Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Annemasse en très grosse difficulté dans ce début de championnat. Sauf réaction immédiate ce week end contre Vinay, on pourra déjà dire que ça sentira fortement le sapin (et pas celui de Noël !). Bravo aux 3 clubs jurassiens avec mention à Dôle pour sa magnifique victoire à Vinay (Dôle va revenir au galop surtout qu'un très beau derby s'annonce...).Quand à St Claude, je ne me fais pas de souci, la montée en puissance s'effectue pas à pas (Meyzieu est prévenu, attention !). Belle perf également pour Tavaux face à la Bièvre (54 pts, chapeau !). Quand aux rencontres à venir, toutes les équipes visiteuses ont l'occasion de s'imposer. Cette journée sera, pour moi, déterminante en tout cas pour la phase aller. Bonsoir à tous et que le rugby sorte comme toujours vainqueur ! Rugbystiquement MARCO , le jur'annemassien !
Suivant ce lien / un bon compte rendu de la rencontre. Sans être médisant ou quoi que ce soit, on peut dire qu'il n'y a pas qu'à Tavaux qu'il y a de mauvais gestes ou autres. on peut même le dire pour beaucoup de matchs. Ca se retrouve dans les commentaires de beaucoup de forums. C'est vrai qu'il y a eu des posts visant Tavaux, mais ça se passe également (malheureusement) pareil sur d'autres terrains. Enfin ce n'était qu'une petite parenthèse.
claudius2539 a écrit :Suivant ce lien / un bon compte rendu de la rencontre. Sans être médisant ou quoi que ce soit, on peut dire qu'il n'y a pas qu'à Tavaux qu'il y a de mauvais gestes ou autres. on peut même le dire pour beaucoup de matchs. Ca se retrouve dans les commentaires de beaucoup de forums. C'est vrai qu'il y a eu des posts visant Tavaux, mais ça se passe également (malheureusement) pareil sur d'autres terrains. Enfin ce n'était qu'une petite parenthèse.
effectivement on peut voir la spécialité de vinay, la poire par derrière à bièvre, c'est le coup de chauuse sur 10 au sol chacun son tempérament...
Ca annonce un retour un peu musclé
Dole Tavaux : 10 / 18 Annemasse Vinay : 10 / 10 SAint MArcel SAL : 14 / 17 Bievre St Marcellin : 15 / 7 Meyzieu FCSC : 18 / 5
dole tavaux 12 18 annemasse vinay 09 15 st- marcel st-priest 19 10 bievres st- marcellin 15 09 meyzieu st- claude 15 18
bigbreizh a écrit :Peut-être difficile, mais la dernière fois que l'on y a été on nous donnait aussi largement perdant, et pourtant ....
bonsoir m" big tu te rappele du match :
Pour répondre aux dolois, on voit également que le coup de godasse sur joueur à terre est une de vos spécialités (voir le n° 14 dolois sur la video). Vos n° 4 et 5 ne sont pas mal non plus pour l'embrouille et autres coups défendus. Pour se battre, il faut être 2 et je ne suis pas sûr que nous soyons au départ responsables mais ce n'est pas une excuse; et après, c'est une autre histoire. Mais il est clair qu'à la fin, tout cela vous a profité... et c'est bien fait pour nous! J'espère que nous aurons l'occasion de vous montrer que l'US Vinay n'est pas une équipe de brutes et que nous aussi nous savons jouer au rugby!!!
Dole - Tavaux : 20-22 Annemasse - Vinay : 12-16 St-Marcel - St-Priest : 9-6 Bièvre - St-Marcellin : 19-10 Meyzieu - St-Claude : 20-13
Jon le scottish a écrit :Meyzieu - St-Claude : 20-13
"Tu quoque mi fili"
vieux bourdon a écrit :Pour répondre aux dolois, on voit également que le coup de godasse sur joueur à terre est une de vos spécialités (voir le n° 14 dolois sur la video). Vos n° 4 et 5 ne sont pas mal non plus pour l'embrouille et autres coups défendus. Pour se battre, il faut être 2 et je ne suis pas sûr que nous soyons au départ responsables mais ce n'est pas une excuse; et après, c'est une autre histoire. Mais il est clair qu'à la fin, tout cela vous a profité... et c'est bien fait pour nous! J'espère que nous aurons l'occasion de vous montrer que l'US Vinay n'est pas une équipe de brutes et que nous aussi nous savons jouer au rugby!!!
alors vieux bourdon, aucun dolois ne s'est plaint de quoique ce soit! regardes mieux les posts et tu verras que ce sont des personnes de tavaux! merci de ne pas faire d'amalgame!
Dole - Tavaux : 14-19 Annemasse - Vinay : 12-12 St-Marcel - St-Priest : 24-12 Bièvre - St-Marcellin : 11-19 Meyzieu - St-Claude : 28-8
pietro a écrit :bigbreizh a écrit :Peut-être difficile, mais la dernière fois que l'on y a été on nous donnait aussi largement perdant, et pourtant ....
bonsoir m" big tu te rappele du match :
Franchement pas très bien. Juste une joie intense lorsque l'on s'est tous regroupé à la fin du match. Je me rappelle aussi de petit vestiaire en préfabriqué, assez éloigné du terrain, et puis 2 ou 3 détails sur la buvette. Le match n'avait pas été d'un grand niveau, mais la victoire fût belle !!!
TONYTOONS a écrit :alors vieux bourdon, aucun dolois ne s'est plaint de quoique ce soit! regardes mieux les posts et tu verras que ce sont des personnes de tavaux! merci de ne pas faire d'amalgame!
pas des personnes, mais une... pas d'amalgame c'est pour rire (je le précise maintenant)