Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
claudius2539 a écrit :Le principal est que ça alle mieux pour toi et que tu n'ai aucunes séquelles. Malgré toutes les craintes que tu as pu avoir à la suite de cela.
Apparemment il a qq séquelles au niveau de l'orthographe......
Je vais rectifier un peu la chose, il ne faut pas faire d'un cas une généralitée, je pense que celui qui a déclaré je cite : " bien sur qu'on va gagner à saint claude", est tombé sur la tête. A saint marcel on respecte tous les adversaires et personnes ne se sent pousser des ailes comme tu dis. Alors soyons bien d'accord car comme toutes les équipes de cette poules, on ne fait jamais un déplacement en se disant on va en prendre 40, bien au contraire car si tu crois que ca nous amuses de faire 6h de car le dimanche et bien tu te plantes et si on peut prendre 1,2,4 ou 5 pts on va pas se géner et je pense que pour saint claude c'est la même chose. Dernière chose, nous à saint marcel on joues le maintien chaque saison, oh bien sur les joueurs sont ambitieux et veulent tous accéder aux phases finales mais la prioritée de tout un club comme le notre, c'est le MAINTIEN. Alors ne redit jamais que l'on ne respecte pas l'adversaire, surtout un adversaire comme saint claude. Sur ce, merci et à dimanche pour 2 beaux matchs de rugby.
bibu a écrit :la gire a écrit :Effectivement, belle victoire de l'ASSMIDA face à une équipe très limitée, hormis au niveau des mauvais gestes et des provocations, finalement seules choses qu'ils pouvaient proposer face à une équipe plus joueuse et tout simplement largement au dessus. A noter également la 3eme victoire de l'équipe réserve qui décidement n'en fini plus de pousser son équipe première à en faire de même et c'est tant mieux. Pourvu que cela dure longtemps.
olf38 a écrit :Ah enfin des pronostics gagnant pour sarcel( saint marcel!!) bien sur qu'on va gagner a saint claude mais sans bonus! 15 à 9 pour l'assmida! Hier, la première a rencontré une équipe d'Annemasse un peu bagarreuse (dans le sens propre du terme) mais sympathique. Elle est un peu limité derrière. Et un peu plus gaillards devant.
C'est bon ça, ASSMIDA qui vient défier Saint-Claude à Serger sans respecter l'adversaire, avec une confiance qui confine à l'arrogance; le bonus vous allez le prendre aussi mais peut être pas sous la forme que vous avez programmée...
Dernière modification par la gire (27/10/2011 15:28:29)
poupoune39 a écrit :Tavaux Bievre : 22/09 B.O. (allez tavaux, donnez moi raison !) Vinay Dole : 28/03 (allez Dole, donnez moi tort ! ) SAL Annemasse 21/06 (pour les avoir vu à Dole) FCSC Saint Marcel : 15/15 (là, c'est pour marquer des points au jeu des pronos... B.O. pour les jurassiens) SMS Meyzieu : 16/10 (les jeunes sur leurs lancé... après avoir été capable de battre St Claude !!!)
t'inquietes poupoune les jeunes sont prets pour dimanche et puis on leur a tous achete des casques pour proteger les oreilles
Ce qui a de marrant à tavaux : L'entraineur de la B
BAJ 01 a écrit :claudius2539 a écrit :Le principal est que ça alle mieux pour toi et que tu n'ai aucunes séquelles. Malgré toutes les craintes que tu as pu avoir à la suite de cela.
Apparemment il a qq séquelles au niveau de l'orthographe......
comment vas tu baj, ou joues tu cette annee? car si tu es dans notre poule mauvaise nouvelle pour ta machoire , notre ami K.....T a signé chez nous , tu te rappelles quelle bouffe tu avais ramasse a st jean mais bon dieux que tu as la machoire costaud
Claude a écrit :Eh bien il y avait bien 2 erreurs au détriment de castor et terbas.... 1000 excuses pour ces 2 erreurs. Voici le général corrigé. Tom je ne vois pas de pronos de ta part.... 1 Poupoune 39 : 32 2 Chapeau de paille : 24 3 Claude : 22 4 Tonytoons : 19 5 Brennus 39 : 17 6 Phleu : 16 6 Boniface : 16 6 Meldix : 16 ( belle entrée pour son premier prono ) 9 Petit scarabée : 15 10 Pilou Pilou : 14 10 Jon le scottish : 14 10 Scott Tavaux : 14 13 Lolo 39 : 13 13 Terbas 13 15 Claudius : 12 16 Yoya : 9 17 Supporter SMS : 8 17 Passa : 8 19 Castor : 7 20 Artrosien : 6 20 Le gessien : 6 22 El nino : 5 22 RDV 74 : 5 24 Eponge : 3 24 Vieux crampons majolans : 3 24 La gire : 3 27 Bibu : 2 28 Pietro : 1 28 Castor 38 : 1
Merci Claude, ça me met 13ème avec 13 pts mais je ne suis pas superstitieux Tavaux - Bièvre 26.6 Vinay-Dole 17.10 Saint-Priest-Annemasse 25.10 Saint-Claude - Saint-Marcel 12.11 Saint-Marcellin - Meyzieu 14.12
Tavaux - Bièvre 21 17 Vinay-Dole 35 15 Saint-Priest-Annemasse 19 12 Saint-Claude - Saint-Marcel 19 21 Saint-Marcellin - Meyzieu 12 15
boulaqui? a écrit :Ce qui a de marrant à tavaux : L'entraineur de la B
salut boula chépaqui d'ailleur... attention, ici, c'est la fédérale 3 !!! si tu savais les matches qu'on voit cette année, enfin une fédérale 3 avec 10 équipes qui se valent, de même niveau ... pas comme l'année derniere où... enfin bref, je ne veux pas te faire remonter de mauvais souvenir. quoique, c'est que les souvenirs qui pourraient remonter avec ton club ... "je me fais rire tout seul"... comme un con je sais. allez, a toi d'insulter maintenant, tu savais si bien le faire la saison derniere... bisous boul a qui perd gagne
Boulaqui? Ton POST en honneur n'est pas assez interessant pour que tu vienne sur le notre )
d'accord avec toi la gire. je suis juste supporter de mon club, du maillot que je porte et ambitieux. Pas d'arrogance ni d'engouement exessif. La saison commence juste. Bonne chance à tous. Que le meilleur gagne. Tavaux - Bièvre 26.6 Vinay-Dole 17.6 Saint-Priest-Annemasse 25.3 Saint-Claude - Saint-Marcel 09/15 Saint-Marcellin - Meyzieu 10.15
qui t'es toi boulaqui un vendeur de programme ou un joueur de flute ou un rugbyman qui manque un peu de respect a ce beau jeu qui et le rugby
vinay - dole 28-12 st-priest -annemasse 24-09 st-marcelin-meyzieu 15-09 st-claude-st-marcel 18-12 tavaux -bievres 35-15
vinay - dole 22-15 st-priest -annemasse 32-8 st-marcelin-meyzieu 12-10 st-claude-st-marcel 11-16 tavaux -bievres 20-9
poupoune39 a écrit :boulaqui? a écrit :Ce qui a de marrant à tavaux : L'entraineur de la B
salut boula chépaqui d'ailleur... attention, ici, c'est la fédérale 3 !!! si tu savais les matches qu'on voit cette année, enfin une fédérale 3 avec 10 équipes qui se valent, de même niveau ... pas comme l'année derniere où... enfin bref, je ne veux pas te faire remonter de mauvais souvenir. quoique, c'est que les souvenirs qui pourraient remonter avec ton club ... "je me fais rire tout seul"... comme un con je sais. allez, a toi d'insulter maintenant, tu savais si bien le faire la saison derniere... bisous boul a qui perd gagne
Salut à tous On peut parler "souvenir" si tu veux : Sur les trois matches entre nos équipes (3 car un forfait en B votre part) on en a gagné 2.... pour moi c'est pas un mauvais souvenir, au contraire ..... J'insulte personne en disant ça .... Après si vous avez mal à votre égo, c'est pas de ma faute Alors oui c'est vrai on est descendu, mais c'est pas à cause de vous, désolé Et comme dirait un bon copain: Laisse toi rire, ça ira mieux ! A très vite au salon du tracteur