Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

Gadouy a écrit :

le match Villars / Villefranche "vaudra le détour"

tout les matches valent le détour, il n'y a que les joueurs pour aller tout droit... mais à Serger dimanche !!!!!!!! il devrait y avoir un sacré match d'Hommes...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

et bien bon debut de championnat a tous les amis de la poule 15, la fede a quand même bien calculé son coup en periode de coupe du monde pour faire démarrer le championnat qu'avec des derbys pratiquement dans la poule

sa c'est sur poupoune gros match d'homme se week-end a Serger

composition de l'équipe de USTDA pour le match face à St Claude bonne visite et... BON WEEK END DE RUGBY A TOUS

message spécial à pilou pilou : n'oublie pas tes lunettes dimanche bon match à serger et doucement sur le houblon

Dole / Annemasse : 12-23 Bièvre / Saint Marcel : 24-13 Saint Marcellin / Vinay : 18-15 Meyzieu / Saint Priest : 22-16 FCSC / Tavaux : 16-25

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Dole / Annemasse : 06-11 Bièvre / Saint Marcel : 17-12 Saint Marcellin / Vinay : 09-21 Meyzieu / Saint Priest : 12-10 FCSC / Tavaux : 39-39

Dernière modification par Pilou pilou (23/09/2011 21:22:37)

lolo39 a écrit :

message spécial à pilou pilou : n'oublie pas tes lunettes dimanche bon match à serger et doucement sur le houblon

Pourquoi je suis speaker à Serger??? sacré lolo.... 8) Si il y autant de houblon que la dernière fois ne t'inquiète pas on ira doucement... big_smile

bon ben là,je crois que c le grand jour!!!!!!!!!!!!!!!! vivement smile smile smile smile

Composition de l'équipe sanclaudienne sur le site saintclauderugby.fr.

La rencontre sera arbitrée par Julien Valençon du comité du Lyonnais. L'arbitre venant semble-t-il de Bourg.

Dernière modification par Claude (24/09/2011 08:59:19)

Pilou pilou a écrit :

FCSC / Tavaux : 39-39

alors là, pilou pilou, t'es énorme !!!! et dans ces 39 points, tu en mets combien ?

Demain à cette heure on saura!!! Les premiers résultats seront tombés mais il est encore temps pour les pronos: Dole / Annemasse : 13-06 Bièvre / Saint Marcel : 12-11 Saint Marcellin / Vinay : 06-21 Meyzieu / Saint Priest : 24-10 FCSC / Tavaux : 26-21 En tout cas bonne chance à tout le monde pour cette reprise et que les meilleurs gagnent!!! Mais quand même: Allez Meyzieu! On sera là pour vous encouragez

Est c'est lUS Vinay qui ouvre le bal de la poule 15 par une victoire a l'exterieur 10 A 9

Fédérale 3