Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tom a écrit :pas de st marcellinois sur ce post
pourtant, avec le match de ce week end, ils pourraient nous faire partager leur joie. ou alors, ils ne sont pas remis de la troisieme mi temps... attendons encore un peu... peut être que ?
Dernière modification par poupoune39 (11/10/2011 12:47:28)
courtois a écrit :Dude39 a écrit :El nino a écrit :Petit Résumé du match de Meyzieu: On va dire que l'équipe la plus expérimentée et roublarde l'a emporté... Et je dis ça pour ne pas dire de méchanceté, tellement les joueurs de Tavaux ont mis un mauvais esprit dans ce match. Sans cesse à mettre des coups en douce, des fourchettes, parler à l'arbitre, provocations et j'en passe. Enfin bref une équipe que je pensais plus joueuse, mais qui en fait n'écarte pas un ballon et s'appuie sur les fautes de ses adversaires. Côté majollan, un match courageux, avec une première mi-temps passé dans le camp de Tavaux et une deuxième avec plus de jeu mais non payant grace à une bonne défense des jurassiens. Au bout du compte une victoire de Tavaux au métier et une défaite de Meyzieu sans démériter qui aurait pu se convertir en victoire avec un peu plus de réalisme.
Très mauvais esprit de Tavaux qui occasionne un carton rouge à un joueur de Meyzieu qui était pourtant rentré pour jouer. L'arbitre a très certainement confondu et s'est trompé dans sa décision. Quelle injustice pour cette équipe très joueuse et très respectueuse !! Tavaux n'écarte pas un ballon mais l'emporte au final. Je pense que tout rugbyman préfère perdre en s'étant fait un tas de passes qui n'aboutissent pas. Je crois rêver sur ces forums quand je lis toutes les conneries qui se disent. Je pense que ce ne sont pas des joueurs qui écrivent des choses comme ça. Un match, ça se gagne peu importe la manière surtout à l'extérieur. A la fin de la saison ce sont les points qui comptent et non le type de jeu proposé. Enfin chacun dit ce qu'il souhaite sur un forum. Mais il faut arrêter de blablater pour dire de la merde. Bonne saison au gars qui étaient sur le terrain et qui je pense auraient préférer gagner avec ou sans la manière !!!
étonnant non ? des rugbymen qui font des phrases... tu joues devant toi ? à bientôt à Bobin
à bientôt à Bobin!!!! et pour les phrases c'est nomal tous les vendredis nous avons atelier communication avant le point presse de 17h.... Pourra t-on chanter à la paix ou les huissiers sont déjà passés????
Très belle équipe de Tavaux en 1 mais ce qui est surprenant c'est le niveau de leur équipe 2. Il y a l'air d'avoir un fossé entre la Réserve et la Une. Ont-ils un banc suffisant pour combler les blessures ? L'avenir nous le dira, une saison c'est long.
dpb a écrit :Très belle équipe de Tavaux en 1 mais ce qui est surprenant c'est le niveau de leur équipe 2. Il y a l'air d'avoir un fossé entre la Réserve et la Une. Ont-ils un banc suffisant pour combler les blessures ? L'avenir nous le dira, une saison c'est long.
allez je me lance dans la polémique : je crois qu'en B ça va pas très fort, pb d'entraîneur ? ah non j'ai rien dit moi
le groupe de saint claude était il au complet dimanche dernier ou pas ? en tout cas equipe sympathique !
courtois a écrit :allez je me lance dans la polémique : je crois qu'en B ça va pas très fort, pb d'entraîneur ? ah non j'ai rien dit moi
ça va pas très fort ? ouais, belle analyse. quand tu prend 66 grains le dimanche, je ne crois pas que ce soit un problème d'entraineur... en effet, tu n'as rien dit... et ustda rien résolu.
pas chanter au space39 non plus
Pilou pilou a écrit :courtois a écrit :Dude39 a écrit :Très mauvais esprit de Tavaux qui occasionne un carton rouge à un joueur de Meyzieu qui était pourtant rentré pour jouer. L'arbitre a très certainement confondu et s'est trompé dans sa décision. Quelle injustice pour cette équipe très joueuse et très respectueuse !! Tavaux n'écarte pas un ballon mais l'emporte au final. Je pense que tout rugbyman préfère perdre en s'étant fait un tas de passes qui n'aboutissent pas. Je crois rêver sur ces forums quand je lis toutes les conneries qui se disent. Je pense que ce ne sont pas des joueurs qui écrivent des choses comme ça. Un match, ça se gagne peu importe la manière surtout à l'extérieur. A la fin de la saison ce sont les points qui comptent et non le type de jeu proposé. Enfin chacun dit ce qu'il souhaite sur un forum. Mais il faut arrêter de blablater pour dire de la merde. Bonne saison au gars qui étaient sur le terrain et qui je pense auraient préférer gagner avec ou sans la manière !!!
étonnant non ? des rugbymen qui font des phrases... tu joues devant toi ? à bientôt à Bobin
à bientôt à Bobin!!!! et pour les phrases c'est nomal tous les vendredis nous avons atelier communication avant le point presse de 17h.... Pourra t-on chanter à la paix ou les huissiers sont déjà passés????
Plus rien d'ouvert, ça va bien se finir rue de la couronne ...
lolo39 a écrit :pas chanter au space39 non plus
Pilou pilou a écrit :courtois a écrit :étonnant non ? des rugbymen qui font des phrases... tu joues devant toi ? à bientôt à Bobin
Il y a 2 ans en arrière, les gars du Massif Central t'auraient bien dit qu'il y a encore la Rue de la Soif à Paname.
claudius2539 a écrit :Il y a 2 ans en arrière, les gars du Massif Central t'auraient bien dit qu'il y a encore la Rue de la Soif à Paname.
Premier en une, dernier en B... Saint Mathieu, Saint Sebastien priez pour eux !!!
il y a des chaussures qui t'attendent rue de la couronne depuis X semaines, autrement on peut finir rue d'hauterive
Dude39 a écrit :Plus rien d'ouvert, ça va bien se finir rue de la couronne ... :
Pilou pilou a écrit :à bientôt à Bobin!!!! et pour les phrases c'est nomal tous les vendredis nous avons atelier communication avant le point presse de 17h.... Pourra t-on chanter à la paix ou les huissiers sont déjà passés????
C'est vrai depuis le temps, il faut qu'on passe. On en rediscutera dimanche si le DAC laisse le terrain libre !
lolo39 a écrit :il y a des chaussures qui t'attendent rue de la couronne depuis X semaines, autrement on peut finir rue d'hauterive
Dude39 a écrit :Plus rien d'ouvert, ça va bien se finir rue de la couronne ... :
Hélas apparemment, je ne pourrai acquérir un joli manteau cette année à la sortie de la paix ...
Pilou pilou a écrit :courtois a écrit :Dude39 a écrit :Très mauvais esprit de Tavaux qui occasionne un carton rouge à un joueur de Meyzieu qui était pourtant rentré pour jouer. L'arbitre a très certainement confondu et s'est trompé dans sa décision. Quelle injustice pour cette équipe très joueuse et très respectueuse !! Tavaux n'écarte pas un ballon mais l'emporte au final. Je pense que tout rugbyman préfère perdre en s'étant fait un tas de passes qui n'aboutissent pas. Je crois rêver sur ces forums quand je lis toutes les conneries qui se disent. Je pense que ce ne sont pas des joueurs qui écrivent des choses comme ça. Un match, ça se gagne peu importe la manière surtout à l'extérieur. A la fin de la saison ce sont les points qui comptent et non le type de jeu proposé. Enfin chacun dit ce qu'il souhaite sur un forum. Mais il faut arrêter de blablater pour dire de la merde. Bonne saison au gars qui étaient sur le terrain et qui je pense auraient préférer gagner avec ou sans la manière !!!
On attend le résultat de Dole SAL.