-nous pour "l'Honneur" et à un nouveau départ massif de joueurs, et bis repetita...! Bravo à Vinay pour sa victoire qui, je leur souhaite va les relancer dans cette belle poule 15. Quand à nous, préparons l'échéance tavelloise avec grande sérénité puisque de toute façon...reste à connaître la valise ! Bonne soirée à tous Rugbystiquement Marco, le jur'annemassien !
Ne baissez pas les bras, nous n'en sommes qu'au quart de la saison, le classement britannique vous situe à la 5 éme place (à égalité avec Saint-Claude), un calendrier qui ne vous était pas favorable en ce début de saison, celle çi est loin d'être terminée et vous aurez l'occasion de vous refaire, pourquoi pas commencer dès dimanche prochain à Tavaux qui est certes très performant avec son effectif complet mais pas invincible, avec une équipe reserve indigente qui rame en bas de tableau...
bibu a écrit :mbv a écrit :Bonsoir, Bien triste ce soir car j'ai compris qu'après seulement 5 journées, le RCA rejouerait en Honneur la saison prochaine. Départ de joueurs importants à l'inter saison, absence de jeu, indiscipline, plus de plaisir sur le terrain comme dans le jeu...grands moments de solitude dans les tribunes pour les quelques courageux !!! Bref, plus rien ! Quelles sont loin les belles et grandes années de ce club. Quand je pense à tous les efforts consentis depuis bon nombre d'années pour un tel résultat à l'arrivée...! Triste, vraiment très triste. Et pour la prochaine journée, boira-t-on le calice jusqu'à la lie ? Allez, préparons-nous pour "l'Honneur" et à un nouveau départ massif de joueurs, et bis repetita...! Bravo à Vinay pour sa victoire qui, je leur souhaite va les relancer dans cette belle poule 15. Quand à nous, préparons l'échéance tavelloise avec grande sérénité puisque de toute façon...reste à connaître la valise ! Bonne soirée à tous Rugbystiquement Marco, le jur'annemassien !
Ne baissez pas les bras, nous n'en sommes qu'au quart de la saison, le classement britannique vous situe à la 5 éme place (à égalité avec Saint-Claude), un calendrier qui ne vous était pas favorable en ce début de saison, celle çi est loin d'être terminée et vous aurez l'occasion de vous refaire, pourquoi pas commencer dès dimanche prochain à Tavaux qui est certes très performant avec son effectif complet mais pas invincible, avec une équipe reserve indigente qui rame en bas de tableau...
Bibu, bien sympa de ta part de remonter le moral de MBV. Je partage ton analyse pour le groupe de la première de Tavaux, c'est vrai que ça s'annonce délicat pour Annemasse dimanche avec un effectif complet tavellois mais pas invincible. Par contre je ne partage pas ton point de vue concernant la réserve tavelloise. Mais où (vu) as tu vu que la réserva tavelloise rame en bas de tableau ? Regarde le classement et tu verras que Tavaux vous suit à 1 point au classement général avec une très belle ..............4ème place , juste derrière Saint Claude. ET c'est pas moi qui l'invente, c'est écrit dans le classement des réserves sur ce même site. Alors bravo à la réserve tavelloise qui fait un beau parcours jusqu'à maintenant, et ce malgré ce que l'on a pu déjà lire sur son compte sur le forum ; et qui plus est s'est imposé aujourd'hui dans le derby.
CB après la 5 ème : Tavaux : + 14 ASSMIDA : + 11 SAL : + 8 Vinay : + 6 Meyzieu : - 1 FCSC : - 2 Dole : - 4 Bievre : - 4 SMS : - 6 Annemasse : - 6