Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

encore un sujet qui ne va servir à rien sinon attiser des commentaires débiles,belle entrée trublion belle entrée ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

claudius2539 a écrit :

86 points à la maison avec 12 essais.

allons claudius, 38 contre st marcellin et 54 contre bievre, ça fait 92 points à la maison !!! pas 86 mais je suppose que tu as enlevé les 6 points encaissés au cours de ces deux rencontres, et là, ça fait un gaol average de 86. sur 4 matches, +94 pts. moyenne des scores: 30 à 6 (pourvu que ça dure) tout ça pour dire que demain à Dole, cet écart va, à mon avis, réduire beaucoup ! gagner à Dole pour tavaux, ça n'a jamais été simple, même favoris. et puis nous n'avons pas l'équipe de dimanche dernier (3 titulaires bléssés, 1 suspendu) vivement dimanche quand même !!!

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

éponge a écrit :

encore un sujet qui ne va servir à rien sinon attiser des commentaires débiles,belle entrée trublion belle entrée

bien résumé, en effet

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Au contraire je trouve que ce sujet pourrais permettre de débattre intelligemment sur ce que nous voyons et ressentons. En sommes nous capables ?

poupoune39 a écrit :
éponge a écrit :

encore un sujet qui ne va servir à rien sinon attiser des commentaires débiles,belle entrée trublion belle entrée

bien résumé, en effet

Phleu a écrit :

Et si on faisait une sorte de petit sondage à l'intérieur de la fameuse poule 15... Je propose, joueurs, dirigeants,supporters de chaque club, de donner ses impressions sur les plus et les moins des clubs rencontrés au travers des déplacements de la saison. Cela peut aller de la restauration (plutôt pour les joueurs et encadrements), du stade, des structures, etc... En essayant de ne pas faire d'amalgame et de généralités, je pense là à ce que l'on peut rencontrer le long d'une main courante ou proche d'une buvette. Des individus grincheux se rencontrent partout, ce n'est pas propre à un club, nous avons tous des esprits chagrins autour de nous. Si toutefois un supporter trouve qu'il a eu des échanges positifs cela peut au contraire être positif. Maintenant à vous de voir... Bons matchs

Pour ce sujet, je vise principalement ce que l'on découvre en terres étrangères et non pas essentiellement du jeu des hôtes. Concernant les budget,seuls les Présidents et très proches ont une vision réelle de la chose tout le reste ne peut etre que supputations. Comme nous ne savons pas qui se cache derrière les pseudos, tout ne restera que vent.

Bonjour, je rentre dans les pronostics avec beaucoup de retard...... Dole - Tavaux : 14-14 Annemasse - Vinay : 12-7 St-Marcel - St-Priest : 20-28 Bièvre - St-Marcellin : 32-20 Meyzieu - St-Claude : 22-19

je pense poupoune que des 2 cotes il manque aussi des titulaires mais c'est pas ça qui changeras le moral de nos troupes par contre le temps va jouer beaucoup dommage pour nos lignes arrieres, bon que le rugby sorte gagnant de cette journee bon dimanche a vous tous et a lundi pour les compte rendu

****** 5 bières pour la menuiserie ******

les ecarts sont trés conséquent d'un club à l'autre, certains club s'appuie sur la formation pendant que d'autres ont les moyens d'attirer les bons joueurs( ou simplement même de garder les bons formés).Cela donne du mérite au club formateur c'est tout, aucune gène à avoir les moyens de ses ambitions je trouve, tant que celles ci sont assumées!! {) 8o mon petit bob mérite un bisous + singe + clien d'oeil!!! wink je l'adore!!!!!!mwaaaaa!!!!!!

demain sera dur,éprouvant.... un combat...mais que le rugby en sorte vainqueur il en va de notre avenir

trublion15 a écrit :

les ecarts sont trés conséquent d'un club à l'autre, certains club s'appuie sur la formation pendant que d'autres ont les moyens d'attirer les bons joueurs( ou simplement même de garder les bons formés).Cela donne du mérite au club formateur c'est tout, aucune gène à avoir les moyens de ses ambitions je trouve, tant que celles ci sont assumées!! {) 8o mon petit bob mérite un bisous + singe + clien d'oeil!!! wink je l'adore!!!!!!mwaaaaa!!!!!!

Comment peut-on affirmer cela , I don't know Just for you big bazar Vos propos ne sont que Lapalissade et je te rassure la formation n'est qu'un leurre tel que l'on veut nous faire voir ou entrevoir. pour animer le débat... autrement pour répondre à mon sujet : SAL 2 étoiles un Président que j 'aimerais avoir comme ami - ASSMIDA à fouiller , à découvrir une personne(le Président) intéressante ,des dirigeants COREECTS- Vinay Cela ne changera jamais toujours les mêmes vieux cons insultants à qui mieux mieux des gens dont je suis - Why? Je n'ai pas la réponse. Peut-être la rancoeur des strasses d'antan

trublion15 a écrit :

Comment peut-on parler à égale valeur d'un village de 3000 et d'une petite agglo de 25000 en terme de rendu rugbystique? Avons-nous les mêmes moyens? le même rayon d'action? les mêmes retombées? le même pouvoir de rayonnement et d'attractivité .Telles sont les vraies questions? Nous avons la joie, l'envie de faire vivre nos clubs quel qu'ils soient. Enlevez le nous et je suis moins sur de la continuation de notre bénévolat déjà bien malade. Stop à la course en avant de l'élite qui se nourrit de nous(retombée=0). (quel débat...)

RVD74 a écrit :
bibu a écrit :
Claude a écrit :

Après 4 rencontres, le classement à la moyenne anglaise : ASSMIDA + 11 TAVAUX + 10 SAL ( en supposant le bonus contre Annemasse ) + 8 VINAY + 2 MEYZIEU 0 DOLE - 1 ANNEMASSE - 2 SAINT CLAUDE - 3 BIEVRE - 4 SMS - 6 3 équipes se détachent... Aujourd'hui DOLE et MEYZIEU ont marqué des points importants tout comme SAINT CLAUDE à un degré moindre. VINAY et surtout SMS reculent. BIEVRE et ANNEMASSE ne bougent pas mais leurs nettes défaites n'augurent rien de bon...

Claude, autant le classement britannique est fiable à mi-chemin dans la saison, autant là au bout de 3 ou 4 matchs il n'a aucun intérêt... neutral

Pas d'accord... le classement britannique est intéressant du moment où toutes les équipes ne sont pas égales vis à vis des matchs joués à domicile ou à l'extérieur : Certaines ont plus reçu qu'elles ne se sont déplacées et inversement... Du coup, le classement habituel place "artificiellement" des équipes en tête ou en queue de peloton... Par exemple, Annemasse est dernier de poule avec le classement habituel alors qu'au britannique, sa position est bien moins alarmante : 7ème /10. En effet, les hauts-savoyards n'ont eu qu'un match à la piaule en 4 journée de championnat ! ! ! ! ! Rien à voir avec le sujet, j'ai trouvé un truc de ouf pour les oreilles. Cette fois pas de machine arrière...je suis marteau. ________________________________________________ A chacun sont avis...

Dernière modification par Phleu (06/11/2011 06:36:19)

Pour RV et les autres... J'ai trouvé (récupéré car je connaissais)mon bonheur sur le net( pas clair) je te le conseille J'ai écouté ça toute la nuit : THE LOST FINGERS J'en ai mal aux cordes. j'en rêve de leur facilité sur le manche. Why their and not me. ----------------------- Quand je serais grand je veux être adulte . Putain y'a du chemin

pleut il??

venez faire grandir ma ville !!!

Fédérale 3