Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
courtois a écrit :ça commence mal pour la réputation de tavaux ... des enfants de coeur à st claude ???
Et que dire de Dole-Annemasse ? Non franchement, je pense qu'il est ridicule de dénigrer, faire de mauvaises réputations à des équipes, quelles qu'elles soient. Si des équipes d'un jour n'ont pas montré leur meilleure visage, laissez les bosser et elles vous montreront un meilleur visage lors d'autres rencontres.
romanus a écrit :d'accord avec claude, pale, équipe de tavaux, qui n'a eu que de ressource que d'avoir une mrentalité déplorable, comme d'hab je devrais dire !!!!!. qui ne gagne le match que sur la faillite de notre botteur. 18 points laissés en route. Mais bon la voictoire est là, et la f2 se raproche.... Personnellement je pense que tavaux vaut mieux, elle l'a prouvée quand elle a jouer, avant de retomber dans ces travers, c'est à dire FOUTRE LA MERDE emmener par un pernot albou et un 13 peu avare de leur gestes dans ce genre de situation. Mr pernot, le rugby a évoluer, vous devrier en faire autant, car vous faites vous et certains autres joueurs du tort à votre équipe.... car je pense, en tant que défenseur du rugby jurassien que vous valez mieux.
vous etes toujours comme ça dans la défaite ? tu peux parler de mantalité déplorable.... tu balance ton buteur. alors que nous avons joué 30 minutes à 14, vous ne marquez pas non plus avec les avants... et si pernot fait du mal a son équipe, alors là, faut qu'il continue dans ce sens. l'année derniere, 17 défaites sur 22 matches, tu devrais savoir chercher des excuses ailleurs non ? quand à la montée, nous, on en veut pas. notre budget ( 100000 euros de moins que st claude) ne nous le permettra pas. et puis nommer sur le forum, c'est pas très correct non plus bonne saison
claudius2539 a écrit :Bilan de la première journée : Saint Claude 6-9 Tavaux damparis Saint Marcellin 9 -10 Vinay Meyzieu 12 - 12 Saint Priest Bièvre Saint Geoirs 18 - 27 Saint Marcel Dole 8 - 8 Anemasse A part Saint Marcel qui semble s'imposer aisément à Bièvre (18-27), les autres scores démontrent que les rencontres ont été sérrées et indécises.
C'est impressionnant une poule aussi serrée. Maintenant, il est évident que ça va décanter progressivement et qu'il y aura peut-être un jour des bonus offensif. Tavaux, quoiqu'on dise de son comportement, et Vinay, sont quand même les grands bénéficiaires du jour
claudius2539 a écrit :courtois a écrit :ça commence mal pour la réputation de tavaux ... des enfants de coeur à st claude ???
Et que dire de Dole-Annemasse ? Non franchement, je pense qu'il est ridicule de dénigrer, faire de mauvaises réputations à des équipes, quelles qu'elles soient. Si des équipes d'un jour n'ont pas montré leur meilleure visage, laissez les bosser et elles vous montreront un meilleur visage lors d'autres rencontres.
Je confirme et Tavaux s'est imposé en concrétisant ses moments forts, à Saint-Claude de capitaliser pour ramener les points sur les prochaines renontres...
Et bien ça promet cette poule!!! Des scores tous serrés les uns comme les autres, à part la victoire de St Marcel à La Bièvre qui a tout de même marqué 18 points. En tout cas ça annonce e supers matchs. Par contre ce qui n'a à priori pas changé c'est l'incompétence des arbitres... Je n'ai pas le nombre de pénalités qu'il a sifflé lors de Meyzieu/SAL mais c'était affreux. Du coup match haché et sans rythme, dommage car les 2 équipes ont un style "joueur", mais aucune n'a réussi à prendre le match à son compte. RDV dimanche à Vinay pour l'USM
Je ne te permets pas de me traiter de balance. David Mermet a loupé des pénalités qui lui en veut ? Pas moi. Si vous avez joué 30 min à 14 vous l'avez amplement mérité et le coup de pied aurait même pu mériter un carton rouge. Je n'aime pas cette mentalité d'équipe qui lève les bras dès que l'arbitre siffle, qui passe son temps à parler à l'arbitre, qui donne des coups de pied dans le ballon à chaque fois que l'arbitre siffle contre elle. Tout ça parce qu'elle est contrée par une équipe de minots. Il y a mieux à faire et vous pouvez faire beaucoup mieux. Je maintiens : c'est lamentable. Quant aux incidents dans les gradins, étant placé aux tribunes, je ne les ai pas vus et ils sont eux aussi lamentables. Je ne me suis pas permis de citer un seul joueur de Tavaux.
poupoune39 a écrit :romanus a écrit :d'accord avec claude, pale, équipe de tavaux, qui n'a eu que de ressource que d'avoir une mrentalité déplorable, comme d'hab je devrais dire !!!!!. qui ne gagne le match que sur la faillite de notre botteur. 18 points laissés en route. Mais bon la voictoire est là, et la f2 se raproche.... Personnellement je pense que tavaux vaut mieux, elle l'a prouvée quand elle a jouer, avant de retomber dans ces travers, c'est à dire FOUTRE LA MERDE emmener par un pernot albou et un 13 peu avare de leur gestes dans ce genre de situation. Mr pernot, le rugby a évoluer, vous devrier en faire autant, car vous faites vous et certains autres joueurs du tort à votre équipe.... car je pense, en tant que défenseur du rugby jurassien que vous valez mieux.
vous etes toujours comme ça dans la défaite ? tu peux parler de mantalité déplorable.... tu balance ton buteur. alors que nous avons joué 30 minutes à 14, vous ne marquez pas non plus avec les avants... et si pernot fait du mal a son équipe, alors là, faut qu'il continue dans ce sens. l'année derniere, 17 défaites sur 22 matches, tu devrais savoir chercher des excuses ailleurs non ? quand à la montée, nous, on en veut pas. notre budget ( 100000 euros de moins que st claude) ne nous le permettra pas. et puis nommer sur le forum, c'est pas très correct non plus bonne saison
Voici le général où Poupoune se détache. Bravo à Lolo pour son score juste sur ST Marcel Dole. Suite dimanche 1 Poupoune 39 : 29 2 Chapeau de paille 22 3 Tonytoons : 16 4 Brennus 39 16 5 Claude : 15 6 Petit scarabée : 14 6 Pilou Pilou : 14 6 Phleu : 14 9 Boniface : 13 9 Lolo 39 : 13 11 Jon le scottish : 12 11 Terbas 12 11 Boniface : 13 13 Scott Tavaux : 11 13 Claudius : 11 15 Yoya : 6 15 Artrosien : 6 17 El nino : 5 17 Supporter SMS : 5 17 Le gessien : 5 20 Passa : 4 20 RDV 74 : 4 22 Eponge : 3 23 Castor : 3 24 Vieux crampons majolans : 1 24 Castor 38 : 1 26 Bibu : -
Dernière modification par Claude (02/10/2011 19:15:45)
Et voici la 2 ème journée : Tavaux Saint Marcellin Vinay Meyzieu Saint Priest Bièvre Saint Geoirs Saint Marcel Dole Saint Claude Annemasse Je me lance : Tavaux Saint Marcellin : 25 / 9 Vinay Meyzieu : 21 / 6 Saint Priest Bièvre : 19 /9 Saint Marcel Dole : 18 / 8 FCSC Annemasse : 16 / 9 A vous !
ah bah çà y est les Gros Cépes recommencent à faire parler d'eux... héhé... tout le monde le sait que c'est rugueux Tavaux c'est pas une surprise quand même...
L'homme de l'ombre a écrit :ah bah çà y est les Gros Cépes recommencent à faire parler d'eux... héhé... tout le monde le sait que c'est rugueux Tavaux c'est pas une surprise quand même...
et le massif ca a fait quoi ce week-end?
On faisait des matchs amicaux contre nos femmes mais en individuel. ]:D on reprend dimanche prochain. Une poule bien gaillarde semble t-il
Tavaux Saint Marcellin : 25-12 BO Vinay Meyzieu : 19-10 Saint Priest Bièvre : 25-10 BO Saint Marcel Dole : 16-12 FCSC Annemasse : 18-9
Bonne petite victoire à La Bièvre qui nous a pris un peu de haut et qui finalement nous a jamais inquiété car trop sanctionné ne pensant qu'à donner des coups. Merci à notre buteur qui inscrits 17 des 27 pts. Bonne saison tout de même à La Bièvre, équipe à gros potentiel et qui j'en suis sur, finira dans les 4 premiers.
Pilou pilou a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :ah bah çà y est les Gros Cépes recommencent à faire parler d'eux... héhé... tout le monde le sait que c'est rugueux Tavaux c'est pas une surprise quand même...
et le massif ca a fait quoi ce week-end?
on reprend dimanche prochain... et va falloir se bouger ! car en dehors de la 1ere place de poule, y a quasiment pas de possibilités de prolonger la saison !