Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

Hola, Et ben, avec ces résultats on va pas faire un carton plein en prono !!! Merci Vinay.... A part un ou deux, personne ne voyait la bièvre gagner ... Bravo à la Bièvre... Reste les deux matchs en retard pour faire quelques point !!!! Comme quoi, à part Tavaux qui fait un début canon, rien n'est fait pour le reste .... Si SAL et ASSMIDA gagnent, le trio de tête est fait... Pour le moment bien sûr. Bonne journée à tous

JEU DE MAINS JEU DE TOULOUSAINS

patoche38 a écrit :

1er score du week end AS Bièvre 12 US Vinay 06 équipe b As Bievre 12 USV 50

Sur le site FFR c'est Bièvre qui a 50 ??? Qui a raison SVP ?

Et d'ailleurs au cas ou la fédé plane, quelqu'un à les résultats des équipe B SVP ? Merci

El nino a écrit :

Petit Résumé du match de Meyzieu: On va dire que l'équipe la plus expérimentée et roublarde l'a emporté... Et je dis ça pour ne pas dire de méchanceté, tellement les joueurs de Tavaux ont mis un mauvais esprit dans ce match. Sans cesse à mettre des coups en douce, des fourchettes, parler à l'arbitre, provocations et j'en passe. Enfin bref une équipe que je pensais plus joueuse, mais qui en fait n'écarte pas un ballon et s'appuie sur les fautes de ses adversaires. Côté majollan, un match courageux, avec une première mi-temps passé dans le camp de Tavaux et une deuxième avec plus de jeu mais non payant grace à une bonne défense des jurassiens. Au bout du compte une victoire de Tavaux au métier et une défaite de Meyzieu sans démériter qui aurait pu se convertir en victoire avec un peu plus de réalisme.

El Nino, voici un autre point de vue du match, paru dans la presse de ce matin : Peut être un peu plus "neutre" comme analyse ; ecepté le titre un peu nul en jeu de mots.

Dernière modification par claudius2539 (10/10/2011 14:27:10)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

vachement neutre le journaliste....analyse aussi partiale que l'était celle d'el nino!!! la vérité ptet entre ces 2 points de vue!!!

C'est pour cela que j'ai écrit neutre entre guillements

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Petit Scarabée a écrit :
patoche38 a écrit :

C'est bien Vinay qui l'emporte 50 à 12

castor a écrit :
Petit Scarabée a écrit :
patoche38 a écrit :

C'est bien Vinay qui l'emporte 50 à 12

Ok merci beaucoup .... La fédé à la rue complet

TONYTOONS a écrit :

vachement neutre le journaliste....analyse aussi partiale que l'était celle d'el nino!!! la vérité ptet entre ces 2 points de vue!!!

Dans le Progrès...département du Rhône, le journaliste écrit que les locaux ont été maladroits et très indisciplinés (peut-être moins discrets que les visiteurs attention ce n'est qu'une hypothèse wink ) et insiste aussi sur les performances de Pernot et de Dumard. Pour ça on le croit sans problèmes car Tavaux sans ces deux joueurs n'est plus vraiment la même équipe...

la gire a écrit :

franchement je vois pas Tavaux gagner à Meyzieu mais alors pas du tout ...

sorry... good games

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

poupoune39 a écrit :

on enterre personne, juste que vos trois premieres rencontres sont les plus hard: St Claude et Vinay, deux relégués de fédérale 2, et tavaux qui à fini 22eme équipe nationale fédérale 3 la saison derniere. et comme je te l'ai dit, il y aura des surprises avec cette jeune et talentueuse équipe de St Marcellin.

et ben voila, c'est fait. je ne l'avait pas pronostiqué car je voyais st claude au dessus... comme quoi, cette poule devrait etre indécise longtemps. tant mieux pour nous, supporters.

El nino a écrit :

Je pensais juste que pour un leader et cador annoncé, cette équipe de Tavaux n'avait pas besoin de tout ça!

leader au bout de deux matches ... ça fait quand même peu de recule non? quand au cador annoncé, je ne vois pas où. concernant l'oreille de notre 2, c'est tout recousu.

Dernière modification par poupoune39 (11/10/2011 12:44:18)

pas de st marcellinois sur ce post

venez faire grandir ma ville !!!

Dude39 a écrit :
El nino a écrit :

Petit Résumé du match de Meyzieu: On va dire que l'équipe la plus expérimentée et roublarde l'a emporté... Et je dis ça pour ne pas dire de méchanceté, tellement les joueurs de Tavaux ont mis un mauvais esprit dans ce match. Sans cesse à mettre des coups en douce, des fourchettes, parler à l'arbitre, provocations et j'en passe. Enfin bref une équipe que je pensais plus joueuse, mais qui en fait n'écarte pas un ballon et s'appuie sur les fautes de ses adversaires. Côté majollan, un match courageux, avec une première mi-temps passé dans le camp de Tavaux et une deuxième avec plus de jeu mais non payant grace à une bonne défense des jurassiens. Au bout du compte une victoire de Tavaux au métier et une défaite de Meyzieu sans démériter qui aurait pu se convertir en victoire avec un peu plus de réalisme.

Très mauvais esprit de Tavaux qui occasionne un carton rouge à un joueur de Meyzieu qui était pourtant rentré pour jouer. L'arbitre a très certainement confondu et s'est trompé dans sa décision. Quelle injustice pour cette équipe très joueuse et très respectueuse !! Tavaux n'écarte pas un ballon mais l'emporte au final. Je pense que tout rugbyman préfère perdre en s'étant fait un tas de passes qui n'aboutissent pas. Je crois rêver sur ces forums quand je lis toutes les conneries qui se disent. Je pense que ce ne sont pas des joueurs qui écrivent des choses comme ça. Un match, ça se gagne peu importe la manière surtout à l'extérieur. A la fin de la saison ce sont les points qui comptent et non le type de jeu proposé. Enfin chacun dit ce qu'il souhaite sur un forum. Mais il faut arrêter de blablater pour dire de la merde. Bonne saison au gars qui étaient sur le terrain et qui je pense auraient préférer gagner avec ou sans la manière !!!

étonnant non ? des rugbymen qui font des phrases... tu joues devant toi ? à bientôt à Bobin

c'est pas la corde qui fait le pendu

Fédérale 3