Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
poupoune je t'aime
Bienvenue aux nouveau pronostiqueurs : 1 pt pour l'équipe gagnante 2 pts si l'un des 2 scores est juste 5 pts pour le bon écart 10 pts pour le bon score bonus de 5 pts si les 5 gagnats sont donnés. Je ne suis le chef de rien . ce jeu est notre affaire et Terbas et Castor m'aident à ne pas m'emmêler les pinceaux. une contribution aux discussions de cette poule où l'on ne discute pas beaucoup d'ailleurs. Je ne suis pas at home aujourd'hui donc vous aurez le classement demain soir. On lancera à ce moment la 5 ème journée. Allez les bleus et blancs pour ce diffiicle match à la maison.
Tavaux Bievre : 28-06 Vinay Dole : 24-03 SAL Annemasse 33-10 FCSC Saint Marcel : 18-15 SMS Meyzieu : 12-06
Chichon Hac 64 a écrit :éponge a écrit :trublion pourquoi dire que st marce est très faible ,ils t'ont fait quoi ,j’espère qu'ils vont te faire mentir
C'est sur,on va pas prendre St Marcellin pour des fromages...... ils n'ont qu'à envoyer quelques tomes.....
dis-moi chichon, tu es partout où ça parle de bouffe, je t'ai lu sur un post qui parlait du beurre de surgères, et dans le jura tu viens parler de st marcellin....
trublion15 a écrit :Rien contre st marcelin du tout , un simple constat pour les avoir vu joué, t'aurais pas les régles des pronos par hasard ? merci.
ce jour la tu devais être a la buvette, tu vas voir nos petits bleus si ce soir ils vont confirmer que tu ne comprends pas grand chose au rugby
courtois a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :éponge a écrit :trublion pourquoi dire que st marce est très faible ,ils t'ont fait quoi ,j’espère qu'ils vont te faire mentir
C'est sur,on va pas prendre St Marcellin pour des fromages...... ils n'ont qu'à envoyer quelques tomes.....
dis-moi chichon, tu es partout où ça parle de bouffe, je t'ai lu sur un post qui parlait du beurre de surgères, et dans le jura tu viens parler de st marcellin....
vous y conaissez rien au fromage dans le jura , c'est les suisses qui vous ont tout appris
DOLE GAGNE A VINAY 13 a 11:D ça va faire du bien!!!!! bravo les dolois!! Vous avez déjoué tout les pronos..... :D
Dernière modification par Zébulon39 (30/10/2011 18:01:04)
Tavaux gagne 54 à 3 contre Bievre en première et 9-6 en réserve.
victoire des vétérans de meyzieux contre nos jeunes pousses saint marcellinoise 15 à 10 . Entame parfaite des saint marcellinois avec un essais plein d'oportunisme qui annoncait une belle aprés midi de rugby , mais aprés dix minutes de jeux ce fut terminé, meyzieux mettait la main sur le ballon et campait jusqu'a la mi temps dans le camps saint marcellinois. Meyzieux avec une premiere ligne d'experience et un 8 de fort tonnage jouait un rugby sobre mais efficace et en s'appuyant sur la botte de son botteur remporte une victoire meritée. A noter l'excellent esprit qui a animé les deux équipes 80mn. Allez les petits bleus courrage il ne manque pas grand chose et franchement avec un peu de rigueur au match retour ce sera jouable pour rattraper des points précieux laissé en route cette apres midi.
Dernière modification par suporter sms (30/10/2011 18:18:52)
Pour l'instant : Tavaux - Bievre 54 - 03 St Marcellin - Meyzieu 10 - 15 Vinay - Dole 11 - 13 St Claude - St Marcel 25 - 24 Il manque St Pries - Annemasse.
Face à une équipe de l'ASSMIDA au paquet puissant et disposant d'un trois quart d'excellent niveau, le FCSC plus léger a fait l'essentiel grâce à sa vaillance, un essai de Morin et la botte de Mermet pour mener 22/9. Puis les visiteurs sont revenus 22/17 avant que Mermet n'enfonce le clou, Saint MArcel finissant à 1 point à la toute fin du match terminé à 13 ( FCSC ) contre 14. Bonus défensif mérité pour les visiteurs et victoire très importante du FCSC dans l'optique d'un maintien tranquille. Direction Meyzieu pour affronter une équipe qui vaut mieux que son classement, sans pression toutefois. Les infos m'ont été communiquées par mon père, je n'étais pas à Serger.
A noter le nul 12 12 des réserves qui restent toutes deux invaincues.
Résultat de st priest - Annemasse 80 à 0 en réserve 28 à 0 en première
triste après midi à tavaux, où malgré le score les tavelois doivent l'avoir bien amère suite aux agressions sur le 7 et le 10 malgré leur envie de faire du jeu, bièvre a présenté un rugby d'un autre age, indigne : coup de pompe dans la tête, agression à retardement, félicitations aux 7, au 3 et au 1 pour avoir pourri la partie, dommage car quand on prend 50 points, on la ramène moins