Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

éponge a écrit :

FCSC - Rc Annemasse : 15 - 18

ouhaou !!! Annemasse gagnerait à St Claude ? si tel est le cas, tu vas passer en tête du classement des pronostics. après tout, c'est le jeu...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

envoyer la purée en reculant contre des gaillards 2 fois plus costauds et plus vieux, si c'est le cas alors la chapeau, au moins ils ne se sont pas chier dessus

lolo39 a écrit :

envoyer la purée en reculant contre des gaillards 2 fois plus costauds et plus vieux, si c'est le cas alors la chapeau, au moins ils ne se sont pas chier dessus

Eponge annonce la couleur avec un pseudo difficile à porter, mais il a démontré depuis longtemps qu'il connaissait bien le rugby féféral, charge à nos gamins d'inverser le pronostic... wink

Same player shoot again !!!

pour sur je connais bien le rugby FEFERAL lol lol lol lol lol

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Tavaux - St Marcellin : 21 / 6 Vinay - Meyzieu : 12 / 10 St Priest - La Bièvre : 18 / 7 St Marcel - Dole : 20 / 15 FCSC - Rc Annemasse : 18 / 10

Tavaux - St-Marcellin 19.6 Vinay - Meyzieu 17.10 St-Priest - Bièvre 16.9 St-Marcel - Dole 12.13 St-Claude - Annemasse 15.12

Tavaux - St Marcellin : 17-6 Vinay - Meyzieu : 15-8 St Priest - La Bièvre : 25-16 St Marcel - Dole :15-17 FCSC - Rc Annemasse : 25/10

artrosien2 a écrit :
bibu a écrit :
Claude a écrit :

Bienvenue à Serger dimanche.

Quoique on aimerait bien jouer un peu au rugby, de temps en temps dans cette poule... roll

On vous a donné un bon coup de main , le 8 d'Annemasse ( ancien pro d2 ) a pris un rouge !!! wink Et il n'est pas manchot surtout sans ballon... tongue

le 8 sera bien présent sur le terrain à st claude!sur la feuille de match, il y avait une erreur,inversion entre le num 8 et 7!tout le monde l'a vu, directeur du match + arbitre mais celui ci n'a pas voulu changer!(une vrai trompette ce mec jusqu'au bout!)donc malheureusement c'est le 7 et capitaine(d'ailleurs très bon!) qui écopera de la suspension(jaune puis rouge direct!) et pourra dire merci à son gentil coéquipier ex-pro qui à part balancer des grands coups de manivelles(et il est plutôt bon et gaillard là dessus!)a été inexistant dans le jeu!(en tout cas chez nous!)!c'est vraiment triste qu'un mec ayant évolué au haut niveau ne puisse apporter autre chose à son équipe que sa violence! sinon pour éviter les mauvaises interprétations, annemasse n'est pas une équipe qui balance à tout va(mis à part leur ex pro!) et les quelques accrocs qu'il y a pu avoir sont plus dûs à l'incompétence arbitrale qu'à du mauvais esprits dolois ou savoyard!enfin c'est ce que j'ai ressenti sur le terrain! big_smile

Dernière modification par TONYTOONS (30/09/2011 11:49:21)

TONYTOONS a écrit :

donc malheureusement c'est le 7 et capitaine(d'ailleurs très bon!) qui écopera de la suspension(jaune puis rouge direct!) et pourra dire merci à son gentil coéquipier ex-pro qui à part balancer des grands coups de manivelles(et il est plutôt bon et gaillard là dessus!)a été inexistant dans le jeu!:D

ceci explique certainement pourquoi c'est un EX-PRO D2 ! qu'en pensez vous ? ...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Tout cela n'a pas d'intérêt, on n'est pas ici pour balancer, n'est ce pas ? Place au jeu ( enfin ) je l'espère dimanche.

Claude a écrit :

Tout cela n'a pas d'intérêt, on n'est pas ici pour balancer, n'est ce pas ? Place au jeu ( enfin ) je l'espère dimanche.

c'est vrai qu'avec un st claude - annemasse tu vas voir du beau jeu, je me marre big_smile ... J'ose espérer pour toi que je me trompe, en tout cas je vous souhaite la gagne.

Tavaux - St Marcellin : 22-6 Vinay - Meyzieu : 23-12 St Priest - La Bièvre : 21-18 St Marcel - Dole : 13-09 FCSC - Rc Annemasse : 15-09

En résumé pas beaucoup annonce de victoire à l'extérieur. Peut être que les 5 qui recoivent ne seront pas loin des 5 premières places ?!!

JEU DE MAINS JEU DE TOULOUSAINS

Je pense qu'on ne peut pas en voir moins que dimanche dernier

Petit Scarabée a écrit :

En résumé pas beaucoup annonce de victoire à l'extérieur. Peut être que les 5 qui recoivent ne seront pas loin des 5 premières places ?!!

Fédérale 3