Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

Zébulon39 a écrit :

yikes 8) Tiens , tiens vendredi soir a l'entrainement les joueurs dolois ont pu remarquer un nouveau reporter le long de la main courante je tairais son nom. en effet , ce jeune tavellois est venu filmé l'entrainement de nos rouge et noir!!!!!!!!! lol en tout cas bon match à tous dimanche ....

Alors peut-être que du côté de Tavaux, vous êtes pris plus au sérieux que vous le pensiez, comme toutes les autres équipes de la poule.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

effectivement Claude cette année 2002-2003 a vu les 2 seules confrontations entre Meyzieu et ses 27 de féderale 3 (mais 1 "entorse" en F2 cette année là) et St Claude qui était habitué à cette époque au plus haut niveau Ce jour là vous aviez un buteur pas maladroit .... pour les supporters Saint Claudiens, sachez que l'USM organise un repas diététique dimanche en ouverture : « Repas Chaudière Cochonnaille » au stade des Servizières à partir de 11h30; PAF : 12€ adulte, 6 € enfant (place de match incluse)

Nous descendions de fed 1 et l'USM arrivait en fed 2 où elle se maintint ( Descentes de Moulins Pontarlier et Suresnes )... Jean Charles Raymond fut un buteur formidable dès son entrée en première contre Strasbourg en 1996. David Mermet est très bien lui aussi mais il faudra tenir le choc devant pour tenter de ramener des points des Servizières. En tout cas voilà un déplacement court et aisé ( sur la route ) pour nos couleurs...

vieux crampons majolans a écrit :

effectivement Claude cette année 2002-2003 a vu les 2 seules confrontations entre Meyzieu et ses 27 de féderale 3 (mais 1 "entorse" en F2 cette année là) et St Claude qui était habitué à cette époque au plus haut niveau Ce jour là vous aviez un buteur pas maladroit .... pour les supporters Saint Claudiens, sachez que l'USM organise un repas diététique dimanche en ouverture : « Repas Chaudière Cochonnaille » au stade des Servizières à partir de 11h30; PAF : 12€ adulte, 6 € enfant (place de match incluse)

Eh bien RDV dimanche devant une bonne bière !

Dole - Tavaux 11.19 Annemasse - Vinay 10.23 St-Marcel - St-Priest 14.08 Bièvre - St-Marcellin 11.14 Meyzieu - St-Claude 31.15 Bon match à tous

venez faire grandir ma ville !!!

Zébulon39 a écrit :

yikes 8) ce jeune tavellois est venu filmé l'entrainement de nos rouge et noir!!!!!!!!! :lol

tu pourrais aussi faire cette remarque "d'espionnage" tout les dimanche que tavaux joue à l'exterieur, car nous sommes une trentaine de tavellois (minimum) à Bobin pour voir le match de Dole (contre St Priest ou Annemasse) lorsque j'offrirai une bibine à un dolois dimanche, ne crois pas qu'il soit corrompu... c'est peut etre juste par sympathie. et puis, es tu certain que les gars ont besoin de savoir ce que fait l'autre ? de n'importe quel camp d'ailleur... mais c'est bien aussi pour ça les derbys non ? on piétine d'impatience une semaine, on gueule 80 minutes et on rempli les caisses. la boucle est bouclée lorsque le match retour est terminé. c'est super.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Dole - Tavaux 06.24 Annemasse - Vinay 12.15 St-Marcel - St-Priest 24.09 Bièvre - St-Marcellin 06.15 Meyzieu - St-Claude 22.16

poupoune39 a écrit :
Zébulon39 a écrit :

yikes 8) ce jeune tavellois est venu filmé l'entrainement de nos rouge et noir!!!!!!!!! :lol

tu pourrais aussi faire cette remarque "d'espionnage" tout les dimanche que tavaux joue à l'exterieur, car nous sommes une trentaine de tavellois (minimum) à Bobin pour voir le match de Dole (contre St Priest ou Annemasse) lorsque j'offrirai une bibine à un dolois dimanche, ne crois pas qu'il soit corrompu... c'est peut etre juste par sympathie. et puis, es tu certain que les gars ont besoin de savoir ce que fait l'autre ? de n'importe quel camp d'ailleur... mais c'est bien aussi pour ça les derbys non ? on piétine d'impatience une semaine, on gueule 80 minutes et on rempli les caisses. la boucle est bouclée lorsque le match retour est terminé. c'est super.

je n'ai jamais dit le contraire il me semble, comme souvent tu t'enflammes tout seul!!!! je pense juste que la démarche n'est pas la même ....venir au stade regarder un match et venir filmé un entrainement ... c tout ce que j'en pense je n'ai jamais parlé non plus de corruption 8) pour le coup j'vois pas trop!!!! ah c parce qu'a tavaux vous appeler ça comme ça.....l'amitié!!!!

Dole - Tavaux 12-13 Annemasse - Vinay 10-18 St-Marcel - St-Priest 20-13 Bièvre - St-Marcellin 20-15 Meyzieu - St-Claude 18-12

Dole 15 / 12 Tavaux: victoire de Dole...dédicace a Aurélien... Annemasse 10 / 13 Vinay: Vinay qui va se resaisir Saint MArcel 10 /15 SAL: je fais confiance au SAL pour kl'emporter face à une bonne équipe et faire mentir les pronostiqueurs... tongue tongue tongue Bièvre 21 / 16 Saint MArcellin: La Bievre attend ce match depuis 2 semaines... Meyzieu 18 / 9 FCSC: Meyzieu à domicile

Dole - Tavaux .......... 10-15 Annemasse - Vinay ... 08-21 St-Marcel - St-Priest .. 20-08 Bièvre - St-Marcellin .. 10-17 Meyzieu - St-Claude .. 18-15

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

C'est bien bon de voir que les résultats de la journée 1 ont été remis à jour ainsi que les classements. Merci (encore) les modos.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Dole - Tavaux 15-13 Annemasse - Vinay 6-20 St-Marcel - St-Priest 34-6 BO Bièvre - St-Marcellin 12-6 Meyzieu - St-Claude 26-12

Oui merci à eux qui ont cependant encore Bievre Vinay à corriger ( 12/6 au lieu de 12/3) et Annemasse ASSIMDA 9/22 à noter.

claudius2539 a écrit :

C'est bien bon de voir que les résultats de la journée 1 ont été remis à jour ainsi que les classements. Merci (encore) les modos.

Fédérale 3