Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

poupoune39 a écrit :

oui, j'ai appris, il est en vacances en nouvelle zélande... mais en attendant, il nous emmene en finale, avec une soi-disante mauvaise équipe, puisqu'il n'aurait pas sélectionné les bons joueurs, le bon schéma de jeu, etc ... que voulez vous, en France, c'est toujours les moins bons qui gagnent. et cela à tout les niveaux...

wink

Same player shoot again !!!

NON, pas sur ce terrain là !!! préserves nous de ces conneries !!!

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

carrier alors!!! la semaine dernière ça nous a souri pas ce weekend dommage

venez faire grandir ma ville !!!

pourquoi le match annemasse-St marcel avait été reporté ? quand sera-t-il joué ?

c'est pas la corde qui fait le pendu

Vu sur FFR Annemasse 9 St Marcel 22 Bonnus pour St Marcel

Voici le general des pronos après la 3 ème journée terminée à Annemasse : Sauf erreur de ma part sur ce pronos étalé dans le temps 1 Poupoune 39 : 32 2 Chapeau de paille : 24 3 Claude : 22 4 Tonytoons : 19 5 Brennus 39 : 17 6 Phleu : 16 6 Boniface : 16 6 Meldix : 16 ( belle entrée pour son premier prono ) 9 Petit scarabée : 15 10 Pilou Pilou : 14 10 Jon le scottish : 14 10 Scott Tavaux : 14 13 Lolo 39 : 13 14 Claudius 12 14 Terbas : 12 16 Yoya : 9 17 Supporter SMS : 8 17 Passa : 8 19 Le gessien : 6 19 Artrosien : 6 19 Castor : 6 22 El nino : 5 22 RDV 74 : 5 24 Eponge : 3 24 Vieux crampons majolans : 3 24 La gire : 3 27 Bibu : 2 28 Pietro : 1 28 Castor 38 : 1

En route pour la 4 ème journée de dimanche 30. Projecteurs allumés à la fin des rencontres ? Le programme : Tavaux Bievre Vinay Dole SAL Annemasse FCSC Saint Marcel Saint Marcellin Meyzieu Mon prono : Tavaux Bievre : 26 /6 sur sa lancée à domicile l'USTDA doit engranger. Vinay Dole : 19 /3 réaction vinoise face à des dolois pas au mieux. SAL Annemasse : 27 / 6 au vu des 3 premières journées FCSC Saint Marcel : 21/17 nous aurons fort à faire face au leader de la poule en espérant un engagement de tous les instants perdu à Carrier. SMS Meyzieu : 15 / 11 match équilibré ?

poupoune39 a écrit :

NON, pas sur ce terrain là !!! préserves nous de ces conneries !!!

Désolé, mais tu avais tendu la perche (si je peux m'exprimer ainsi ?...), et puis on joue sur tous les terrains même merdeux !!! roll

Same player shoot again !!!

Tavaux Bievre : 24/12 Vinay Dole : 34 /9 SAL Annemasse 45/3 FCSC Saint Marcel : 11/16 SMS Meyzieu : 25 / 17

Tavaux Bievre : 30/18 Vinay Dole : 25/12 SAL Annemasse : 23/17 FCSC Saint Marcel : 15/15 SMS Meyzieu : 19/9

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Ah enfin des pronostics gagnant pour sarcel( saint marcel!!) bien sur qu'on va gagner a saint claude mais sans bonus! 15 à 9 pour l'assmida! big_smile Hier, la première a rencontré une équipe d'Annemasse un peu bagarreuse (dans le sens propre du terme) mais sympathique. Elle est un peu limité derrière. tongue Et un peu plus gaillards devant.

Sympa de nous laisser 1 point

bibu a écrit :

Désolé, mais tu avais tendu la perche (si je peux m'exprimer ainsi ?...), et puis on joue sur tous les terrains même merdeux !!! roll

ha non, t'es vache !! quand je disais "c'est le moins bon qui gagne", je ne parlais que de rugby !!! et la preuve, regardes la finale de la coupe du monde ... (sur ce match là)

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Effectivement, belle victoire de l'ASSMIDA face à une équipe très limitée, hormis au niveau des mauvais gestes et des provocations, finalement seules choses qu'ils pouvaient proposer face à une équipe plus joueuse et tout simplement largement au dessus. A noter également la 3eme victoire de l'équipe réserve qui décidement n'en fini plus de pousser son équipe première à en faire de même et c'est tant mieux. Pourvu que cela dure longtemps.

olf38 a écrit :

Ah enfin des pronostics gagnant pour sarcel( saint marcel!!) bien sur qu'on va gagner a saint claude mais sans bonus! 15 à 9 pour l'assmida! big_smile Hier, la première a rencontré une équipe d'Annemasse un peu bagarreuse (dans le sens propre du terme) mais sympathique. Elle est un peu limité derrière. tongue Et un peu plus gaillards devant.

Fédérale 3