Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
poupoune39 a écrit :Dole Tavaux : 8 / 18 (j'ose, malgré le coatch dolois qui annonce 3 victoires successives. vinay étant la première) Annemasse Vinay : 5 / 13 (vinay quand même, malgré ses deux défaites consécutives) SAint MArcel SAL : 28 / 17 (st marcel sans hésiter) Bievre St Marcellin : 12 / 15 (là, c'est juste pour essayer de marquer des points) Meyzieu FCSC : 6 / 12 (un peu chauvin là, mais les jurassiens sont en confiance, et mermet aussi alors...) mais les surprises, comme celle de dimanche à vinay (surprise pour moi, pas pour les dolois) il risque d'y en avoir encore, avec une poule sérrée comme la 15. mais je crois que c'est général cette année, les autres poules ont aussi leur surprises...
Tu interprètes à ta façon les propos de Daniel IACOB qui a estimé ses joueurs capables de gagner les 3 matchs et que c'était l'objectif ; il n'a pas annoncé 3 victoires comme tu le laisses entendre. Tu aurais voulu qu'il dise " J'espère que les gars en prendront moins de 50 à Vinay et contre Tavaux "
scott tavaux a écrit :Au castor sa ne fais que 16 point de suture pour 2 gars, moi j'en est eu 15 autour de l'oreille plus des en interne de l'oreille y'a 3 semaine et s'est pas pour autant que je suis venu pleurer. tu devrait faire pareil.
Ne te fait pas de soucis je ne pleur pas je constate, j'informe et surtout je répondais à courtois. Pour toi j'ai lu que c'était involontaire pas comme pour nos deux joueurs. Prompt rétablissement a toi.
il me pardonne rien ce bob l'éponge!! en avant pour les pronos : - dole 15 tavaux 16 (derby toujours serre bien qu'une equipe semble plus armé que l'autre) - anemasse 16 vinay 14 ( interdiction de perdre pour anemasse, mauvaise dynamique pour vinay ) -saint marcel 15 sal 15 ( derby aussi , je joue les points pour les pronos!!) - bievre 11 sms 9 ( la bièvre qui ne se trompe pas d'objectif comme je l'ai lu un peu plus haut ) -meyzieu 20 st claude 17 ( beau match en perspective entre l'artillerie lourde majolane et la cavallerie de st claude qui selon les echos au fur et a mesure des matchs semble être une équipe trés joueuse et plaisante à regarder jouer) bon match à tous!!!
U S DOLOISE 14 US TAVAUX DAMPARIS 25 RUGBY CLUB ANNEMASSIEN 9 US VINAY 13 ASSMIDA 17 SAL ST PRIEST 8 AS BIEVRE ST GEOIRS 18 ST MARCELLIN SPORT 21 U S MEYZIEU 14 FC SAN CLAUDIEN 18 (en hommage aux "poilus")
U S DOLOISE 14 US TAVAUX DAMPARIS 25 RUGBY CLUB ANNEMASSIEN 13 US VINAY 9 ASSMIDA 19 SAL ST PRIEST 12 AS BIEVRE ST GEOIRS 18 ST MARCELLIN SPORT 8 U S MEYZIEU 19 FC SAN CLAUDIEN 9
Terbas2 a écrit :Dole Tavaux : 8 / 18 (j'ose, malgré le coatch dolois qui annonce 3 victoires successives. vinay étant la première)Tu interprètes à ta façon les propos de Daniel IACOB qui a estimé ses joueurs capables de gagner les 3 matchs et que c'était l'objectif ; il n'a pas annoncé 3 victoires comme tu le laisses entendre.
bon d'accord, j'ai peut etre mal interpreté. j'ai dit ça juste pour étayer mes pronos, et j'ai dis aussi "j'ose" car sincerement, si je souhaite la victoire de tavaux, je ne suis plus certain depuis dimanche 16h30 et votre perf à vinay. en attendant, je n'ai pas completement tort, car il ne l'annonce pas, mais c'est l'objectif... petite nuance mais bon...
Dernière modification par poupoune39 (01/11/2011 10:36:36)
bibu a écrit :Claude a écrit :Après 4 rencontres, le classement à la moyenne anglaise : ASSMIDA + 11 TAVAUX + 10 SAL ( en supposant le bonus contre Annemasse ) + 8 VINAY + 2 MEYZIEU 0 DOLE - 1 ANNEMASSE - 2 SAINT CLAUDE - 3 BIEVRE - 4 SMS - 6 3 équipes se détachent... Aujourd'hui DOLE et MEYZIEU ont marqué des points importants tout comme SAINT CLAUDE à un degré moindre. VINAY et surtout SMS reculent. BIEVRE et ANNEMASSE ne bougent pas mais leurs nettes défaites n'augurent rien de bon...
Claude, autant le classement britannique est fiable à mi-chemin dans la saison, autant là au bout de 3 ou 4 matchs il n'a aucun intérêt...
Pas d'accord... le classement britannique est intéressant du moment où toutes les équipes ne sont pas égales vis à vis des matchs joués à domicile ou à l'extérieur : Certaines ont plus reçu qu'elles ne se sont déplacées et inversement... Du coup, le classement habituel place "artificiellement" des équipes en tête ou en queue de peloton... Par exemple, Annemasse est dernier de poule avec le classement habituel alors qu'au britannique, sa position est bien moins alarmante : 7ème /10. En effet, les hauts-savoyards n'ont eu qu'un match à la piaule en 4 journée de championnat ! ! ! ! ! ________________________________________________ A chacun sont avis...
A mon tour : Dole - Tavaux : 10 - 22 (2 défaites à la maison pour les dôlois... réception de l'équipe invaincue...) RC Annemasse - Vinay : 18 - 9 (Deux équipes qui ont perdu récemment à la piaule... avantage aux locaux) Assmida - St Priest : 26-15 (Belle confrontation de saints en perspective... avantage à l'Assmida qui va infliger sa 1ère défaite à St Priest) Bievre - St Marcellin : 15-18 (Les tomistes vont se refaire une santé ) Meyzieu - FCSC : 16-16 (Meyzieu pas serein à domicile... Les pipes pas très rassurés par leur 2 dernières rencontres... match nul, la balle au centre !) _____________________________________________ Faut que je remonte au classement non de non !
Dole - Tavaux 14.13 (je suis le seul...pour le moment) Annemasse - Vinay 15.15 St-Marcel - St-Priest 17.12 Bièvre - St-Marcellin 16.15 Meyzieu - St-Claude 17.10
8) Tiens , tiens vendredi soir a l'entrainement les joueurs dolois ont pu remarquer un nouveau reporter le long de la main courante je tairais son nom. en effet , ce jeune tavellois est venu filmé l'entrainement de nos rouge et noir!!!!!!!!! en tout cas bon match à tous dimanche ....
La victoire contre Saint Marcel est très encourageante et les 50 premières minutes très rassurantes. Cela écrit, le déplacement à Meyzieu face à une équipe expérimentée et puissante sera difficile.
RVD74 a écrit :A mon tour : Dole - Tavaux : 10 - 22 (2 défaites à la maison pour les dôlois... réception de l'équipe invaincue...) RC Annemasse - Vinay : 18 - 9 (Deux équipes qui ont perdu récemment à la piaule... avantage aux locaux) Assmida - St Priest : 26-15 (Belle confrontation de saints en perspective... avantage à l'Assmida qui va infliger sa 1ère défaite à St Priest) Bievre - St Marcellin : 15-18 (Les tomistes vont se refaire une santé ) Meyzieu - FCSC : 16-16 (Meyzieu pas serein à domicile... Les pipes pas très rassurés par leur 2 dernières rencontres... match nul, la balle au centre !) _____________________________________________ Faut que je remonte au classement non de non !
Peut-être difficile, mais la dernière fois que l'on y a été on nous donnait aussi largement perdant, et pourtant ....
avec moi maintenant Dole - Tavaux 14.13 Annemasse - Vinay 3.9 St-Marcel - St-Priest 17.15 Bièvre - St-Marcellin 16.15 Meyzieu - St-Claude 17.15
Oui 12/6 après un coup franc de JC des 50 m en coin... C'était la première défaite at home de meyzieu fed 2 2002 2003 Tu vas bien Big ?
bigbreizh a écrit :Peut-être difficile, mais la dernière fois que l'on y a été on nous donnait aussi largement perdant, et pourtant ....