Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

salut a vous tous on pourrait parler un peu plus de jeu de ballon que de pied ou de main lourd sur les rapport des matchs. allez on passe au chose sérieux et bonne chance a vous dole 09 ustda 23 annemasse 15 vinay 08 st marcel 19 st priest 11 bievre 13 st marcelin 06 meyzieu 15 st claude 11

****** 5 bières pour la menuiserie ******

dole tavaux 10 15 annemasse vinay 06 09 st- marcel st-priest 11 10 bievres st- marcellin 15 09 meyzieu st- claude 19 12

Dole - Tavaux : 15 09 Annemasse - Vinay :22 16 St-Marcel - St-Priest : 26 09 Bièvre - St-Marcellin : 32 14 Meyzieu - St-Claude 21 08

Dole - Tavaux : 14 16 Un derby donc score ntrès serré, mais Tavaux quand même car très solide Annemasse - Vinay : 8 12 Vinay pour se relancer St-Marcel - St-Priest : 17 23 Saint Priest, invaincu et que je vois très solide pour la saison Bièvre - St-Marcellin : 7 12 St Marcellin dans un match très indécis Meyzieu - St-Claude 23 12 Meyzieu pour une première à la maison 4 victoires à l'extérieur, je sais ça fait beaucoup mais c'est mon avis. En tout cas je pense que ce week end tous les matchs peuvent basculer d'un côté comme de l'autre, ce sera très serré. Bonne chance à tous

est ce que quelqu'un aurait une idée des budgets des équipes de la poule ? juste pour voir si à notre petit niveau l'argent est une donnée importante. qui se lance ?

dole tavaux 12 25 annemasse vinay 09 15 st- marcel st-priest 24 12 bievres st- marcellin 21 09 meyzieu st- claude 15 15

Et si on faisait une sorte de petit sondage à l'intérieur de la fameuse poule 15... Je propose, joueurs, dirigeants,supporters de chaque club, de donner ses impressions sur les plus et les moins des clubs rencontrés au travers des déplacements de la saison. Cela peut aller de la restauration (plutôt pour les joueurs et encadrements), du stade, des structures, etc... En essayant de ne pas faire d'amalgame et de généralités, je pense là à ce que l'on peut rencontrer le long d'une main courante ou proche d'une buvette. Des individus grincheux se rencontrent partout, ce n'est pas propre à un club, nous avons tous des esprits chagrins autour de nous. Si toutefois un supporter trouve qu'il a eu des échanges positifs cela peut au contraire être positif. Maintenant à vous de voir... Bons matchs

Remarque Le classement et notamment les scorings CB de la poule sont faux pour certains, me semble t'il.

Phleu a écrit :

Et si on faisait une sorte de petit sondage à l'intérieur de la fameuse poule 15... Je propose, joueurs, dirigeants,supporters de chaque club, de donner ses impressions sur les plus et les moins des clubs rencontrés au travers des déplacements de la saison. Cela peut aller de la restauration (plutôt pour les joueurs et encadrements), du stade, des structures, etc... En essayant de ne pas faire d'amalgame et de généralités, je pense là à ce que l'on peut rencontrer le long d'une main courante ou proche d'une buvette. Des individus grincheux se rencontrent partout, ce n'est pas propre à un club, nous avons tous des esprits chagrins autour de nous. Si toutefois un supporter trouve qu'il a eu des échanges positifs cela peut au contraire être positif. Maintenant à vous de voir... Bons matchs

Tavaux c'est costaud, mais ça manque de dynamisme et de créativité dans le jeu proposé (grand regret à St Claude de les avoir surestimés sur le premier match), St Marcellin c'est dynamique et jeune (un peu comme nous...), mais c'est tendre et fragile. ASSMIDA est bien en place et progressera au fil de la saison, Annemasse a mal débuté, mais il n'est pas interdit de penser qu'une réaction salutaire intervienne...Mais c'est le tout début de la saison, et dans une poule aussi homogène, tout peut changer très vite... roll

Dernière modification par bibu (05/11/2011 00:08:07)

Same player shoot again !!!

Bibu, tu penses que Tavaux manque de créativité entre autres dans son jeu. Cela est ton point de vue et je le respecte. Je pense que tu te bases uniquement sur la première journée avec le derby à Tavaux. Surement que le jeu de Tavaux ne t'a pas convaincu. Je te rapelle que ce match était QUE le second match de début de saison de Tavaux (un seul match amical contre Epernay), donc beaucoup de choses dans le jeu n'était pas en place, automatismes et autres... Pour en revenir sur Tavaux tu dis que ça manque de créativité. N'empêche que pour l'instant, ils ont inscrit que 117 points dont 13 essais ; 86 points à la maison avec 12 essais. Le reste des points à l'extérieur. Je trouve que c'est pas mal. Bon ok, il y a moins de points à l'extérieur ; surement mais bon on sait la difficulté des matchs à l'extérieur où les équipes recevantes ne veulent rien lacher. Maintenant il y a eu que 4 équipes rencontrées, les autres équipes restent "inconnues" dans leur jeu. D'un dimanche à l'autre les résultats ont vite fait de changer. On peut penser que des équipes comme Vinay, Saint Marcel et surtout St Priest seront au rendez-vous final. Sans oublier le derby de demain qui peut paraitre plus indécis qu'il semble (à la vue des premiers prosos).

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

bibu a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Meyzieu - St-Claude : 20-13

"Tu quoque mi fili" sad

héhéhé !!! jolie réponse big_smile Je te répondrai cher souverain de l'ovalie : "Alea jacta est" "Vae Victis"

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Moi je suis très chauvin donc le plus beau stade c'est le mien euh le notre... Mais j'ai plaisir à me rendre dans tous les stades notamment celui de Meyzieu demain.

Phleu a écrit :

quoi qu'il en soit si tavaux gagne demain et que le SAL perd dans le même temps il n'y aura plus qu'une équipe invaincu et une premiere mini cassure,tavaux fait figure de favori dans cette poule ( victoire à meyzieu et st claude qui ne feront pas beaucoup de faux pas je pense) et le plein à la maison à chaque fois, c'est vrai qu'il est trés difficile d'envoyer du jeu à l'extérieur, je pense qu'on pourra faire un vrai point sur les intentions de jeu à la mi saison, c'est un peu tôt pour dire qu'une équipe ou une autre envoi ou n'envoi pas de jeu.pour les terrains , meyzieu reçoit bien avec beaucoup danimation autour et des spectacteurs au rdv)

trublion15 a écrit :

est ce que quelqu'un aurait une idée des budgets des équipes de la poule ? juste pour voir si à notre petit niveau l'argent est une donnée importante. qui se lance ?

TOI par exemple ...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Fédérale 3