Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
artrosien2 a écrit :bibu a écrit :Claude a écrit :Bienvenue à Serger dimanche.
Quoique on aimerait bien jouer un peu au rugby, de temps en temps dans cette poule...
On vous a donné un bon coup de main , le 8 d'Annemasse ( ancien pro d2 ) a pris un rouge !!! Et il n'est pas manchot surtout sans ballon...
Merci les Dolois, il parait en effet que les Annemassiens n'sont pas des "enfants de chœur" même s'ils se livrent volontiers à la distribution de "pains" banis...
amberieu a jouè deux fois contre annemasse la saison derniere super esprit mais il me semble que les dolois ne sont pas les derniers pour envoyer la puree
supporter abxv a écrit :amberieu a jouè deux fois contre annemasse la saison derniere super esprit mais il me semble que les dolois ne sont pas les derniers pour envoyer la puree
je n'ai pas remis en cause " l'esprit " d'Annemasse ............
Chaque match est différent, c'est vrai qu'il est inutile de faire des procès d'intention, et facile de faire une réputation négative de certains clubs. Nous accueuillerons Annemasse comme tous les autres clubs, pour jouer au rugby sans arrières pensées...
bibu a écrit :Chaque match est différent, c'est vrai qu'il est inutile de faire des procès d'intention, et facile de faire une réputation négative de certains clubs. Nous accueuillerons Annemasse comme tous les autres clubs, pour jouer au rugby sans arrières pensées...
Le Haut-savoyard n'est pas agressif... par contre, il n'aime pas se faire marcher sur les pieds... __________________________________________ Quand on lui marche sur les pieds, le serpent hausse les épaules.
A mon tour : Tavaux - St Marcellin : 12 - 17 Vinay - Meyzieu : 22 -10 St Priest - La Bièvre : 14 - 16 St Marcel - Dole : 22 - 10 FCSC - Rc Annemasse : 15 - 20 _______________________________________ Je croise les doigts
Tavaux - St Marcellin : 12 - 17 Vinay - Meyzieu : 22 -10 St Priest - La Bièvre : 16 - 14 St Marcel - Dole : 22 - 10 FCSC - Rc Annemasse : 20 - 15
yoya a écrit :Tavaux - St Marcellin : 12 - 17 Vinay - Meyzieu : 22 -10 St Priest - La Bièvre : 16 - 14 St Marcel - Dole : 22 - 10 FCSC - Rc Annemasse : 20 - 15
Toute ressemblance avec un précédent pronostic ne serait que du hasard... _____________________________________
Tavaux - St Marcellin : 27 - 07 Vinay - Meyzieu : 24 -06 St Priest - La Bièvre : 16 - 06 St Marcel - Dole :15 - 09 FCSC - Rc Annemasse : 18 - 12
RVD74 a écrit :yoya a écrit :St Priest - La Bièvre : 16 - 14
Toute ressemblance avec un précédent pronostic ne serait que du hasard...
quelques chose me dit que YOYA est de St Priest dans ces pronostics ressemblants..... mais différents . non ?
Bonjour à tous Je me lance : Tavaux Saint Marcellin : 20 / 9 Vinay Meyzieu : 21 / 12 Saint Priest Bièvre : 32 /9 Saint Marcel Dole : 16 / 12 FCSC Annemasse : 24 / 12 Amitié rugbystique
poupoune39 a écrit :RVD74 a écrit :yoya a écrit :St Priest - La Bièvre : 16 - 14
quelques chose me dit que YOYA est de St Priest dans ces pronostics ressemblants..... mais différents . non ?
Et nan
poupoune39 a écrit :RVD74 a écrit :yoya a écrit :St Priest - La Bièvre : 16 - 14
Celui d'après est aussi différent!!!!!!!!!! mais non je ne suis pas de St priest,mais il y a bien un st dans le nom de mon club!!!!!!!!
Tavaux - St Marcellin : 12 - 12 Vinay - Meyzieu : 23 -15 St Priest - La Bièvre : 28 - 14 (la bonnet dépendance !!!!) St Marcel - Dole : 30 - 15 FCSC - Rc Annemasse : 15 - 18