Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
claudius2539 a écrit :artrosien2 a écrit :bibu a écrit :A Serger ? T'es passé aux drogues dures pendant les vacances artrosien ???
Bibu , cette année pour les pronos , je joue la gagne donc je laisse tomber l'affectif !!!! Pitêtre que je pronostiquerais une victoire du FCSC à Bobin ........... Mais Tavaux au vu du recrutement , c'est du lourd pour moi ils seront devant et je peux te dire que ça me fait mal au c.. de dire ça ...
Au C... , aux cordes vocales ? Enfin on verra bien ce que donnera la saison de Tavaux. C'est vrai que le recrutement est bien ciblé. Par contre on a aucun échos de leur prépa (forum, presse). Le travail se fait dans le silence. C'est vrai que Tavaux, après ces 2 très belles saisons écoulées, peut encore mieux faire. Mais cette année, je pense que le championnat change (avec la réforme), le niveau va être beaucoup plus élevé ; et de plus, cette saison ce ne seront pas des franciliens et autres (sans mauvaises pensées), mais des alpins donc plus coriace à manoeuvrer. Donc on verra bien comment cela se passe. On ne va pas s'enflammer avant le commencement.
où(vu) en êtes vous avec vos équipes de jeunes à tavaux, on entend dire que vous auriez bcp de mal à réunir suffisamment de jeunes dans certaines catégories et que vous ne pourriez pas remplir les exigences de la fédé pour évoluer à ce niveau??qu'en est il réllement? info/intox??poupoune toi qui est un peu plus impliqué dans le club, tu peux ptet nous en dire plus!merci
C'est vrai que l'on peut entendre tout et n'importe quoi de ci de là. Enfin..... Maintenant tu peux toujours aller faire un petit tour au stade les jours d'entrainement pour te faire une idée plus précise. J'espère seulement que Tavaux, suivant tes dires, ne rencontrera pas les mêmes problèmes que vous avez rencontrer il y a quelques années en arrière lorsque vous avez commencer la saison en dernière position avec un -5 dans la colonne toints. Demmande à Poupoune, il saura mieux de renseigner.
claudius2539 a écrit :C'est vrai que l'on peut entendre tout et n'importe quoi de ci de là. Enfin..... Maintenant tu peux toujours aller faire un petit tour au stade les jours d'entrainement pour te faire une idée plus précise. J'espère seulement que Tavaux, suivant tes dires, ne rencontrera pas les mêmes problèmes que vous avez rencontrer il y a quelques années en arrière lorsque vous avez commencer la saison en dernière position avec un -5 dans la colonne toints. Demmande à Poupoune, il saura mieux de renseigner.
Par contre, côté "vieux" encore "verts"(avec Mamath et Seb), vous avez le quota...
Et oui Bibu, comme quoi ces deux "vieux" n'ont que l'âge avancé, car question efficacité, ils valent beaucoup de jeunots. Concernant le quota de vieux, les dirigeants ont oeuvré pour rajeunir le groupe.
où(vu) en êtes vous avec vos équipes de jeunes à tavaux, on entend dire que vous auriez bcp de mal à réunir suffisamment de jeunes dans certaines catégories et que vous ne pourriez pas remplir les exigences de la fédé pour évoluer à ce niveau??qu'en est il réllement? info/intox??poupoune toi qui est un peu plus impliqué dans le club, tu peux ptet nous en dire plus!merci
c'est vrai...... je suis un peu impliqué dans le club... mais je ne voudrais pas que artrosien2 ai encore plus mal au c-- non, je ne sais pas. j'ai les mêmes échos que toi, après, ce qu'il en ait réellement ...
Gadouy a écrit :Quand on voit que plusieurs pronostics donnent Tavaux gagnant à St-Claude, ....... on se dit que les temps ont bien changé ! Ou alors c'est pour énerver et motiver les sanclaudiens !
sur huit pronostics: victoire St Claude : 4 victoire Tavaux : 3 nul : 1 c'est quand même les hauts jurassiens les favoris non ? perso, j'ai donné Tavaux gagnant, et je peux t'assurer que ce n'est pas pour énerver St Claude !!! car pour débuter une saison, ce n'est pas le match idéal, un derby comme ça !! qu'en pensez vous ?
poupoune39 a écrit :où(vu) en êtes vous avec vos équipes de jeunes à tavaux, on entend dire que vous auriez bcp de mal à réunir suffisamment de jeunes dans certaines catégories et que vous ne pourriez pas remplir les exigences de la fédé pour évoluer à ce niveau??qu'en est il réllement? info/intox??poupoune toi qui est un peu plus impliqué dans le club, tu peux ptet nous en dire plus!merci
c'est vrai...... je suis un peu impliqué dans le club... mais je ne voudrais pas que artrosien2 ai encore plus mal au c-- non, je ne sais pas. j'ai les mêmes échos que toi, après, ce qu'il en ait réellement ...
tu te mouilles pas beaucoup! tu vas pas me faire croire que tu ne sais rien!!!! et effectivement on avait connu ça à dole y'a quelques saisons mais c'était suite à plusieurs forfaits de l'équipe juniors! mais le tir a été rectifié et maintenant les jeunes et leur formation sont une part importante du budget!c'est long mais ça commence a porté ses fruits! mais je ne connais pas les sanctions des clubs ne remplissant pas les conditions pour cette saison?points retirés?rétrogradation?
Dole / Annemasse: 12-10 mais annemasse ça a l'air costaud Bièvre / Saint Marcel : 18-11 connais pas donc avantage domicile Saint Marcellin / Vinay:9-10 vinay redescend je me dis qu'ils doivent pas être trop mal quand même Meyzieu / Saint Priest:22-18 recrutement ambitieux des 2 côtés! FCSC / Tavaux: 13-12 toujours compliqué de s'imposer à serger!
Pourquoi ne pas considérer Tavaux comme favori au vu de ses 2 dernières années, de son recrutement et de la volonté sanclaudienne de repartir avec des jeunes...
Pour Vinay, dernier match amical samedi prochain à Vizille, l'équipe se met en place petit à petit pour le premier match de championnat chez nos voisins et néanmoins amis St Marcellinois
Claude a écrit :Bon ben je vais faire plaisir à tout le monde. Je reprends le règlement du concours de feu la poule 4 NE 2009/2010 avec une ou 2 modif : Je vous propose de gérer un jeu de pronos sur l'année : bien sur, rien à gagner à part le respect de tous. Les règles : - Jouer avant le début des matchs bien sûr - 10 pts pour le résultat exact - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes - 2 pts pour un des scores corrects - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse Bonus - 5 pts en + si tu a les 5 équipes gagnantes. A vous de jouer : Pour ma part à 15 jours de l'ouverture des débats je me lance complètement dans l'inconnu : Dole - Annemasse : 21 / 9 Bievre - Saint Marcel : 24 / 16 Meyzieu / Saint Priest : 9 / 16 Saint Marcellin - Vinay : 12 / 13 FCSC - Tavaux : 19 / 10
Claude, concernant le décompte des points, j'ai une petite question : Je vois que dans le concours de la poule 16, les participants mettent les bonus off et def. Est ce que tu tiens compte de ces bonus ? Je ne pense pas que cela soit necessaire, il y a déjà assez de critères qui rentrent en commpte pour les attributions des points.
tu te mouilles pas beaucoup! tu vas pas me faire croire que tu ne sais rien!!!!
je ne veux rien te faire croire, la réalité se suffit à elle même. je suis au club affaires, pas à l'USTDA ! mais si j'étais dans les confidences, je n'en parlerais pas non plus ici, j'essaierais d'aider à résoudre le problème.
poupoune39 a écrit :Gadouy a écrit :Quand on voit que plusieurs pronostics donnent Tavaux gagnant à St-Claude, ....... on se dit que les temps ont bien changé ! Ou alors c'est pour énerver et motiver les sanclaudiens !
sur huit pronostics: victoire St Claude : 4 victoire Tavaux : 3 nul : 1 c'est quand même les hauts jurassiens les favoris non ? perso, j'ai donné Tavaux gagnant, et je peux t'assurer que ce n'est pas pour énerver St Claude !!! car pour débuter une saison, ce n'est pas le match idéal, un derby comme ça !! qu'en pensez vous ?
Bien d'accord avec toi, derby entre Jurassiens, il y a deux ans chacun était resté maître chez lui, mais les équipes ont beaucoup changé, la notre s'est considérablement rajeunie, l'USTD s'est encore densifiée...
On va s'en tenir là à chaque poule son concours...
claudius2539 a écrit :Claude a écrit :Bon ben je vais faire plaisir à tout le monde. Je reprends le règlement du concours de feu la poule 4 NE 2009/2010 avec une ou 2 modif : Je vous propose de gérer un jeu de pronos sur l'année : bien sur, rien à gagner à part le respect de tous. Les règles : - Jouer avant le début des matchs bien sûr - 10 pts pour le résultat exact - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes - 2 pts pour un des scores corrects - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse Bonus - 5 pts en + si tu a les 5 équipes gagnantes. A vous de jouer : Pour ma part à 15 jours de l'ouverture des débats je me lance complètement dans l'inconnu : Dole - Annemasse : 21 / 9 Bievre - Saint Marcel : 24 / 16 Meyzieu / Saint Priest : 9 / 16 Saint Marcellin - Vinay : 12 / 13 FCSC - Tavaux : 19 / 10
Claude, concernant le décompte des points, j'ai une petite question : Je vois que dans le concours de la poule 16, les participants mettent les bonus off et def. Est ce que tu tiens compte de ces bonus ? Je ne pense pas que cela soit necessaire, il y a déjà assez de critères qui rentrent en commpte pour les attributions des points.