Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

SMS FCSC 22/5 un essai de Morin en fin de match prive les iserois du bonus. Bravo aux vainqueurs pour cette première. Rendez-vous dans 3 semaines pour nos ptits bleus à Serger.

Claude a écrit :

SMS FCSC 22/5 un essai de Morin en fin de match prive les iserois du bonus. Bravo aux vainqueurs pour cette première. Rendez-vous dans 3 semaines pour nos ptits bleus à Serger.

match joué dans un excellent etat d'esprit entre deux équipes de devenir ou la jeunesse ne demande qu'a s'exprimer. Saint marcellin a dominé ce match de bout en bout laissant même au passage quelques pènalitées pas tentées en face des poteaux qui auraient pu corser encore plus l'addition. Le coach ayant fait rentrer tout le monde en fin de match (normal )desorganisa un peu le systeme defensif tres en place tout au long de la partie et les jurassiens nous privent du bonus offensif en toute fin de partie. carton jaune a votre 18 rentré en fin de partie pour balancer quelques poires inutiles sur la derniere melées , il vaut mieux qu'il reste les deux mi temps en B , il a pas le niveau le garçon. autrement vos jeunes sont tres joueurs et le macth a été trés agreable a suivre. Allez les bleux on est sur la bonne voix continuez... mention bien a la charniere qui gere tres bien le jeux.

meyzieu 11 ustda 16 en A meyzieu 66 ustda 7 en B

c'est pas la corde qui fait le pendu

bravo les bleus de st marce

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

des commentaires sur le match à Meyzieu ?? merci d'avance

Une bonne correction s'impose dans la rubrique "résultats".... complétement farfelu 8) surtout concernant la 1ère journée, pour nous ce jour on émarge à 4 pts: 1Vict - 2 Déf - CB-2 Messieurs les admins à vos claviers... lol

Phleu a écrit :

Une bonne correction s'impose dans la rubrique "résultats".... complétement farfelu 8) surtout concernant la 1ère journée, pour nous ce jour on émarge à 4 pts: 1Vict - 2 Déf - CB-2 Messieurs les admins à vos claviers... lol

Exact, il a été inversé des résultats de rencontres entre les matchs : Dole - Annemasse : score réel 8 - 8 et non 9 - 10 Bièvres - Saint Marcel : score réel : 18 - 27 et non 8 - 8 Meyzieu - St Priest : score réel : 12 - 12 et non 18 - 27 St Marcellin - Vinay : score réel : 9 - 10 et non 12 - 12 En fait seul le score entre St Claude et Tavaux est correct : 6 - 9 A voir les répercussions sur les classements. CF site FFR. Si un modo voit ceci, merci de faire le necessaire pour les corrections.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Petit Résumé du match de Meyzieu: On va dire que l'équipe la plus expérimentée et roublarde l'a emporté... Et je dis ça pour ne pas dire de méchanceté, tellement les joueurs de Tavaux ont mis un mauvais esprit dans ce match. Sans cesse à mettre des coups en douce, des fourchettes, parler à l'arbitre, provocations et j'en passe. Enfin bref une équipe que je pensais plus joueuse, mais qui en fait n'écarte pas un ballon et s'appuie sur les fautes de ses adversaires. Côté majollan, un match courageux, avec une première mi-temps passé dans le camp de Tavaux et une deuxième avec plus de jeu mais non payant grace à une bonne défense des jurassiens. Au bout du compte une victoire de Tavaux au métier et une défaite de Meyzieu sans démériter qui aurait pu se convertir en victoire avec un peu plus de réalisme.

tu ne prends pas de nouvelles de notre 2 qui est à l'hopital pour se faire recoudre... l'oreille completement décolée ? et sinon, votre carton rouge, il prend combien de jour ? finalement, si tavaux n'avait pas gagné, tu n'aurait pas perdu, c'est ça ?

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Et bien Poupoune, les tavellois encore de mauvais garçons ! Enfin c'est 4 points.................... de suture pour le moins.

Dernière modification par claudius2539 (09/10/2011 21:37:07)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

El nino a écrit :

Petit Résumé du match de Meyzieu: On va dire que l'équipe la plus expérimentée et roublarde l'a emporté... Et je dis ça pour ne pas dire de méchanceté, tellement les joueurs de Tavaux ont mis un mauvais esprit dans ce match. Sans cesse à mettre des coups en douce, des fourchettes, parler à l'arbitre, provocations et j'en passe. Enfin bref une équipe que je pensais plus joueuse, mais qui en fait n'écarte pas un ballon et s'appuie sur les fautes de ses adversaires. Côté majollan, un match courageux, avec une première mi-temps passé dans le camp de Tavaux et une deuxième avec plus de jeu mais non payant grace à une bonne défense des jurassiens. Au bout du compte une victoire de Tavaux au métier et une défaite de Meyzieu sans démériter qui aurait pu se convertir en victoire avec un peu plus de réalisme.

Très mauvais esprit de Tavaux qui occasionne un carton rouge à un joueur de Meyzieu qui était pourtant rentré pour jouer. L'arbitre a très certainement confondu et s'est trompé dans sa décision. Quelle injustice pour cette équipe très joueuse et très respectueuse !! Tavaux n'écarte pas un ballon mais l'emporte au final. Je pense que tout rugbyman préfère perdre en s'étant fait un tas de passes qui n'aboutissent pas. Je crois rêver sur ces forums quand je lis toutes les conneries qui se disent. Je pense que ce ne sont pas des joueurs qui écrivent des choses comme ça. Un match, ça se gagne peu importe la manière surtout à l'extérieur. A la fin de la saison ce sont les points qui comptent et non le type de jeu proposé. Enfin chacun dit ce qu'il souhaite sur un forum. Mais il faut arrêter de blablater pour dire de la merde. Bonne saison au gars qui étaient sur le terrain et qui je pense auraient préférer gagner avec ou sans la manière !!!

poupoune39 a écrit :

tu ne prends pas de nouvelles de notre 2 qui est à l'hopital pour se faire recoudre... l'oreille completement décolée ? et sinon, votre carton rouge, il prend combien de jour ? finalement, si tavaux n'avait pas gagné, tu n'aurait pas perdu, c'est ça ?

Bah si je veux bien en avoir de ses nouvelles. Je veux quand même te préciser que ceci est arrivé mais pas volontairement mais suite à un plaquage, il n'y à pas encore de Canibale à Meyzieu. Pour le carton rouge, la façon dont tu l'annonces fait en sorte que tout le monde croit qu'il l'a prit sur mauvais geste alors que pas du tout, c'était pour des paroles à l'arbitre... (qui ne sont pas excusables certes). Mais si tu veux jouer à ça on peut parler de votre 12 qui prend un carton blanc (pour cravate) et un carton jaune (pour cravate) il a de la chance quand même, car même geste et sanction différente... Pour moi c'était 2 jaunes donc rouge, enfin... Je pensais juste que pour un leader et cador annoncé, cette équipe de Tavaux n'avait pas besoin de tout ça!

je repasse les messages précédents et je n'en vois aucun annonçant tavaux cador et leader annoncé je les ai vu contre st marcellin, et je le redis, belle équipe, qui a pensé à jouer, mais aucune citadelle n'est imprenable

Il est encore bien tôt pour un premier bilan d'autant que 2 matchs n'ont pas été joués. Ces 2 rencontres nous permettront de savoir si Dole et Annemasse réagiront tout comme l'ont fait ce week end Bièvre et Saint Marcellin. Pour l'instant il semble que la lutte fera rage pour éviter les 2 dernières places. On attendra également pour savoir si le SAL et Saint Marcel poursuivront sur leur lancée pour rejoindre une équipe de Tavaux, qui, si elle n'attire pas la sympathie, se montre d'une efficacité redoutable. Son bilan plaide pour elle. Un peu de repos à venir pour les forumeurs avant les prochaines joutes. Quant à mon équipe favorite, je pense qu'elle bataillera jusqu'au bout pour éviter une mauvaise surprise et qu'en tout cas la frahgilité à l'extérieur montrée ce dimanche devra être corrigée. Allez les bleus plus que jamais !

Fédérale 3