Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En même temps faire mieux que 3 victoires à l'exté et un nul ...dur dur ...
Bon je file... Bon dimanche et bon matchs à tous
Salut à tous, Je n'étais pas présent au match à Dôle mais apparemment ça a été musclé ! Dommage que le RCA donne cette image notamment à l'extérieur...triste pour le rugby. A présent, il faut se tourner vers la prochaine journée qui s'annonce. Vinay, Tavaux, St Priest et ASSMIDA peuvent être les grands bénéficiaires du jour, à moins que la Bièvre et Dôle justement ne se réveillent car, ne l'oublions pas, la 1ère prestation de la saison à domicile n'est jamais chose aisée, surtout lorsquze l'on débute face à une équipe blessée ! Meyzieu aura fort à faire à Vinay mais comme je l'ai dit...quand à Annemasse, il y a pour moi déjà eu un "petit" exploit le week end dernier mais là, à St Claude ce sera une toute autre histoire...je crains même un gros score en notre défaveur...!!! Amis de la poule 15, bon week end à tous et que le rugby sorte vainqueur de toutes ces belles affiches. Rugbystiquement MARCO
je te rassure mbv, à annemasse c'est surtout un joueur qui n'était pas là apparemment pour jouer!sinon dans l'ensemble pas de soucis!plutôt sympa les gars d'annemasse!
il est peut être meilleur à la cuisine avec lignac ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
composition de l'équipe de USTDA pour accueillir St Marcellin
Tavaux - St Marcellin : 31-12 Vinay - Meyzieu : 9-16 St Priest - La Bièvre : 19-6 St Marcel - Dole : 8-11 FCSC - Rc Annemasse : 18-09
Tavaux - St marcellin : 28/15 Vinay - Meyzieu : 15/12 St priest - la Bièvre : 31/9 St marcel - Dole : 12/18 FCSC - Annemasse : 13/8 Bon match.........
For me RC Tavaux - St-Marcellin Sports : 15-6 US Vinay - US Meyzieu : 15-6 S A L St-Priest - BSGRC : 15-6 ASSMIDA - Dole : 15-6 FCSC - RC Annemasse : 15-6 Pas de jaloux et puis j'ai 1/5 chance d'en avoir un de bon. Pour le W-E prochain: special thanks aux dirigeants de l'US Vinay pour avoir accepter de jouer le samedi
Phleu a écrit :For me RC Tavaux - St-Marcellin Sports : 15-6 US Vinay - US Meyzieu : 15-6 S A L St-Priest - BSGRC : 15-6 ASSMIDA - Dole : 15-6 FCSC - RC Annemasse : 15-6 Pas de jaloux et puis j'ai 1/5 chance d'en avoir un de bon. Pour le W-E prochain: special thanks aux dirigeants de l'US Vinay pour avoir accepter de jouer le samedi
...et au groupe sportif également , bien sur
reputation à vérifier, car ce n'est pas du tout l'esprit des savoyards!!
bibu a écrit :artrosien2 a écrit :bibu a écrit :Quoique on aimerait bien jouer un peu au rugby, de temps en temps dans cette poule...
On vous a donné un bon coup de main , le 8 d'Annemasse ( ancien pro d2 ) a pris un rouge !!! Et il n'est pas manchot surtout sans ballon...
Merci les Dolois, il parait en effet que les Annemassiens n'sont pas des "enfants de chœur" même s'ils se livrent volontiers à la distribution de "pains" banis...
Tavaux - St Marcellin : 32 / 10 Vinay - Meyzieu : 18 / 10 St Priest - La Bièvre : 22 / 25 St Marcel - Dole : 15 / 12 FCSC - Rc Annemasse : 13 / 13
Tavaux - St Marcellin : 31-09 Vinay - Meyzieu : 24-17 St Priest - La Bièvre : 26-13 St Marcel - Dole : 16-14 FCSC - Rc Annemasse : 20-11
Bonjour, est ce que Castor et Castor 38 sont la même personne ?
castor a écrit :Tavaux - St Marcellin : 32 / 10 Vinay - Meyzieu : 18 / 10 St Priest - La Bièvre : 22 / 25 St Marcel - Dole : 15 / 12 FCSC - Rc Annemasse : 13 / 13