Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

En même temps faire mieux que 3 victoires à l'exté et un nul ...dur dur ...

JEU DE MAINS JEU DE TOULOUSAINS

Bon je file... Bon dimanche et bon matchs à tous

JEU DE MAINS JEU DE TOULOUSAINS

Salut à tous, Je n'étais pas présent au match à Dôle mais apparemment ça a été musclé ! Dommage que le RCA donne cette image notamment à l'extérieur...triste pour le rugby. A présent, il faut se tourner vers la prochaine journée qui s'annonce. Vinay, Tavaux, St Priest et ASSMIDA peuvent être les grands bénéficiaires du jour, à moins que la Bièvre et Dôle justement ne se réveillent car, ne l'oublions pas, la 1ère prestation de la saison à domicile n'est jamais chose aisée, surtout lorsquze l'on débute face à une équipe blessée ! Meyzieu aura fort à faire à Vinay mais comme je l'ai dit...quand à Annemasse, il y a pour moi déjà eu un "petit" exploit le week end dernier mais là, à St Claude ce sera une toute autre histoire...je crains même un gros score en notre défaveur...!!! Amis de la poule 15, bon week end à tous et que le rugby sorte vainqueur de toutes ces belles affiches. Rugbystiquement MARCO

"A partir d'aujourd'hui, je veux qu'on fasse comme d'habitude !!!"

je te rassure mbv, à annemasse c'est surtout un joueur qui n'était pas là apparemment pour jouer!sinon dans l'ensemble pas de soucis!plutôt sympa les gars d'annemasse!

il est peut être meilleur à la cuisine avec lignac ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

composition de l'équipe de USTDA pour accueillir St Marcellin

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Tavaux - St Marcellin : 31-12 Vinay - Meyzieu : 9-16 St Priest - La Bièvre : 19-6 St Marcel - Dole : 8-11 FCSC - Rc Annemasse : 18-09

Tavaux - St marcellin : 28/15 Vinay - Meyzieu : 15/12 St priest - la Bièvre : 31/9 St marcel - Dole : 12/18 FCSC - Annemasse : 13/8 Bon match......... cool

For me RC Tavaux - St-Marcellin Sports : 15-6 US Vinay - US Meyzieu : 15-6 S A L St-Priest - BSGRC : 15-6 ASSMIDA - Dole : 15-6 FCSC - RC Annemasse : 15-6 Pas de jaloux et puis j'ai 1/5 chance d'en avoir un de bon. Pour le W-E prochain: special thanks aux dirigeants de l'US Vinay pour avoir accepter de jouer le samedi

Phleu a écrit :

For me RC Tavaux - St-Marcellin Sports : 15-6 US Vinay - US Meyzieu : 15-6 S A L St-Priest - BSGRC : 15-6 ASSMIDA - Dole : 15-6 FCSC - RC Annemasse : 15-6 Pas de jaloux et puis j'ai 1/5 chance d'en avoir un de bon. Pour le W-E prochain: special thanks aux dirigeants de l'US Vinay pour avoir accepter de jouer le samedi

...et au groupe sportif également , bien sur

reputation à vérifier, car ce n'est pas du tout l'esprit des savoyards!!

bibu a écrit :
artrosien2 a écrit :
bibu a écrit :

Quoique on aimerait bien jouer un peu au rugby, de temps en temps dans cette poule... roll

On vous a donné un bon coup de main , le 8 d'Annemasse ( ancien pro d2 ) a pris un rouge !!! wink Et il n'est pas manchot surtout sans ballon... tongue

Merci les Dolois, il parait en effet que les Annemassiens n'sont pas des "enfants de chœur" même s'ils se livrent volontiers à la distribution de "pains" banis... wink

Tavaux - St Marcellin : 32 / 10 Vinay - Meyzieu : 18 / 10 St Priest - La Bièvre : 22 / 25 St Marcel - Dole : 15 / 12 FCSC - Rc Annemasse : 13 / 13

Tavaux - St Marcellin : 31-09 Vinay - Meyzieu : 24-17 St Priest - La Bièvre : 26-13 St Marcel - Dole : 16-14 FCSC - Rc Annemasse : 20-11

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Bonjour, est ce que Castor et Castor 38 sont la même personne ?

castor a écrit :

Tavaux - St Marcellin : 32 / 10 Vinay - Meyzieu : 18 / 10 St Priest - La Bièvre : 22 / 25 St Marcel - Dole : 15 / 12 FCSC - Rc Annemasse : 13 / 13

Fédérale 3