Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

Paco39 a écrit :

qui t'es toi boulaqui un vendeur de programme ou un joueur de flute ou un rugbyman qui manque un peu de respect a ce beau jeu qui et le rugby

Puiques tu le demandes: PSHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT je suis ton pére , luke !!! PSHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT lol

Ca va, y'a de l'ambiance dans cette poule, on va bien rigoler cette saison, un peu comme dans la Poule 4 Nord Est 2009-2010 (406 pages, 10 127 réponses, vues par 396 834 éréfistes), record à battre !!! cool

Dernière modification par bibu (29/10/2011 13:44:16)

Same player shoot again !!!

allez les bleus

venez faire grandir ma ville !!!

tom a écrit :

allez les bleus

Allez les jaunes ! ! ! ! ! ____________________________________ RCA !

RVD74 a écrit :
tom a écrit :

allez les bleus

Allez les jaunes ! ! ! ! ! ____________________________________ RCA !

Allez les Jaunes & Bleus ! ! ! ! ! ! ! ____________________________________ RC Annemasse ! ! ! cool

Tavaux - Bièvre 21-5 Vinay-Dole 17-6 Saint-Priest-Annemasse 32-12 Saint-Claude - Saint-Marcel 22-22 Saint-Marcellin - Meyzieu 13-28

boulaqui? a écrit :

Et comme dirait un [size=24]bon copain[/size]: A très vite au salon du tracteur

ça fait prétentieu... salon du tracteur... oh la vache !! l'insulte !!! je ne sais plus quoi (John) dire... et vive la fédérale 3. accueil de Bievre demain... et ça, c'est pas un match pour l'honneur... (oh pardon boul...)

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Je crois qu'une amitié vient de naitre.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

l'amour toujours l'amour (vache)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

j'arrive pour les pronos, un peu facile aprés 3 journées c vrai!!je me lance: tavaux 36 bievre 11 (BO la bievre qui a perdu gros en perdant son buteur cette année) vinay 32 dole 09 (BO j'espere me trompé, trés jeune equipe de dole combative et valeureuse) saint priest 41 anemasse 6 (BO anemasse sur une spirale négative , saint priest invaincu, prono logique) saint claude 16 asmida 13 (BD saint claude qui ne peut deja plu faire de faux pas à la maison, asmida sans pression) saint marcellin 11 meyzieu 13 ( BDtrés faible equipe de saint marcellin qui va peiné cette année encore) sinon c'est quoi les regles de l'attribution des points de prono ?merci à tous.

trublion pourquoi dire que st marce est très faible ,ils t'ont fait quoi ,j’espère qu'ils vont te faire mentir

Dernière modification par éponge (29/10/2011 21:13:05)

Rien contre st marcelin du tout , un simple constat pour les avoir vu joué, t'aurais pas les régles des pronos par hasard ? merci.

st marcellin c'est avec 2 L c'est comme les couilles ça va par 2 et les pronos faut voir avec claude le chef

la répartition des points a été expliqué quelques pages en arriere. concernant St Marcellin, je ne partage pas du tout ton avis trublion15. en 3 match, ils ont perdu d'un point face à une descente de fédérale 2 (Vinay) ils ont battus St Claude largement. sur 3 matches, c'est déja une référence non ? pour les avoir vu jouer à tavaux, je suis convaincu qu'ils sont très bien. la combativité est exemplaire. mais ce n'est que mon avis ... que je partage d'ailleur...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Fédérale 3