Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'ai eu de la chance, pourvu que ça dure... Tavaux Saint Marcellin 25-3 (bo) Vinay Meyzieu 16-12 Saint Priest Bièvre Saint Geoirs 15-6 Saint Marcel Dole 19-3 Saint Claude Annemasse 25-6 (bo)
poupoune39 a écrit :j'ai eu de la chance, pourvu que ça dure... Tavaux Saint Marcellin 25-3 (bo) Vinay Meyzieu 16-12 Saint Priest Bièvre Saint Geoirs 15-6 Saint Marcel Dole 19-3 Saint Claude Annemasse 25-6 (bo)
Pareil je vais tenter de m'accrocher au podium Tavaux Saint Marcellin 25-9 Vinay Meyzieu 25-9 Saint Priest Bièvre Saint Geoirs 25-9 Saint Marcel Dole 25-9 Saint Claude Annemasse 15-9
Claude a écrit :Félicitations à Poupoune et Tonytoons qui prennent la tête du concours avec un score exact pour TONY. Voici le classement. n'hésitez pas à me reprendre si j'ai commis des erreurs. 1 Poupoune 39 : 12 1 Tonytoons : 12 3 Chapeau de paille : 10 4 Terbas : 8 5 Brennus 39 : 5 5 Suporter SMS : 5 5 Claude : 5 8 Petit scarabée : 4 8 Pilou Pilou : 4 10 Phleu : 3 11 Jon le scottish : 2 11 RDV 74 : 2 11 Boniface : 2 11 Yoya : 2 15 Artrosien : 1 15 Vieux crampons majolans : 1 15 Scott Tavaux : 1 15 Castor 38 : 1 15 Claudius : 1 15 El nino : 1 21 Lolo 39 : - 21 Bibu : -
Cette saison, je déclare forfait général pour les pronos... ]:D
... Tavaux Saint Marcellin 25-3 (BO) Vinay Meyzieu 23-12 (BO) Saint Priest Bièvre Saint Geoirs 15-12 Saint Marcel Dole 19-15 Saint Claude Annemasse 18-19
Claude a écrit :Félicitations à Poupoune et Tonytoons qui prennent la tête du concours avec un score exact pour TONY. Voici le classement. n'hésitez pas à me reprendre si j'ai commis des erreurs. 1 Poupoune 39 : 12 1 Tonytoons : 12 3 Chapeau de paille : 10 4 Terbas : 8 5 Brennus 39 : 5 5 Suporter SMS : 5 5 Claude : 5 8 Petit scarabée : 4 8 Pilou Pilou : 4 10 Phleu : 3 11 Jon le scottish : 2 11 RDV 74 : 2 11 Boniface : 2 11 Yoya : 2 15 Artrosien : 1 15 Vieux crampons majolans : 1 15 Scott Tavaux : 1 15 Castor 38 : 1 15 Claudius : 1 15 El nino : 1 21 Lolo 39 : - 21 Bibu : -
Je marque juste un seul point, bof bof. J'ai été meilleur pour les pronos de la poule 1 en fed 1, avec 14 points !!! Ca doit être les barêmes qui ne doivent pas être les mêmes. LOL
claudius2539 a écrit :Je marque juste un seul point, bof bof. J'ai été meilleur pour les pronos de la poule 1 en fed 1, avec 14 points !!! Ca doit être les barêmes qui ne doivent pas être les mêmes. LOL
c'est pas grave, arrivé à un age... mais la chance te sourira à nouveau... plus sérieusement, c'est vraiment du bol en début de saison pour les pronos. beaucoup de personne donnait ustda vainqueur à st Claude, sur des statistiques ou des "on dit" finalement. quand tu vois le match, ceux comme moi qui avaient mit tavaux gagnant... ben ... on a eu du bol !!! je ne suis pas sûr que quelqu'un cette saison gagnera la bas. heureusement pour nous que c'était leurs premier match. il ne faudrait pas le rejouer !
Amis de la poule 15 bonsoir, Bien que je n'ai pas vu la rencontre opposant l'US Dôle au RC Annemasse, je suis encore tout heureux du résultat obtenu par les jaunes et bleus dans le Jura. Sacré perf' que ce match nul avant le périlleux déplacement à St Claude. Très beau résultat donc dans l'optique du maintien. Allez, il faut s'accrocher et continuer comme celà. Bon courage à tous et que vive le rugby. Rugbystiquement MARCO
Bienvenue à Serger dimanche.
Claude a écrit :Bienvenue à Serger dimanche.
Quoique on aimerait bien jouer un peu au rugby, de temps en temps dans cette poule...
ça va venir bibu.
bon je vais essayer de ne pas être aussi nul que dimanche sur mes pronos tavaux saint marcellin 15-10 vinay meyzieu 25-6 (bo) saint priest biévre saint geoirs 10-10 saint marcel dole 25-3 (bo) saint claude Annemasse 9-3
Bonsoir à tous Tavaux Saint Marcellin :25/12 Vinay Meyzieu : 21/09 Saint Priest Bièvre : 15/11 Saint Marcel Dole :18/10 FCSC Annemasse : 20/13
bibu a écrit :Claude a écrit :Bienvenue à Serger dimanche.
Quoique on aimerait bien jouer un peu au rugby, de temps en temps dans cette poule...
On vous a donné un bon coup de main , le 8 d'Annemasse ( ancien pro d2 ) a pris un rouge !!! Et il n'est pas manchot surtout sans ballon...
Tavaux Saint Marcellin :15/12 Vinay Meyzieu : 19/06 Saint Priest Bièvre : 19/11 Saint Marcel Dole :10/12 FCSC Annemasse : 15/13