Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le site de la FFR annonce la victoire de Dole à Vinay 13/10 et non 13/11. En tout cas un grand bravo aux dolois pour cette perf.
Claude a écrit :Le site de la FFR annonce la victoire de Dole à Vinay 13/10 et non 13/11. En tout cas un grand bravo aux dolois pour cette perf.
je confirme 10 à 13 Pour la B Vinay gagne 42 à 0 Ne me demander pas de compte rendu, je n'ai pas vu le match. En tout cas le score ne me surprends pas du tout...
Dernière modification par patoche38 (30/10/2011 21:54:40)
il semblerait que trublion15 pour son arrivé sur le forum é fait carton plein...désolé pour mes amis de st marcellin avec 2 L, mais il semblerait que je ne me sois pas trompé..il y a un concour de l'équipe la plus jeune dans la poule ? de 20 à 60 ans nous sommes tous seniors alors svp,arretez de tous vous réfugiez derrière l'âge des équipes, de plus pour avoir vu meyzieu, leur premiere ligne à moins de 26 ans de moyenne d'age..bref, en route pour la prochaine journée, et bravo à la JEUNE équipe doloise qui malgré son jeune âge s'est imposé!!!
Après 4 rencontres, le classement à la moyenne anglaise : ASSMIDA + 11 TAVAUX + 10 SAL ( en supposant le bonus contre Annemasse ) + 8 VINAY + 2 MEYZIEU 0 DOLE - 1 ANNEMASSE - 2 SAINT CLAUDE - 3 BIEVRE - 4 SMS - 6 3 équipes se détachent... Aujourd'hui DOLE et MEYZIEU ont marqué des points importants tout comme SAINT CLAUDE à un degré moindre. VINAY et surtout SMS reculent. BIEVRE et ANNEMASSE ne bougent pas mais leurs nettes défaites n'augurent rien de bon...
Pas de carton plein avec 4 points ce qui constitue un départ honorable. Bonne chance pour dimanche prochain.
trublion15 a écrit :il semblerait que trublion15 pour son arrivé sur le forum é fait carton plein...désolé pour mes amis de st marcellin avec 2 L, mais il semblerait que je ne me sois pas trompé..il y a un concour de l'équipe la plus jeune dans la poule ? de 20 à 60 ans nous sommes tous seniors alors svp,arretez de tous vous réfugiez derrière l'âge des équipes, de plus pour avoir vu meyzieu, leur premiere ligne à moins de 26 ans de moyenne d'age..bref, en route pour la prochaine journée, et bravo à la JEUNE équipe doloise qui malgré son jeune âge s'est imposé!!!
trublion15 a écrit :il semblerait que trublion15 pour son arrivé sur le forum é fait carton plein...désolé pour mes amis de st marcellin avec 2 L, mais il semblerait que je ne me sois pas trompé..il y a un concour de l'équipe la plus jeune dans la poule ? de 20 à 60 ans nous sommes tous seniors alors svp,arretez de tous vous réfugiez derrière l'âge des équipes, de plus pour avoir vu meyzieu, leur premiere ligne à moins de 26 ans de moyenne d'age..bref, en route pour la prochaine journée, et bravo à la JEUNE équipe doloise qui malgré son jeune âge s'est imposé!!!
tu es vraiement un grand connaisseur de rugby, cela ne fait aucuns doutes mais puisque tu es aussi fort fais nous donc un resumé du match de cette apres midi que tu as vu à moins que tu sois juste bon a baver sur le net et ne pas aller au stade
je te sens un peu narquois troublion 15,pour une arrivée tu marques des points mais pas les bons
Victoire de Meyzieu à St Marcellin qui fait très plaisir. Une victoire aquise grace au réalisme majollan et à une grosse défense de la part de leur trois quart en particulier, qui n'ont jamais semblé en danger car bien en place. Une rencontre jouée dans un très bon esprit de la part des 2 équipes. Je pense que la place de Meyzieu au classement ne reflète pas la qualité de cette équipe. Après 3 premiers matchs pas évident contre 3 gros (St Priest, Vinay et Tavaux) ou l'équipe n'a jamais été très loin d'un résultat positif. En tout cas cette victoire va j'éspère faire du bien à cette équipe majollane qui le mérite. Bonne chance à l'équipe de St Marcellin qui à montrer également de belles choses en s'appuyant sur un pack dominateur mais perdant quelques ballons à des moments importants du match.
Par contre le site pourrait il être mis à jour SVP car les résultats de la 1ère journée étant erronés, on ne peut pas avoir le classement correspondant aux réels résultats. MERCI
Claude a écrit :Bienvenue aux nouveau pronostiqueurs : 1 pt pour l'équipe gagnante 2 pts si l'un des 2 scores est juste 5 pts pour le bon écart 10 pts pour le bon score bonus de 5 pts si les 5 gagnats sont donnés. Je ne suis le chef de rien . ce jeu est notre affaire et Terbas et Castor m'aident à ne pas m'emmêler les pinceaux. une contribution aux discussions de cette poule où l'on ne discute pas beaucoup d'ailleurs. Je ne suis pas at home aujourd'hui donc vous aurez le classement demain soir. On lancera à ce moment la 5 ème journée. Allez les bleus et blancs pour ce diffiicle match à la maison.
Claude je pense que tu n'oublieras pas les 5 points que j'ai bien mérités pour avoir pronostiqué la victoire d'un point des ciel et blanc :)
Terbas2 a écrit :Claude a écrit :Bienvenue aux nouveau pronostiqueurs : 1 pt pour l'équipe gagnante 2 pts si l'un des 2 scores est juste 5 pts pour le bon écart 10 pts pour le bon score bonus de 5 pts si les 5 gagnats sont donnés. Je ne suis le chef de rien . ce jeu est notre affaire et Terbas et Castor m'aident à ne pas m'emmêler les pinceaux. une contribution aux discussions de cette poule où l'on ne discute pas beaucoup d'ailleurs. Je ne suis pas at home aujourd'hui donc vous aurez le classement demain soir. On lancera à ce moment la 5 ème journée. Allez les bleus et blancs pour ce diffiicle match à la maison.
Claude je pense que tu n'oublieras pas les 5 points que j'ai bien mérités pour avoir pronostiqué la victoire d'un point des ciel et blanc :)
Yoya a aussi trouvé le bon écart pour le match à Serger ;)
j'étais sur le terrain cette aprés midi tout c'est bien passé pour moi!!je jette juste un oeil sur la poule sans partie pris,c'est pour ça que je ne m'exprime pas sur mon équipe, ou du moins pas encore,on a le droit,il me semble, d'avoir un avis sur chaque équipe quand même!!!force est de constater que mon avis etait et est avisé!!quoi qu'il en soit aprés 4 journée des enseignements peuvent être tiré, tavaux st marcel et st priest se detache meyzieu ne sera pas loin(selon moi) et les autre battaillerons, hormis peut etre vinay, pour un maintien qui vaudra cher, je me mouille même si je nerisque rien (hormis les foudres du forum)mais je vois bien le SMS et Annonay descendre.enfin du moins sportivement...à la semaine prochaine pour de nouveau pronos!!!
Ils sont ou(vu) annonay,j'y comprend rien à ce que tu racontes!!!
laisses tomber il est pas étanche