Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
scott tavaux a écrit :Est c'est lUS Vinay qui ouvre le bal de la poule 15 par une victoire a l'exterieur 10 A 9
Mi-temps 7 à 3 résultat du match qui opposait les réservistes Saint Marcellin (b) / Vinay (b) 0-51 (mi-temps 0-13)
scott tavaux a écrit :Est c'est lUS Vinay qui ouvre le bal de la poule 15 par une victoire a l'exterieur 10 A 9
dans un stade carrier plein à craquer et dans une ambiance de fête entre voisins, le miracle n'a pas eu lieu et les bleusaillons qui peuvent être fiers de leur prestation tant ils ont tout donné pour contenir une equipe vinoise complète dans toutes les lignes et fort de son expérience de federale 2 . Un seul essais concede sur une erreur de defense de nos arrieres et la victoire nous a echappe tant c'etait le jour d'en profiter tellement notre ami buteur vinois etait en peine vendange hier soir à carrier , mais rassures toi mr veyret ca arrive aussi aux meilleurs (voir johnny wilkinson). merci à tous les acteurs pour un match plaisant a voir et d'une correction exemplaire. Allez les bleus continuez comme ca ,ca vas payer, toutes les equipes ne seront pas de la qualité de vinay qui vas surement aller glaner d'autres victoires à l'exerieur cette saison. Courrage à nos réservistes qui se sont fait etriller sur un score sans appel de 0 à 51.
FC SAINT CLAUDE U S T D A 06 - 09
Je vais faire très court tant je suis écoeuré. C'est la maladresse de David Mermet ( 2/8 ) qui a offert la victoire sur un plateau à Tavaux. Une équipe visiteuse, qui, parfaitement contenue par une équipe sanclaudienne vaillante et courageuse, n'a absolument rien montré cet après-midi. Rien ? Si, un état d'esprit et une mentalité lamentables durant 80 minutes. Et je pèse mes mots.
Meyzieu-St Priest : 12-12 En B victoire de St Priest.
Claude a écrit :Je vais faire très court tant je suis écoeuré. C'est la maladresse de David Mermet ( 2/8 ) qui a offert la victoire sur un plateau à Tavaux. Une équipe visiteuse, qui, parfaitement contenue par une équipe sanclaudienne vaillante et courageuse, n'a absolument rien montré cet après-midi. Rien ? Si, un état d'esprit et une mentalité lamentables durant 80 minutes. Et je pèse mes mots.
peux tu en dire un peu plus , moi j'étais à dole et pour être écoeuré, moi je le suis pas mal, une équipe doloise avec beaucoup d'approximations mais 2 essais refusés sur je ne sais pas quelle faute et pire un renvoi des 22 adverses en période de conquête et monsieur l'arbitre qui donne touche au bleu, lau final match nul 08-08
Non je n'en dirai pas plus.Place à Annemasse dimanche avec obligation de résultat.
d'accord avec claude, pale, équipe de tavaux, qui n'a eu que de ressource que d'avoir une mrentalité déplorable, comme d'hab je devrais dire !!!!!. qui ne gagne le match que sur la faillite de notre botteur. 18 points laissés en route. Mais bon la voictoire est là, et la f2 se raproche.... Personnellement je pense que tavaux vaut mieux, elle l'a prouvée quand elle a jouer, avant de retomber dans ces travers, c'est à dire FOUTRE LA MERDE emmener par un pernot albou et un 13 peu avare de leur gestes dans ce genre de situation. Mr pernot, le rugby a évoluer, vous devrier en faire autant, car vous faites vous et certains autres joueurs du tort à votre équipe.... car je pense, en tant que défenseur du rugby jurassien que vous valez mieux. Bravo aux jeunes san claudiens pour leur prestations, dommage que cela n'est pas payé, mais cela viendra ne vous inquiétez pas. allez st claude allez
quel est le score de la b st claude tavaux
22/6 pour le FCSC plus joueur ( 3 beaux essais ) face à une équipe puissante mais stérile car maladroite et peu inspirée.
romanus a écrit :d'accord avec claude, pale, équipe de tavaux, qui n'a eu que de ressource que d'avoir une mrentalité déplorable, comme d'hab je devrais dire !!!!!. qui ne gagne le match que sur la faillite de notre botteur. 18 points laissés en route. Mais bon la voictoire est là, et la f2 se raproche.... Personnellement je pense que tavaux vaut mieux, elle l'a prouvée quand elle a jouer, avant de retomber dans ces travers, c'est à dire FOUTRE LA MERDE emmener par un pernot albou et un 13 peu avare de leur gestes dans ce genre de situation. Mr pernot, le rugby a évoluer, vous devrier en faire autant, car vous faites vous et certains autres joueurs du tort à votre équipe.... car je pense, en tant que défenseur du rugby jurassien que vous valez mieux. Bravo aux jeunes san claudiens pour leur prestations, dommage que cela n'est pas payé, mais cela viendra ne vous inquiétez pas. allez st claude allez
Ouaih Romain, Tavaux a gagné avec ses moyens, et notre jeune équipe méritait mieux, un score de partité eut été plus juste, mais notre buteur (qui nous a gagné tant de matchs), fut malheureux cet après-midi... Ceux qui à Saint-Claude même, nous prométtaient une défaite de 30 ou 40 pions, en sont pour leurs frais. Cette jeune équipe apprend, et elle apprend vite... Et avec le travail qu'elle produit à l'entraînement, elle devrait rapidement cueillir les fruits de ses efforts.
Oui Georges soyons optimistes. Tavaux a certes gagné, mais nous leur avons offert la victoire. Le sport est souvent injuste nous le savons. Je pense aujourd'hui à nos amis couchois que nous avions injustement battus chez eux il y a 2 ans... Nous ne pouvons donc ne nous en prendre qu'à nous même. Mais voilà Annemasse annoncé plus que rugueux par les dolois...
bibu a écrit :romanus a écrit :d'accord avec claude, pale, équipe de tavaux, qui n'a eu que de ressource que d'avoir une mrentalité déplorable, comme d'hab je devrais dire !!!!!. qui ne gagne le match que sur la faillite de notre botteur. 18 points laissés en route. Mais bon la voictoire est là, et la f2 se raproche.... Personnellement je pense que tavaux vaut mieux, elle l'a prouvée quand elle a jouer, avant de retomber dans ces travers, c'est à dire FOUTRE LA MERDE emmener par un pernot albou et un 13 peu avare de leur gestes dans ce genre de situation. Mr pernot, le rugby a évoluer, vous devrier en faire autant, car vous faites vous et certains autres joueurs du tort à votre équipe.... car je pense, en tant que défenseur du rugby jurassien que vous valez mieux. Bravo aux jeunes san claudiens pour leur prestations, dommage que cela n'est pas payé, mais cela viendra ne vous inquiétez pas. allez st claude allez
Ouaih Romain, Tavaux a gagné avec ses moyens, et notre jeune équipe méritait mieux, un score de partité eut été plus juste, mais notre buteur (qui nous a gagné tant de matchs), fut malheureux cet après-midi... Ceux qui à Saint-Claude même, nous prométtaient une défaite de 30 ou 40 pions, en sont pour leurs frais. Cette jeune équipe apprend, et elle apprend vite... Et avec le travail qu'elle produit à l'entraînement, elle devrait rapidement cueillir les fruits de ses efforts.
Bilan de la première journée : Saint Claude 6-9 Tavaux damparis Saint Marcellin 9 -10 Vinay Meyzieu 12 - 12 Saint Priest Bièvre Saint Geoirs 18 - 27 Saint Marcel Dole 8 - 8 Anemasse A part Saint Marcel qui semble s'imposer aisément à Bièvre (18-27), les autres scores démontrent que les rencontres ont été sérrées et indécises.
ça commence mal pour la réputation de tavaux ... des enfants de coeur à st claude ???