Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

Claude a écrit :

Je doute qu'il y ait 2000 personnes pour ce match comme ce fut le cas en avril 2010...

claudius2539 a écrit :
passa a écrit :

bonne chance a vous et le premier match sera bien st claude / tavaux commencé par un derby ya rien de mieux pour ce mètre dans le bain ( derby jurassien de 150 borne quand meme le vrais derby est bien-sure tavaux/dole )

Peut etre mais le dernier derby entre le FCSC et Tavaux avait attiré une très belle chambrée à Serger où la biere avait apparemment manqué trop tot (selon les dires des forumeurs de l'époque). Pour Tavaux Damparis, on retrouve des connaissances : Dole, St Claude; d'anciennes connaissances : Meyzieu, Annemasse ; et de prochaines connaissances : St Marcellin, Bièvre Saint Jeoirs, St Marcel, St Priest, Vinay. Sinon, avec humour, on aura droit à une poule de Saint(s) : Saint Claude, Saint Marcellin, Bièvre Saint Jeoirs, Saint Marcel, Saint Priest.

alors là, claude, je te trouve pessimiste... peut etre pas 2000, car l'enjeu est totalement différent, mais j'ose esperer que nous serons nombreux à venir dans le haut jura, pour, quoiqu'on en dise, est un super derby. nous n'avons pas souvant l'occasion de jouer un club avec ce passé, et vu l'accueil de 2010, pourquoi ne pas revenir dévaliser votre buvette... a bientot

Dernière modification par poupoune39 (14/07/2011 12:39:51)

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Serger se fera un plaisir de vous accueillir.

poupoune39 a écrit :
Claude a écrit :

Je doute qu'il y ait 2000 personnes pour ce match comme ce fut le cas en avril 2010...

claudius2539 a écrit :

Peut etre mais le dernier derby entre le FCSC et Tavaux avait attiré une très belle chambrée à Serger où la biere avait apparemment manqué trop tot (selon les dires des forumeurs de l'époque). Pour Tavaux Damparis, on retrouve des connaissances : Dole, St Claude; d'anciennes connaissances : Meyzieu, Annemasse ; et de prochaines connaissances : St Marcellin, Bièvre Saint Jeoirs, St Marcel, St Priest, Vinay. Sinon, avec humour, on aura droit à une poule de Saint(s) : Saint Claude, Saint Marcellin, Bièvre Saint Jeoirs, Saint Marcel, Saint Priest.

alors là, claude, je te trouve pessimiste... peut etre pas 2000, car l'enjeu est totalement différent, mais j'ose esperer que nous serons nombreux à venir dans le haut jura, pour, quoiqu'on en dise, est un super derby. nous n'avons pas souvant l'occasion de jouer un club avec ce passé, et vu l'accueil de 2010, pourquoi ne pas revenir dévaliser votre buvette... a bientot

pour compléter un peu plus l'état des lieux initié paar Claudius, en voici un autre avec les points de chacuns... cela ne vaut que pour l'info, chacun sait qu'une saison ne ressemble jamais à une autre. Quelques stats de la poule 15 : Poule 1, sud est Meyzieu : 3eme avec 45 points. Le 1er avait 63 points. St Marcel : 5eme avec 43 points. Poule 2, sud est. Annemasse : 4eme avec 47 points. Le 1er avait 64 points Poule 3, sud est : St Priest : 3eme avec 57 points. Le 1er avait 62 points. Bievre : 4eme avec 47 points. St Marcellin : 8eme avec 39 points. Poule 4, nord est : Tavaux Damparis Abergement : 2eme avec 76 points. Le 1er avait 98 points, Chalon sur Saone, champion de France 2011. Dole : 4eme avec 68 points Fédérale2 : St Claude et Vinay: 12emes et derniers avec 17 points.

Pour notre part cette dernière saison fut bien difficile en fed 2; Un oeu moins je crois que les chiffres du même acabit que ceux d'il y a 2ans. J'espère que la fédérale 3 survitaminée nous permettra de rebondir dès le 25 septembre.

Claude a écrit :

Pour notre part cette dernière saison fut bien difficile en fed 2; Un oeu moins je crois que les chiffres du même acabit que ceux d'il y a 2ans. J'espère que la fédérale 3 survitaminée nous permettra de rebondir dès le 25 septembre.

Si vous pouviez attendre une semaine de plus avant de rebondir, on prend. Sinon qu'est ce que cela donne question mutations du côté de Serger, maintenant que les poules sont sorties ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Je ne suis qu'un supporter passionné qui apprend les infos dans la presse donc je ne te serai d'aucun secours. En tout cas cette ouverture sera déjà le match de tous les dangers pour nous.

Claude a écrit :

si tu attends le 2 octobre, c'est pas grave ... nous avons suivi votre derniere saison a distance, et crois moi, nous compatissons. mais cette poule devrait être costeaud, aucun promu. 7 des 10 ont finis dans les 5 premiers la saison derniere... pas de secret, ça va etre dur pour tous.

Poules de 10, les défaites à domicile sont chères surtout contre d'autres jurassiens. Nous serons donc prêts, je l'espère dès le 25/09

Mise au point concernant le club de la Bièvre Libellé correct : Bièvre Saint Geoirs Rubgy Club , il n'y a pas AS (Association Sportive) précédant le vrai nom du club

Je viens de voir dans les calendriers de Tavaux et Dole, lorsque l'un joue à la maison, l'autre se déplace. Ce sont les trésoriers qui vont être contents, cela va attirer un peu plus de monde autour de la main courante.

claudius2539 a écrit :

Je viens de voir dans les calendriers de Tavaux et Dole, lorsque l'un joue à la maison, l'autre se déplace. Ce sont les trésoriers qui vont être contents, cela va attirer un peu plus de monde autour de la main courante.

heureusement mon vieux Claudius, sinon, on ne se rencontrerait jamais !!! on va mettre ça sur le compte de l'age ... (c'est pour rire bien sûr)

pour les amateurs de pronostics, voici la situation en fin de saison dernière... donc avant le recrutement de l'intersaison ... d'après le classement de "rugby fédéral.com", voici ce que cela donne: 1 Tavaux Damparis Abergement (classé 22eme) 2 St Priest (classé 56eme) 3 Meyzieu (classé 60eme) 4 Dole (classé 62eme) 5 Annemasse (classé 78eme) 6 Bievre (classé 79eme) 7 St Marcel (classé 99eme) 8 St Marcellin (classé 149eme) auquels il faut ajouter St Claude et Vinay (fédérale 2)

poupoune39 a écrit :
claudius2539 a écrit :

heureusement mon vieux Claudius, sinon, on ne se rencontrerait jamais !!! on va mettre ça sur le compte de l'age ... (c'est pour rire bien sûr)

Mais non tu ne m'as pas compris !!!! ce que je voulais dire, c'est quand Dole joue à domicile, Tavaux va jouer à l'extérieur. Donc les curieux de Tavaux pourront aller voir le match à Dole ; ce qui ferra la joie des trésoriers de Dole et vise versa quand Tavaux jouera à domicile, .......... bla bla bla , t'as compris la suite, ........ les trésoriers se Tavaux seront contents. C'est mieux comme ça ou je la tourne encore dans un autre sens... Eh Poupoune t'as quel age au fait ? Je crois même que tu as quelques années de plus que moi ha ahahahahah Sinon, pas mal le petit classement final inter poule de la saison dernière , même s'il n'a aucune valeur pour cette saison. Bon sinon il y en a des forumeurs des autres clubs par ici par les temps qui courent. Je sais c'est les vacances mais bon... ps. Poupoune, je le savais que c'était pour rire

Dernière modification par claudius2539 (15/07/2011 19:37:46)

Hé bé, c'est une sacré grosse poupoule je trouve big_smile

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3