Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

artrosien2 a écrit :
bibu a écrit :
Claude a écrit :

Bienvenue à Serger dimanche.

Quoique on aimerait bien jouer un peu au rugby, de temps en temps dans cette poule... roll

On vous a donné un bon coup de main , le 8 d'Annemasse ( ancien pro d2 ) a pris un rouge !!! wink Et il n'est pas manchot surtout sans ballon... tongue

Merci les Dolois, il parait en effet que les Annemassiens n'sont pas des "enfants de chœur" même s'ils se livrent volontiers à la distribution de "pains" banis... wink

Same player shoot again !!!

amberieu a jouè deux fois contre annemasse la saison derniere super esprit mais il me semble que les dolois ne sont pas les derniers pour envoyer la puree

supporter abxv a écrit :

amberieu a jouè deux fois contre annemasse la saison derniere super esprit mais il me semble que les dolois ne sont pas les derniers pour envoyer la puree

je n'ai pas remis en cause " l'esprit " d'Annemasse ............ wink

Chaque match est différent, c'est vrai qu'il est inutile de faire des procès d'intention, et facile de faire une réputation négative de certains clubs. Nous accueuillerons Annemasse comme tous les autres clubs, pour jouer au rugby sans arrières pensées... cool

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :

Chaque match est différent, c'est vrai qu'il est inutile de faire des procès d'intention, et facile de faire une réputation négative de certains clubs. Nous accueuillerons Annemasse comme tous les autres clubs, pour jouer au rugby sans arrières pensées... cool

Le Haut-savoyard n'est pas agressif... par contre, il n'aime pas se faire marcher sur les pieds... __________________________________________ Quand on lui marche sur les pieds, le serpent hausse les épaules. lol

A mon tour : Tavaux - St Marcellin : 12 - 17 Vinay - Meyzieu : 22 -10 St Priest - La Bièvre : 14 - 16 St Marcel - Dole : 22 - 10 FCSC - Rc Annemasse : 15 - 20 _______________________________________ Je croise les doigts

Tavaux - St Marcellin : 12 - 17 Vinay - Meyzieu : 22 -10 St Priest - La Bièvre : 16 - 14 St Marcel - Dole : 22 - 10 FCSC - Rc Annemasse : 20 - 15

yoya a écrit :

Tavaux - St Marcellin : 12 - 17 Vinay - Meyzieu : 22 -10 St Priest - La Bièvre : 16 - 14 St Marcel - Dole : 22 - 10 FCSC - Rc Annemasse : 20 - 15

Toute ressemblance avec un précédent pronostic ne serait que du hasard... _____________________________________ big_smile

Tavaux - St Marcellin : 27 - 07 Vinay - Meyzieu : 24 -06 St Priest - La Bièvre : 16 - 06 St Marcel - Dole :15 - 09 FCSC - Rc Annemasse : 18 - 12

RVD74 a écrit :
yoya a écrit :

St Priest - La Bièvre : 16 - 14

Toute ressemblance avec un précédent pronostic ne serait que du hasard...

quelques chose me dit que YOYA est de St Priest dans ces pronostics ressemblants..... mais différents . non ?

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Bonjour à tous Je me lance : Tavaux Saint Marcellin : 20 / 9 Vinay Meyzieu : 21 / 12 Saint Priest Bièvre : 32 /9 Saint Marcel Dole : 16 / 12 FCSC Annemasse : 24 / 12 Amitié rugbystique

JEU DE MAINS JEU DE TOULOUSAINS

poupoune39 a écrit :
RVD74 a écrit :
yoya a écrit :

quelques chose me dit que YOYA est de St Priest dans ces pronostics ressemblants..... mais différents . non ?

Et nan roll

Boulon, le roi de l'écrou

poupoune39 a écrit :
RVD74 a écrit :
yoya a écrit :

Celui d'après est aussi différent!!!!!!!!!! mais non je ne suis pas de St priest,mais il y a bien un st dans le nom de mon club!!!!!!!!

Tavaux - St Marcellin : 12 - 12 Vinay - Meyzieu : 23 -15 St Priest - La Bièvre : 28 - 14 (la bonnet dépendance !!!!) St Marcel - Dole : 30 - 15 FCSC - Rc Annemasse : 15 - 18

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Fédérale 3