Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
poupoune, le match est Meyzieu SAL. Peux tu me donner ton prono.
poupoune39 a écrit :Dole - Annemasse : 12 / 12 Bievre - Saint Marcel : 20 / 10 Saint Priest - Meyzieu : 20 / 6 Saint Marcellin - Vinay : 9 / 16 FCSC - Tavaux : 16 / 19 évidement, mes pronostics n'ont aucun fondement, c'est pour participer au concours de notre "saint" Claude. par contre, tavaux à st claude, je ne peux pas faire autrement... et je ne suis même pas désolé...
bibu a écrit :Bien d'accord avec toi, derby entre Jurassiens, il y a deux ans chacun était resté maître chez lui, mais les équipes ont beaucoup changé, la notre s'est considérablement rajeunie, l'USTD s'est encore densifiée...
oui d'accord, mais est ce que ça suffira. un seul match amical, et il aura lieu dimanche. les repères et le rythme seront ils là le 25 ? rendez vous à Serger
Claude a écrit :poupoune, le match est Meyzieu SAL. Peux tu me donner ton prono.
poupoune39 a écrit :meyzieu - st priest : 3 / 16
merci pour ton travail
Messieurs, bonjour Un petit prono venant des terres mandrinoises (Bièvre St Geoirs RC) - Dole - Annemasse 20-12 - Prime aux recevants - Meyzieu - SAL 15-10 - Derby donc serré - S M S - Vinay 12-20 - Expérience Fed2 - FCSC - Tavaux 16-9 - Autre derby.. - BSGRC - ASSMIDA 25-8 - No comment et le bonus en plus serait bien apprécié
voici les liens vers les sites de tout les clubs de la poules merci de votre visite
TONYTOONS a écrit :poupoune39 a écrit :où(vu) en êtes vous avec vos équipes de jeunes à tavaux, on entend dire que vous auriez bcp de mal à réunir suffisamment de jeunes dans certaines catégories et que vous ne pourriez pas remplir les exigences de la fédé pour évoluer à ce niveau??qu'en est il réllement? info/intox??poupoune toi qui est un peu plus impliqué dans le club, tu peux ptet nous en dire plus!merci
c'est vrai...... je suis un peu impliqué dans le club... mais je ne voudrais pas que artrosien2 ai encore plus mal au c-- non, je ne sais pas. j'ai les mêmes échos que toi, après, ce qu'il en ait réellement ...
tu te mouilles pas beaucoup! tu vas pas me faire croire que tu ne sais rien!!!! et effectivement on avait connu ça à dole y'a quelques saisons mais c'était suite à plusieurs forfaits de l'équipe juniors! mais le tir a été rectifié et maintenant les jeunes et leur formation sont une part importante du budget!c'est long mais ça commence a porté ses fruits! mais je ne connais pas les sanctions des clubs ne remplissant pas les conditions pour cette saison?points retirés?rétrogradation?
Cette saison chaque club de F3 a les obligations suivantes (article 350) ; - une école de rugby (y compris -15 ans) ; - une équipe -19 et de -17, ces 2 équipes pouvant l'une et l'autre être en rassemblement : possiblité de dérogation (valable une saison) pour ces 2 catégories pour tenir compte de la carte scolaire et de la démographie locale ; - et bien sûr une réserve à XV. A défaut l'équipe première senior sera rétrogradée en division inférieure la saison suivante (art. 352).
A mon tour : Dole / Annemasse : 18-15 Bièvre / Saint Marcel : 25-12 Saint Marcellin / Vinay : 16-16 Meyzieu / Saint Priest : 12-22 FCSC / Tavaux : 9-0 ________________________________________ Loto sportif ?
RVD74 a écrit :mbv a écrit :Salut à tous, Quelqu'un connait-il le score du match RCA - Rumilly de ce week end en amicale ? Apparemment, on m'a parlé de bon nombre de mouvements au RCA pour cette saison. Malheureusement, certains départs risquent de nous être franchement préjudiciable (sans froisser les nouvelles recrues biensûr qui j'en suis sûr, vont tout donner). Pourtant, le groupe de la saison passée était très intéressant et il aurait été sympa de les revoir cette saison car la sauce semblait avoir bien pris surtout sur la fin...
Alors qu'en est-il des recrues jaune et bleu ??? Il paraît qu'un pilier ayant évolué à un très bon niveau (Pro D2 - Aubenas - Oyonnax...) aurait pris sa licence à Annemasse... __________________________________________ Sacré canard en chocolat...
Alors mbv, tu ne peux pas nous en dire plus sur le Rca ??? Matchs amicaux ? Recrutement ? Que penses-tu du groupe séniors ? _________________________________________ Allez le Rca !
Je participe aussi : Dole / Annemasse : 14-12 Bièvre / Saint Marcel : 25-03 Saint Marcellin / Vinay : 12-16 Meyzieu / Saint Priest : 18-15 FCSC / Tavaux : 9-15
D'après le peu que l'on sait, Tavaux et Annemasse sont les favoris de la poule... Est ce une chance pour le FCSC de commencer par affronter à Serger les deux "cadors" de la poule ???
Je crois plutôt qu'il ne faut pas l'enflammer avant le début de saison. On aura bien le temps de voir qui sera les cadors de la poule. Contrairement à la saison dernière où (vu) l'on savait bien avant de commancer qui allait finir premier de la poule 4 NE et toucher au bout de bois. Cette année c'est complètement différent. Donc on verra bien au bout de 5 ou 6 rencontres.
bibu a écrit :D'après le peu que l'on sait, Tavaux et Annemasse sont les favoris de la poule... Est ce une chance pour le FCSC de commencer par affronter à Serger les deux "cadors" de la poule ???
Annemasse annoncé cador de la poule... Ils n'ont fini "que" 4ème de poule la saison dernière... Ceci dit, c'était quand même bien puisqu'ils montaient d'Honneur... Personne n'a fait mieux ? Personne ne descend de F2 dans cette poule ?? ______________________________________________ Eh Bibu, arrête ton char ! ! !
RVD74 a écrit :bibu a écrit :D'après le peu que l'on sait, Tavaux et Annemasse sont les favoris de la poule... Est ce une chance pour le FCSC de commencer par affronter à Serger les deux "cadors" de la poule ???
Annemasse annoncé cador de la poule... Ils n'ont fini "que" 4ème de poule la saison dernière... Ceci dit, c'était quand même bien puisqu'ils montaient d'Honneur... Personne n'a fait mieux ? Personne ne descend de F2 dans cette poule ?? ______________________________________________ Eh Bibu, arrête ton char ! ! !
Si si nous O:) O:) O:)
A mon tour, et merci pour ce petit concour.... Dole / Annemasse : 18-08 Bièvre / Saint Marcel : 12-17 Saint Marcellin / Vinay : 08-24 Meyzieu / Saint Priest : 10-19 FCSC / Tavaux : 21-15 Amitié sportive