Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
defaite de dole 12 / 15
Selon le site de la FFR : U S DOLOISE 12 15 S AUTO LYONNAIS ST PRIEST Dole : 3 Pénalités, 1 Drop St Priest : 2 Essais, 1 Transformation, 1 Pénalité. Bien mauvaise opération comptable pour les dolois.
Oui très mauvaise opération de nos amis dolois qui ne sont pourtant pas loin au score.
il faut vous réveillez nos amis dolois mais de préférence après le match contre tavaux c'est a dire aprés le 6/11/11 ]:D ]:D sinon la saison risquerais d'être longue
Dernière modification par passa (17/10/2011 16:14:29)
passa a écrit :il faut vous réveillez nos amis dolois mais de préférence après le match contre tavaux c'est a dire aprés le 6/11/11 ]:D ]:D sinon la saison risquerais d'être longue
t 'occupes ils vont se reveiller!!!! la durée de la saison n'est pas la même pour tout le monde???? ce qui me fait sourire c'est que certains tavellois nous montrent de l'empathie alors qu'en fait ils doivent jubiler de la situation doloise .....
comment pourrait on se satisfaire des problemes (s'il y a) d'un club de rugby ? il est vrai que certain ont été heureux du sort de Lons le Saunier... mais en attendant, il était notre locomotive à tout le département !!! que l'on soit heureux de gagner le derby, [size=24]oui[/size]. chez vous, encore plus (ça a été assez souvent l'inverse, et encore il n'y a pas si longtemps...) mais etre content qu'un club formateur comme dole peine à démarrer comme actuellement, non, je ne crois pas.
vous faites pas de soucis pour nous, on est ptet un peu long à l'allumage mais ça va le faire!comme tu le dis poupoune on est un club formateur(18 joueurs issus du club sur la feuille de match de dimanche dont 3 juniors)!la mayonnaise prend un peu de temps à prendre entre les jeunes qui montent et les autres qui sont là depuis plus longtemps+les blessures pour certains mais l'envie est présente et on y arrivera pas de soucis là dessus!en tout cas le groupe vit très bien et on se battra jusqu'au bout! le club privilégie la formation et ça finira forcément par payer un jour!
Bon les jurassiens vous avez finis de vous brancher, allez faisons plustot un pronostic pour dimanche: France 18 New zeland 16
19-15 cocorico
I have a dream.... NZ 12 FRANCE 21 !!! :cool:
De retour sur le forum, après mon déménagement je retrouve enfin internet. Un peu déçu de ne pouvoir assister à tous les matchs du SAL mais dès que j'ai l'occasion de remonter sur Lyon je passe vous voir. En tout cas bon début de saison félicitations. Pour les autres personnes du forum je vous avais prévenu. Je me suis juste trompé je voyais plus Vinay que Tavaux.
mi temps 15 à 3 pour les blacks fin du match, 18 à 15 pour la France !!! j'ai pas encore les noms des deux marqueurs d'essais français, j'attends un coup de fil de Marc... il se dit qu'il y aurait un toulousain et un biarrot... à suivre donc !!!
poupoune39 a écrit :mi temps 15 à 3 pour les blacks fin du match, 18 à 15 pour la France !!! j'ai pas encore les noms des deux marqueurs d'essais français, j'attends un coup de fil de Marc... il se dit qu'il y aurait un toulousain et un biarrot... à suivre donc !!!
je sais pas si marc est le bon interlocuteur, a mons avis depuis 15 jours il est déjà en vacances...
oui, j'ai appris, il est en vacances en nouvelle zélande... mais en attendant, il nous emmene en finale, avec une soi-disante mauvaise équipe, puisqu'il n'aurait pas sélectionné les bons joueurs, le bon schéma de jeu, etc ... que voulez vous, en France, c'est toujours les moins bons qui gagnent. et cela à tout les niveaux...