Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
yoya a écrit :Ils sont ou(vu) annonay,j'y comprend rien à ce que tu racontes!!!
Il voulait certainement dire Annemasse. Quant au capitaine YOYA, dimanche prochain l'étape habituelle : le passage de Toutes-Aures pour un voyage vers La Daleure. Les Fils de Mandrin vs Les Faiseurs de Tommes
Claude a écrit :Après 4 rencontres, le classement à la moyenne anglaise : ASSMIDA + 11 TAVAUX + 10 SAL ( en supposant le bonus contre Annemasse ) + 8 VINAY + 2 MEYZIEU 0 DOLE - 1 ANNEMASSE - 2 SAINT CLAUDE - 3 BIEVRE - 4 SMS - 6 3 équipes se détachent... Aujourd'hui DOLE et MEYZIEU ont marqué des points importants tout comme SAINT CLAUDE à un degré moindre. VINAY et surtout SMS reculent. BIEVRE et ANNEMASSE ne bougent pas mais leurs nettes défaites n'augurent rien de bon...
Claude, autant le classement britannique est fiable à mi-chemin dans la saison, autant là au bout de 3 ou 4 matchs il n'a aucun intérêt...
Phleu a écrit :yoya a écrit :Ils sont ou(vu) annonay,j'y comprend rien à ce que tu racontes!!!
Il voulait certainement dire Annemasse. Quant au capitaine YOYA, dimanche prochain l'étape habituelle : le passage de Toutes-Aures pour un voyage vers La Daleure. Les Fils de Mandrin vs Les Faiseurs de Tommes
Et oui,on commence à connaitre la route!!!!!!! Ce match risque d'être tendu malheur au vaincu!!!!!!!!
courtois a écrit :triste après midi à tavaux, où malgré le score les tavelois doivent l'avoir bien amère suite aux agressions sur le 7 et le 10 malgré leur envie de faire du jeu, bièvre a présenté un rugby d'un autre age, indigne : coup de pompe dans la tête, agression à retardement, félicitations aux 7, au 3 et au 1 pour avoir pourri la partie, dommage car quand on prend 50 points, on la ramène moins
C’est quand même bizarre Tavaux a des problèmes avec toutes les équipes et c’est jamais de leur faute ils n’ont vraiment pas de chance ces petits anges. Tu ne parle pas de ton talonneur qui ne sait pas aller dans un regroupement sans faire un coup de pute ou insulter tous les joueurs, ni des agressions sur notre jeune ailier 4 points de suture ou du coup de pompe sur notre arrière de la réserve 12 points sur la gueule… On ne jouait malheureusement rien nous hier à Tavaux je ne vois pas pourquoi on aura foutu la merde, notre objectif est la semaine prochaine avec la réception de St Marcellin qui joue le même championnat que nous. Qu’une équipe soit rude est se fasse respecter chez elle, c’est normal c’est le rugby, mais qu’elle mette des tartes à tout va même quand elle mène de 30 points je ne comprends pas ce plaisir. Pour finir votre victoire est mérité rien à dire là-dessus on passe complètement à coté de notre match, et vous belle équipe qui na pas besoin de ces mauvais gestes pour gagner. Comme nous en avons déjà discuté entre joueur la meilleur des réponses se fera sur le terrain au match retour. On a toujours su bien recevoir les équipes qui nous avaient bien reçu.
Moi je l'aime bien Bibu ce classement qui permet de voir qu'Annemasse est moins largué qu'il n'y paraît pour l'instant. Bon le général des pronos où Dole et Meyzieu ont rendu la chose ardue... 1 Poupoune 39 : 34 PTS 2 Claude : 25 PTS 3 Chapeau de paille : 24 PTS 4 Tonytoons : 21 PTS 5 Brennus 39 : 20 PTS 5 Terbas 2 : 20 PTS 7 Boniface : 19 PTS 8 Phleu : 16 PTS 8 Meldix : 16 PTS 8 Scott Tavaux : 16 PTS 8 Lolo 39 : 16 PTS 8 Yoya : 16 PTS 13 Petit Scarabée : 15 PTS 13 Claudius : 15 PTS 15 Pilou Pilou : 14 PTS 15 Jon le Scottish : 14 PTS 17 Olf 38 : 12 PTS 18 Supporter SMS : 1O PTS 18 Castor : 10 PTS 20 El NIno : 8 PTS 21 Passa : 8 PTS 22 Artrosien : 6 PTS 22 Le Gessien : 6 PTS 24 RDV 74 : 5 PTS 24 Eponge : 5 PTS 26 Pietro : 4 PTS 26 Bibou 38 : 4 PTS 26 Trublion 15 : 4 PTS 29 PAco 39 : 3 PTS 29 Vieux crampons majolans : 3 PTS 29 Le Gire : 3 PTS 32 Tom : 2 PTS 32 Franco Suisse : 2 PTS 32 Bibu : 2 PTS 35 Castor 38 : 1 PTS En comptant sur vous pour débusquer l'erreur...
En route pour la 5 ème : Dole Tavaux Annemasse Vinay Saint MArcel SAL Bièvre Saint MArcellin Meyzieu FCSC Dole Tavaux : la victoire surprise de l'USD rebat les cartes mais je vois les visteurs très à l'aise dans ce genre de rencontre vainqueurs : 8 / 16 Annemasse Vinay : 16/6 SAint MArcel SAL : 23 / 19 Bievre SAint MArcellin : 9/9 Meyzieu FCSC : 1 point serait bien mais je crois toujours que tout est possible : 14 : 16
Claude a écrit :Moi je l'aime bien Bibu ce classement qui permet de voir qu'Annemasse est moins largué qu'il n'y paraît pour l'instant. Bon le général des pronos où Dole et Meyzieu ont rendu la chose ardue... 1 Poupoune 39 : 34 PTS 2 Claude : 25 PTS 3 Chapeau de paille : 24 PTS 4 Tonytoons : 21 PTS 5 Brennus 39 : 20 PTS 5 Terbas 2 : 20 PTS 7 Boniface : 19 PTS 8 Phleu : 16 PTS 8 Meldix : 16 PTS 8 Scott Tavaux : 16 PTS 8 Lolo 39 : 16 PTS 8 Yoya : 16 PTS 13 Petit Scarabée : 15 PTS 13 Claudius : 15 PTS 15 Pilou Pilou : 14 PTS 15 Jon le Scottish : 14 PTS 17 Olf 38 : 12 PTS 18 Supporter SMS : 1O PTS 18 Castor : 10 PTS 20 El NIno : 8 PTS 21 Passa : 8 PTS 22 Artrosien : 6 PTS 22 Le Gessien : 6 PTS 24 RDV 74 : 5 PTS 24 Eponge : 5 PTS 26 Pietro : 4 PTS 26 Bibou 38 : 4 PTS 26 Trublion 15 : 4 PTS 29 PAco 39 : 3 PTS 29 Vieux crampons majolans : 3 PTS 29 Le Gire : 3 PTS 32 Tom : 2 PTS 32 Franco Suisse : 2 PTS 32 Bibu : 2 PTS 35 Castor 38 : 1 PTS En comptant sur vous pour débusquer l'erreur...
Pétard sans jouer, je ne perds que deux places
castor a écrit :courtois a écrit :triste après midi à tavaux, où malgré le score les tavelois doivent l'avoir bien amère suite aux agressions sur le 7 et le 10 malgré leur envie de faire du jeu, bièvre a présenté un rugby d'un autre age, indigne : coup de pompe dans la tête, agression à retardement, félicitations aux 7, au 3 et au 1 pour avoir pourri la partie, dommage car quand on prend 50 points, on la ramène moins
C’est quand même bizarre Tavaux a des problèmes avec toutes les équipes et c’est jamais de leur faute ils n’ont vraiment pas de chance ces petits anges. Tu ne parle pas de ton talonneur qui ne sait pas aller dans un regroupement sans faire un coup de pute ou insulter tous les joueurs, ni des agressions sur notre jeune ailier 4 points de suture ou du coup de pompe sur notre arrière de la réserve 12 points sur la gueule… On ne jouait malheureusement rien nous hier à Tavaux je ne vois pas pourquoi on aura foutu la merde, notre objectif est la semaine prochaine avec la réception de St Marcellin qui joue le même championnat que nous. Qu’une équipe soit rude est se fasse respecter chez elle, c’est normal c’est le rugby, mais qu’elle mette des tartes à tout va même quand elle mène de 30 points je ne comprends pas ce plaisir. Pour finir votre victoire est mérité rien à dire là-dessus on passe complètement à coté de notre match, et vous belle équipe qui na pas besoin de ces mauvais gestes pour gagner. Comme nous en avons déjà discuté entre joueur la meilleur des réponses se fera sur le terrain au match retour. On a toujours su bien recevoir les équipes qui nous avaient bien reçu.
Il est clair qu'il est toujours plus facile de voir les fautes des autres... Avons-nous trouvé notre St-Jean annuel?
Je suis surpris des résultats d'ANNEMASSE. L'an dernier s'était du fort tonnage et joueur. Dis mois SIRE, K'estkisepasse???
Quel nul j'ai oublié de pronos la dernière journée !!!! Et j'ai perdu mon top 10, Alors il faut que je face un carton sur cette journée Dole 12 / 19 Tavaux Annemasse 6 / 21 Vinay Saint MArcel 12 /16 SAL Bièvre 15 / 12 Saint MArcellin Meyzieu 17 / 9 FCSC Voilà, c'est fait Amitié rugbystique
Dole Tavaux : 8 / 20 Annemasse Vinay : 12 / 15 SAint MArcel SAL : 23 / 19 Bievre SAint MArcellin : 9 / 9 Meyzieu FCSC : 16 / 14
D'abord, un grand bravo aux trois équipes jurassiennes victorieuses ce week-end Ensuite, Dole Tavaux : 15/23 Annemasse Vinay : 14/19 SAint MArcel SAL : 18/17 Bievre SAint MArcellin : 17/13 Meyzieu FCSC : 20/15 Enfin, salut à vous amis du forum.
Au castor sa ne fais que 16 point de suture pour 2 gars, moi j'en est eu 15 autour de l'oreille plus des en interne de l'oreille y'a 3 semaine et s'est pas pour autant que je suis venu pleurer. tu devrait faire pareil.
Dole Tavaux : 8 / 18 (j'ose, malgré le coatch dolois qui annonce 3 victoires successives. vinay étant la première) Annemasse Vinay : 5 / 13 (vinay quand même, malgré ses deux défaites consécutives) SAint MArcel SAL : 28 / 17 (st marcel sans hésiter) Bievre St Marcellin : 12 / 15 (là, c'est juste pour essayer de marquer des points) Meyzieu FCSC : 6 / 12 (un peu chauvin là, mais les jurassiens sont en confiance, et mermet aussi alors...) mais les surprises, comme celle de dimanche à vinay (surprise pour moi, pas pour les dolois) il risque d'y en avoir encore, avec une poule sérrée comme la 15. mais je crois que c'est général cette année, les autres poules ont aussi leur surprises...